Chapter 49

1.9K 67 2
                                    

Octobre 1917
Nouvelle Orléans

Assise au milieu des débris de ce qui était il y'a à peine quelques jours, le bar de ma famille, je contemple la Nouvelle-Orléans qui a perdu de sa splendeur. Ou alors c'est simplement mon humeur maussade qui rend toutes les choses beaucoup plus fades.

À vrai dire, entre la transformation en buveuse de sang et le départ de l'homme que je pensais être l'amour de ma vie, je ne respire pas forcément la joie de vivre. Pourtant, comme le dit Marcel, je dois me battre. On m'a offert une seconde chance de vivre et je dois la saisir.

Mais malgré tout mes efforts, chacune des briques, chacun des pavés ou des bâtiments encore debout me font systématiquement penser au Mikaelson. Surtout au fait qu'ils m'ont laissé mourrir comme si je n'avais aucune valeur à leur yeux, comme si les dernières années n'avaient jamais existé.

C'est probablement ce que je mérite pour être tombé amoureuse de quelqu'un comme Klaus et pourtant, même si j'ai toujours eu connaissance de ses actions passées, je ne me suis pas méfié de lui, pas une seule fois.

J'ai donné ma confiance à un monstre et en échange il m'a laissé mourrir et m'a brisé le cœur au passage. Je suis fortement tiraillé entre l'envie de le retrouver pour lui arracher la tête et l'espoir de ne plus jamais le croiser de toute l'éternité.

Et malgré tout ce qu'il m'a fait, il y'a cette petite part de moi qui espère qu'un jour il reviendra me chercher en s'excusant de m'avoir abandonné et en me disant qu'il m'aime sincèrement. Mais je doute que ça puisse un jour se produire.

•••

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je viens de publier les quelques chapitres que j'avais écris durant les vacances mais que je n'avais pas posté.
J'espère qu'ils vous plairont et j'essaie d'écrire le chapitre des retrouvailles entre Klaus et Élis mais j'aimerai vraiment que ce chapitre soit bien.

My little bird Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum