10 - GOrGeOuS

8K 684 479
                                    

Jisung passa son dimanche à travailler ses cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung passa son dimanche à travailler ses cours. En rentrant chez lui la veille, il n'avait pas eu la motivation de le faire, la tête encore occupée par Minho. Ils avaient discuté jusqu'à son départ pour son travail, puis Félix avait pris le relais en leur racontant son rendez-vous avec Changbin. Il était aux anges, déclarant déjà que le noiraud était l'homme de sa vie. Ça les avait fait bien rire, mais Jisung était préoccupé par autre chose.

Minho lui avait presque affirmé qu'il flirtait avec lui, et Jisung ne savait pas comment le prendre. Evidemment que Minho lui plaisait, mais il n'avait pas du tout imaginé ça. Il se doutait bien que les anciennes relations du plus âgé n'avaient pas été au courant de son activité nocturne, aussi il ne comprenait pas pourquoi Minho jouait à ça avec lui. Il ne semblait pas vouloir mélanger sa vie personnelle et professionnelle, et pourtant, il lui lançait toujours des petites piques, le taquinant en flirtant avec lui, ramenant cette attirance qu'il avait ressentie. Jisung avait bien dû lui faire comprendre qu'il lui plaisait, d'abord physiquement lors de sa prestation privée, puis mentalement avec les conversations qu'ils avaient. Alors, oui, Minho lui plaisait, mais il ne savait pas quoi faire de cette attirance.

Pour lui, Minho était ce genre de garçon intouchable. Minho était trop bien pour lui, trop confiant, trop prêt à tout confronter alors que lui peinait encore à commander quelque chose au téléphone. Il était persuadé de ne pas être à la hauteur pour un garçon comme lui, pas lorsque son ex avait déjà essuyé le peu de confiance qui lui restait à l'époque. Il se demandait comment Minho pouvait avoir envie de flirter avec lui.

Et si ? S'il pouvait juste déjà rêver quelque chose avec le plus âgé, où cette relation pouvait-elle les amener ? Il le savait, il ne supporterait pas de le savoir se déshabiller pour des inconnus tous les soirs. Déjà, il commençait à se sentir mal et stressé lorsque Minho lui disait aller travailler. Il avait été clair, Jisung avait été le seul à l'avoir touché, mais il restait quand même une grande partie. Il ne disait évidemment rien, mais juste l'idée d'inconnus fantasmant sur le corps à moitié nu du danseur lui donnait la nausée. Mais Minho aimait son travail, il avait voulu être strip-teaseur, il n'avait pas son mot à dire.

Il était donc perdu. D'un côté, il adorait sentir le plus âgé s'intéresser à lui, flirter avec lui, mais juste après, il se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver, pour finir par se mettre lui-même une barrière. Pourtant, à chaque fois qu'il recevait un message du danseur, il sautait sur la notification. Malgré sa petite nuit, il avait attendu que Minho lui dise qu'il était bien rentré après son travail pour réussir à s'endormir, à trois heures du matin.

Lorsque Félix et Jeongin lui avaient proposé une sortie piscine, Jisung avait donc refusé. Il était vanné, mais il voulait quand même avancer sur son travail pour les cours. Il s'était rapidement fait des ramens avant de s'y mettre, et l'après-midi touchait presque à sa fin lorsqu'il s'arrêta. Il grogna en s'étirant sur sa chaise, et il jeta un regard à sa guitare, posée dans le coin de son salon. Il se leva pour la récupérer, s'installant sur le canapé pour la caler sur ses cuisses et s'assurer qu'elle était bien accordée. Il laissa ses doigts entamer une mélodie qu'il aimait bien, et il ferma les yeux en commençant à chanter.

Haven | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant