4 - NO TIME

6.4K 638 639
                                    

Jisung et Minho avaient continué à discuter pendant la semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jisung et Minho avaient continué à discuter pendant la semaine. Le plus jeune découvrit un étudiant passionné par ce qu'il faisait, assez simple et calme dans sa vie, si on omettait son activité nocturne. Il aimait les chats, les choses bien ordonnées, son intimité et danser. Et visiblement taquiner Jisung qui ne savait parfois pas du tout comment prendre ses messages. Il était néanmoins content de lui parler, en apprenant plus sur l'étudiant que beaucoup estimaient et craignaient à la fois.

Ils se croisèrent quelques fois sur le campus, généralement juste en coup de vent, s'autorisant un simple sourire ou un petit signe de la main. Si Félix et Jeongin n'avaient rien remarqué les premiers jours, ce ne fut pas le cas des amis de Minho, surtout un en particulier qui était hasardement toujours là lorsque Minho et Jisung se croisaient.

"Tu t'es fait un nouveau pote ?"

Minho leva la tête pour voir Changbin s'asseoir en face de lui, dans la salle de pause du bâtiment informatique. Elle était plus calme que celle du bâtiment des arts, aussi Changbin aimait bien y retrouver Minho. Ils étaient seuls dedans, en plein milieu de l'après-midi, et le danseur fronça les sourcils au sourire amusé du plus jeune.

"De quoi tu parles ?

- Le petit Han Jisung là, en com.

- Petit, petit... Je suis sûr il est plus grand que toi déjà."

Changbin leva les yeux au ciel, ignorant la pique du plus âgé qui avait envie de l'agacer.

"Donc, tu vois de qui je parle ?

- Bah, si tu viens m'en parler c'est que tu sais déjà comment contre attaquer si besoin."

Cette fois-ci, le noiraud rit, et Minho haussa les épaules en se replongeant dans la lecture de son bouquin pour les cours.

"Comment vous êtes venus à parler ?

- Qui te dit qu'on parle et qu'on est pote, déjà ? demanda Minho sans lever les yeux de sa lecture.

- Je vous vois vous sourire dès que vous vous croisez. Enfin, tu lui souris, lui il a l'air de paniquer et d'aimer ça en même temps."

Ce fut au tour du danseur de lever les yeux au ciel, tout en secouant la tête. Il se demanda depuis quand son ami était aussi observateur, puis il se souvint d'un détail qui le fit sourire.

"Toi, t'as remarqué ça parce qu'il est pote avec l'australien là ?"

Il jeta un coup d'œil amusé au plus jeune qui se mit à rougir, pris sur le fait.

"C'est quoi son prénom déjà...

- Félix.

- Ah ouais. Ils sont potes tous les deux.

- Mmh..."

Ils se toisèrent quelques secondes avant de rire. Même si ses amis étaient au courant de ce qu'il faisait de ses nuits, il ne leur avait pas parlé de sa rencontre fortuite avec l'étudiant de deuxième année. Minho savait facilement entretenir ses secrets.

Haven | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant