26 - AND 🍋

10.2K 530 291
                                    

Jisung passa le week-end chez Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung passa le week-end chez Minho. Il l'avait accompagné à ses cours de danse le samedi et il avait été émerveillé de le voir évoluer dans un autre style que le pôle dance, qu'il préférait tout particulièrement parce qu'il restait au moins habillé. Minho était vraiment un bon danseur, et Jisung se disait qu'il n'avait jamais vu personne d'aussi talentueux. Dans ses yeux ne brillait que son petit ami.

Il l'aida à cuisiner le samedi soir, et ils s'endormirent à nouveau devant leur nouvelle série préférée. Jisung se sentait vraiment à l'aise, même lorsqu'ils étaient avec leurs amis respectifs, tous ensemble. Il redevenait bruyant, bavard, il se taquinait avec les autres, même avec Minho, mais il revenait toujours vers lui à un moment. Pour prendre sa main, poser sa tête sur son épaule, ou le laisser entourer sa taille pour le garder près de lui. Minho adorait voir Jisung ainsi épanoui, et ce fut la raison pour laquelle il préféra ne pas lui parler de son ex. Chan et Changbin n'en parlèrent pas non plus.

Dimanche matin, Minho se réveilla dans les bras de Jisung, éreinté de sa semaine. Il n'avait aucune envie de se lever du lit, et en sentant la main du plus jeune caresser son épaule, il préféra rester contre lui.

"Jisungie...."

Il le sentit bouger derrière lui, et il sourit quand il embrassa son crâne.

"Linoring, répondit-il d'une voix encore ensommeillée."

Jisung le laissa se retourner pour lui face, et ils sourirent en tombant sur le visage tout juste réveillé de leur petit ami.

"Bien dormi ? souffla Minho en attrapant sa main pour lier leurs doigts.

- Toujours bien avec toi..."

Minho pouffa, et il posa ses lèvres sur celles du plus jeune pour un rapide baiser.

"Tu veux un truc pour le petit déj ? demanda le danseur.

- Mmh... Toi ?"

Le regard du danseur s'illumina, et Jisung pouffa à son tour.

"Tu veux que-

- Arrête avec tes porte-jarretelles putain."

Cette fois-ci, Minho éclata de rire, et Jisung le poussa presque hors du lit. Il marmonna en se levant, et Minho le suivit jusque dans la salle de bain en sautillant. Il grimaça cependant en arrivant dans la pièce, et Jisung fronça les sourcils en lui tendant le tube de dentifrice.

"T'as mal quelque part ?

- Je suis courbaturé de partout..."

Jisung le regarda passer sa main dans son dos en se cambrant, sûrement pour étirer son corps.

"Tu veux que je te masse ?"

Le regard brillant, Minho le posa dans celui du plus jeune qui enfourna sa brosse à dents dans sa bouche.

Haven | [Minsung]Where stories live. Discover now