40- L'Odyssée de Oly, Jack et Léa Partie 5

78 6 21
                                    

Un souffle chaud...du froid sur ma tête...quelqu'un me tient la main...Josh ? Maman ? Qu'est ce qui m'est arrivée ? Je suis dans le noir, mon corps me brule, mon cou est rigide. Je ne me souviens plus trop de ce qui c'est passé, j'étais avec...les recrues et les filles...puis...plus rien.

J'entends des bruits sourds autour de moi, des gens sont en train de discuter j'ai l'impression, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Mon corps ne réagit pas, je ne peux plus bouger ? Je commençais à m'enfoncer dans mes questionnements quand une voix viendra m'interloquer.

??? : Ça va aller Oly, ne bouge pas, d'après les médecins tu as reçu un coup à la nuque qui t'a provoqué un éclatement de ta coquille et un épais morceau est venu comprimer les nerfs de ton cerveau, ce qui a provoqué cet arrêt complet de ton corps et l'évanouissement. Ils ont pratiqués une.....comment vous avez appelé ça déjà ?

??? : Une cranioplastie.

??? : Oui voilà ! Une cranioplastie ! Pour retirer les parties endommagées de ta coquille et la remplacer par un implant osseux. Et je commence à rien comprendre de ce que je suis en train de dire donc je vais laisser le docteur te le dire héhé.

??? : Merci beaucoup mademoiselle. En vue du fait que votre corps à été momentanément coupé de tout signal électrique, il mettra un certain temps à reprendre cette habitude électrique, d'où vos potentiels sensations de brûlure. Pour l'instant, je vous conseillerais de ne tenter quoi que ce soit et de simplement accepter la situation jusqu'à votre rétablissement. Heureusement pour vous que vous étiez entre de bonnes mains lors de votre évanouissement. Bien ! Je vais vous laisser en famille, prévenez moi quand elle ouvrira les yeux et qu'elle sera totalement lucide, à plus tard.

??? : À plus tard Docteur Choukha, merci encore !

Docteur Choukha ? En famille ? Je suis à l'hôpital ? Cela veut donc dire que la personne qui tien ma main serait...Ayo ? Ho Ayo...mais qu'est ce que tu fais là ? Tu es venu de la maison exprès pour moi ? Mais enfin...veille sur Josh, pas sur moi. Qui est à la maison pour s'occuper de lui ? J'espère que c'est au moins Omar et pas Cartouche, il est trop petit pour atteindre l'armoire à pharmacie ! Il a dit que je ne dois rien tenter pour bouger et laisser le temps au temps, mais justement, on a pas le temps ! Tout s'active autour de nous et le temps devient précieux...mais je ne peux rien y faire. Où sont les autres ? Si je me suis évanouis avec les filles et Jack, ils devraient être là non ? Enfin bref, j'espère que je n'aurais pas à attendre trop longtemps pour pouvoir bouger, je commence à avoir mal aux f...

Ayo : Oly, je sais que tu m'entends alors j'aimerais en profiter, le temps que les autres ne sont pas là. Josh est ici, à l'hôpital, il a fait une sorte de réaction vénéneuse à l'encre noir qu'il a reçu des renégats. Rassure toi il va bien, il dort actuellement...je suis désolé Oly, j'ai échouée à ma mission encore une fois. Moi aussi je me suis évanoui quand on a été transportés à l'hôpital héhé...enfoiré de numéro 3. D'abord moi à cause de mes blessures contondantes...et toi avec ta blessure au cou en vue de son attaque du tranchant de la main. J'étais trop dans les vapes pour être sur de se que j'avance mais le coup qu'il t'a porté était bien plus puissant que ceux que j'ai reçu. Comme je le pensais, il est devenu un inkling très puissant physiquement, mais j'ai bien peur qu'il ne le soit devenu encore plus en s'alliant au Clan des Veemos. Tout cela n'annonce rien de bon...

C'est après ses dires qu'une bourrasque viendra faire irruption dans ma chambre. Il s'agissait de nos quatre amis qui revenaient de je ne sais où en débattant sur qui est le plus fort dans notre petit groupe. Le ton viendra vite baisser quand Ayo les remettra à leurs places en vue de ma situation. Malgré cette nouvelle agitation, ce dont m'a parlée ma cousine ne sort pas de ma tête. Josh est à l'hôpital, mon pauvre...à côté de toi, ce qu'on a subit ne valent rien. Le Clan des Veemos t'en a fait baver et pourtant tu es toujours resté au premier front...quitte à payer le prix fort. Dans un sens, je suis rassurée que tout ce soit fini à l'hôpital. Les blessés vont pouvoir recevoir des soins efficaces avant que les choses ne se corsent et de plus je pense que c'est un endroit sécurisé où le Clan des Veemos ne risque pas de nous prendre en tenaille. En vue de leur principe de fonctionnement qui se veux être discret afin de ne pas éveiller les soupçons, l'attaque d'un hôpital serait stupide, quand bien même leur nombre d'effectif élevé.

Perle : Elle va bien ?

Ayo : Le docteur a dit qu'elle s'en remettrait rapidement et que d'ici demain tout sera comme si rien ne s'était passé.

Coralie : Bien, c'est rassurant. Et dire qu'elle s'est écroulée sur le canapé en un instant. Qui sait ce qui aurait pu arriver dans d'autres circonstances...

Léa : Le plus important c'est qu'elle se rétablisse bien et que d'ici demain nous pourrons reprendre la conception de notre plan.

Jack : T'emballe pas trop sœurette, pour l'instant, l'heure n'est pas à l'attaque. Profitons de ce temps de pause pour se reposer.

Ayo : Tu as bien raison. Reposons nous avant que notre instant de paix n'éclate.

C'est alors qu'ils iront se poser dans la pièce pour se reposer...qu'ils fassent, ça leur fera que du bien. En vue de la situation actuelle, prendre une pause est une bonne chose, nous devenons tous très à cran en vue de la menace qui nous guette. Même moi et Ayo sommes dépassées par les évènements, jamais nous n'avons eu affaire à un ennemi aussi puissant, quand bien même Octave nous a causé pas mal d'ennui. Mais comme l'a dit Jack, l'heure n'est pas à l'attaque. En vue de ma situation, le mieux que je puisse faire est de me reposer, et puis avoir les yeux fermés me donne une envie irrémédiable de m'assoupir. Je me laisse donc m'emporter doucement dans mon sommeil, avec une pensée chaleureuse qui rendit mes rêves doux et reposant.

L'image de Josh, posant ses lèvres sur les miennes. Je t'aime Josh.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant