A l'abri des regards, cachés dans un petit coin du jardin où personne ne semblait vouloir faire un tour, Jisung sentit son cœur lâcher. Minho tenait ses mains entre les siennes, le regardant avec des yeux presque suppliants, lui demandant de lui faire confiance. Une larme qu'il n'avait pas senti venir dévala sa joue, et il cligna des yeux. Minho lâcha sa main pour le laisser essuyer sa joue, et il se rassit sur la balancelle, reprenant sa main entre les siennes, comme il l'avait fait chez le plus jeune la veille.
"Excuse-moi, fit alors le danseur, c'est égoïste de ma part, oub-
- Je veux m'en débarrasser..."
Minho sentit son cœur se serrer douloureusement en voyant le corps du plus jeune tressauter alors qu'il retenait son visage de sa main libre, de nouvelles larmes coulant sur ses joues.
"Je veux qu'il parte de ma vie, je veux plus penser à lui, à ce qu'il m'a fait...
- Hannie..."
Minho ne supportait pas la voix sanglotante de Jisung. Il passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui, et Jisung enfouit son visage dans son cou, inspirant l'odeur rassurante du plus âgé. Minho caressa ses cheveux, descendant sur sa nuque pour la masser.
"J'ai tellement peur de m'afflaibir encore plus, à cause de lui...
- T'es pas faible, Hannie. T'es fort, et t'as toutes les raisons du monde pour être fier de toi.
- J'en sais rien...
- Moi je le sais. Et pour ce que ça vaut, moi j'ai confiance en toi. Je t'admire, aussi."
Il entendit Jisung renifler, et ce dernier se colla à lui, attrapant son pull de sa main libre pour le serrer.
"On est pas sorti longtemps ensemble, mais je tombais amoureux. Je m'attachais, je m'accrochais, et il l'avait bien vu. Jeongin l'aimait pas trop, Félix le cernait pas mais il l'a accepté pour moi, mais j'étais trop aveuglé. J'ai toujours manqué de confiance en moi. La musique a toujours été un moyen de m'évader, de me sentir mieux, mon havre de paix où je me sentais bien. Mais en dehors, j'avais l'impression de pas valoir grand chose. Avec lui, je pensais que je deviendrais meilleur, que je pouvais devenir un étudiant normal qui profite de la vie. Et lui... Lui il savait, il savait que j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler, pour m'écouter, me soutenir... J'ai cru qu'il m'avait tout donné comme je lui donnais tout. J'étais son premier petit ami, il était mon premier petit ami."
Minho ne cessa de caresser sa peau, se retenant de quelconque commentaire, sachant que le plus jeune avait déjà besoin de bien du courage pour se confier. Jisung prit une inspiration avant de continuer.
"On voulait expérimenter plein de choses ensemble... Je suis peut-être trop romantique, mais je voulais que ma première fois soit spéciale, dans les deux sens. Je suis pas vraiment top ou bottom à 100%, mais je savais que pour lui c'était niet d'être passif. Ça me dérangeait pas d'être celui qui reçoit, alors... Alors on l'a fait... Un peu avant les vacances d'été, on a... Je l'ai laissé faire, parce que j'avais confiance, et que je pensais être amoureux. Mais j'étais pas prêt. Au fond de moi, j'avais encore peur, et il restait une toute petite étincelle qui me criait que c'était pas le bon. Mais j'avais peur qu'il parte, je voulais pas qu'il m'abandonne..."
VOUS LISEZ
Haven | [Minsung]
General FictionHan Jisung était un étudiant assez banal qui cherchait toujours sa raison d'avancer. Un samedi de septembre, ses deux meilleurs amis l'entraînent dans un club de strip-tease pour lui offrir une prestation privée. Jisung ne s'attendait pas à voir Lee...