Chapter 36

2.6K 114 0
                                    

Avril 1916
Nouvelle Orléans
-Nik ?
Je monte lentement les marches de la grande demeure des Mikaelson à la recherche de mon amant. En atteignant son bureau je pousse doucement la porte pensant le trouver en train de peindre ou de régler des affaires mais la scène qui se déroule sous mes yeux est tout autres que ce que j'avais imaginé.

Je place ma main sur ma bouche pour masquer un cri d'horreur alors que Klaus est en train de vider un homme de son sang. Je recule pour tenter de m'échapper au plus vite mais mon dos heurte un meuble le faisant se déplacer. Nik relève alors la tête dans ma direction et son regard me pétrifie sur place. Son visage est couvert de sang et ses yeux d'origine bleus sont maintenant rouge sang.

Alors qu'il laisse le corps de l'homme tomber au sol, il commence à s'approcher de moi en reprenant un visage humain. Je n'arrive pas à reconnaître l'homme que je fréquente depuis maintenant plusieurs mois, j'ai l'impression d'être en face d'un monstre et cela me terrifie. Je tente d'ouvrir la porte mais mes mains tremblante m'en empêche et Klaus me coince contre lui.

-Je ne vous ferai rien ma douce, c'est promis.
Mon regard croise le sien et ma vue se trouble alors que je laisse plusieurs larmes s'échapper. Je suis terrifié, en colère, déçus et en même temps je n'arrive pas à croire que ce que je viens de voir est réel. J'ai toujours pensé que ce genre de monstre n'existait que dans les livres et pourtant l'un d'entre eux se tient en face de moi.

-Laissez-moi partir, je vous en supplie.
Voyant la terreur dans mes yeux Nik semble comprendre quelque chose et il s'éloigne doucement de moi. Sans perdre un instant de plus je saisis la poignée de la porte et alors que j'allais l'ouvrir, une phrase de Klaus me retient.
-Je vous aime Elizabeth.
C'est la première fois que je l'entends me dire cela et après une longue hésitation je décide tout de même de m'enfuir sans me retourner alors que je l'entend pousser un hurlement de rage suivit d'un vacarme qui me laisse penser qu'il est en train de tout détruire.

My little bird Where stories live. Discover now