Chapter 11

3K 125 0
                                    

Avril 1947
Nouvelle Orléans

Je déambule dans les rues de la Nouvelle Orléans après ma représentation de ce soir dans mon bar. Alors que je suis sur le point de rentrer chez moi une vive douleurs me prend à la tête et je tombe à genoux. Une aiguille s'enfonce dans mon cou alors que je tente de me débattre mais je perd très rapidement connaissance.

En ouvrant les yeux je me rend rapidement compte que je suis enfermé dans une sorte de cellule. Je me relève alors rapidement et m'approche des barreaux pour tenter de les arracher mais à peine ai je posé mes mains dessus que celle ci se mettent à me brûler. Je pousse un cri de douleur et m'éloigne comprenant que ce que je fais est totalement inutile puisqu'ils sont recouvert de verveine.

-Calmez vous, de toute façon vous ne pourrez pas vous échapper.
Je me tourne de tous les côtés pour voir d'où provient cette voix et une main passe en dessous du mur. Je me laisse tomber au sol et regarde au travers des barreaux pour apercevoir un homme très amoché.
-Je suis Lorenzo. Dit il en me tendant la main.
-Ella. Répondis-je en la lui serrant.
-Alors, Ella, vous êtes vous aussi un vampire je suppose ?
-C'est exact.
-Rasseyez vous et économisez vos forces, croyez moi vous en aurez besoin.
-Je ne vais pas attendre sagement qu'il me tue !
-Ils ne vont pas vous tuer.
-Vous êtes sur ?
-Je suis ici depuis 1942, nous sommes simplement des bêtes de laboratoire pour eux.

Je pousse un long soupire et me laisse tomber au sol adossé contre le mur qui nous sépare Lorenzo et moi. J'essuie rageusement les quelques larmes qui ont coulé le long de mes joues et une main se pose sur la mienne.
-On trouvera un moyen de sortir d'ici, je vous le promet. Me dit Lorenzo.

My little bird Where stories live. Discover now