Chapter 39

2.5K 100 0
                                    

Mars 2003
Nouvelle Orléans
Je tente de reprendre mon souffle après un énième fou rire. Coincé dans le lit entre Stefan et Lexi, je prends le temps d'admirer le visage de mes meilleurs amis. Ce soir je crois que nous avons un peu trop abusé de l'alcool mais ils ne viennent me voir que rarement à la Nouvelle Orléans alors à chaque fois qu'ils sont là nous en profitons du mieux que possible.

Malheureusement pour moi l'alcool me rend légèrement sensible et me fais dire des choses que je ne dis pas d'ordinaire.
-Vous savez que vous êtes les deux personnes que j'aime le plus au monde ?
Ils se tournent tous les deux vers moi visiblement choqué de m'entendre parler de la sorte.
-T'es sur que ça va ?
-Ça va super bien ! Sérieux vous vous rendez pas compte de l'importance que vous avez pour moi tous les deux. Je veux dire Marcel est comme mon frère et je lui donnerai ma vie mais vous deux... Avec vous je peux être moi et dire ce que je veux. Si je veux parler de Nik je peux le faire et je n'ai pas besoin de me disputer avec vous pour savoir de quel façon on doit diriger la Nouvelle Orléans.

Je me redresse dans le lit et attrape les mains de Lexi dans les miennes.
-Tu es arrivée dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin. Tu as su m'écouter et me donner des conseils, t'es resté à mes côtés même lorsque je n'étais pas d'excellente compagnie. T'es toujours là pour moi et je pourrai jamais te remercier pour ça.
-Arrête El, tu vas me faire chialer.
Elle m'attrape et me serre contre elle.
-Je serai toujours la ma belle, c'est promis.
-Merci, Lexi. Merci.

My little bird Where stories live. Discover now