17 - TENDAE 🍋

11.4K 612 345
                                    

Minho n'était jamais tombé amoureux, et il ne pouvait pas dire qu'il l'était, à cet instant précis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minho n'était jamais tombé amoureux, et il ne pouvait pas dire qu'il l'était, à cet instant précis. Cependant, la main qu'il tenait dans la sienne en marchant dans les rues de Séoul, il ne voulait pas la lâcher. Jisung et lui étaient partis de la soirée, n'ayant plus aucune envie de se mêler aux autres. Ils marchaient donc vers chez le plus jeune, main dans la main, le cœur palpitant encore, le sourire aux lèvres. Ils ne parlaient pas, laissant la douce atmosphère nocturne les apaiser. En très peu de temps, ils avaient vécu des montagnes russes qui les avaient retournées, et ils avaient encore du mal à mettre des mots dessus. Ce que Minho savait, c'était qu'il voulait être ce garçon spécial, celui qui permettrait au plus jeune de reprendre confiance en lui. Il était prêt à tout pour Jisung.

Jisung était complètement euphorique. Il avait l'impression d'être sur un petit nuage, toujours très fragile cependant. Il ne pouvait se départir de ce mélange de joie et d'appréhension, de bonheur et d'angoisse. Minho lui avait demandé d'être son petit ami, Minho qu'il admirait tant et qui s'ouvrait à lui, plus qu'à quiconque. Mais il était encore brisé, il avait encore ce manque en lui, et il avait peur de laisser quelqu'un le combler. Il ne doutait pas que Minho serait à la hauteur, mais il avait lui-même peur de ne pas l'être. Grâce à Félix et Jeongin, il avait rapidement réussi à se relever, mais une peur sourde de ne pas être suffisant se terrait toujours en lui. Celle qui le bloquait devant des inconnus, celle qui lui faisait croire qu'il ne méritait pas Minho, celle qu'il avait envie de vaincre.

En arrivant en bas de l'immeuble, Jisung serra sa prise sur la main du plus âgé. Minho le força à s'arrêter, le tirant à lui en lui adressant un petit sourire dont lui seul avait le secret.

"Jisungie..."

Le nommé frissonna. Il adorait ce surnom. Il laissa le danseur glisser une main sur sa taille, et il se mordit la lèvre inférieure en louchant sur les siennes. Il posa sa main libre sur son torse, froissant légèrement le tissu de son pull.

"Tu veux monter ? souffla-t-il."

Il n'avait aucune envie d'arrêter la soirée maintenant, et visiblement, Minho non plus. Il hocha la tête, et Jisung retint sa respiration alors qu'il venait déposer un petit baiser sur sa joue. C'était dingue l'effet qu'il lui faisait pour un simple geste.

"Tu veux que je monte ?"

Minho avait toujours pris soin de savoir s'il était d'accord à chaque fois, et Jisung était touché. Minho était vraiment quelqu'un d'attentionné, il était fondamentalement gentil. Il hocha alors la tête, et tira le plus âgé à sa suite pour l'emmener dans l'immeuble. Une fois chez lui, il alluma le plafonnier, et il soupira en retirant ses chaussures d'un mouvement de pieds maîtrisé. Minho en fit de même, et il attira le plus jeune contre lui, ses mains serrant doucement sa taille.

"Tu fais ton lit de temps en temps ? le taquina-t-il en désignant le canapé lit défait."

Jisung pinça ses lèvres entre elles, ses oreilles chauffant doucement au rire du danseur.

Haven | [Minsung]Where stories live. Discover now