27- L'Odyssée d'Ayo Partie 1

143 7 42
                                    

Tout le monde est sorti sauver Chromapolis et moi je fais quoi ? Rien....rien du tout ! Je regarde des animés en mangeant des confiseries. Foutu bras, foutu jambe, foutu Numéro 3 ! Comment a t'il put changer du tout au tout en si peu....toi qui était si serviable avant....si gentil et attentionné. Tu es devenu un monstre et subira les conséquences de tes actes très prochainement !

Josh: aaaaaaaAaaaaaAh !!!

Ayo: Mh ?! Josh !

Il gémit assez puissamment au moment où je me mets à l'entendre, il doit sûrement le faire depuis plusieurs secondes. Je me précipite à l'étage aussi vite que mon corps tout cassé me le permet afin d'arriver dans la chambre et de constater une scène quasi-horifique.
Josh se tenait le ventre, cette même partie de son anatomie était sévèrement en train d'évacuer abondamment de l'encre noir mélangé à du sang. Il fait une réaction venimeuse à l'encre des renégats ! Son cas est trop important pour être soignée ici, je vais appeler les infirmiers de St Pline. Je pris donc mon téléphone puis appela le centre hospitalier.

Standardiste: Hôpital St Pline j'écoute.

Ayo: Oui bonjour, ici Ayo Macalamar. J'appelle parce qu'un de mes amis perd beaucoup de sang et souffre énormément. Envoyé une ambulance et des urgentistes j'vous en pris !!!

Standardiste: Je comprends votre demande. Ils arriveront dans 10 minutes. En attendant essayer de bloquer l'hémorragie. Bonne chance à vous mademoiselle.

Ayo: Merci ! Merci...

Et ça raccroche. Bloquer l'hémorragie ? Ok ! Je me dirige donc vers Josh en souffrance afin d'aider le plus possible.

Ayo: Désolé Josh mais je vais devoir te mettre torse nue. Pardonne moi d'être la première des Calamazones à voir tes abdos héhéhé...

Je découvre donc Josh puis lui enlève son t-shirt. Ce que je vis me sidérai. Il n'avait pas de plaie.....il suait du sang ! L'encre noir mélangé au sang était en train de sortir de son corps comme si il avait une sévère fièvre. Bon, j'agis en conséquence et donc comme si il avait de la fièvre. Je part chercher de la glace au congélateur. Je reviens avec trois sachets de glace gros comme ma tête, bordel mon bras et ma jambe me font souffrir atrocement mais bon, le futur mari de ma cousine mérite bien que je souffre un peu. Je viens donc poser les sachets sur le corps de Josh de façon proportionnelle sur ce dernier. Je suis bien heureuse de constater que l'encre noir n'attaque pas les sachets comme il peut attaquer le corps des Inklings et que le froid de la glace calme les gémissements de notre cher Numéro 4 et sa pseudo-fièvre. Je souris donc puis m'assis sur la chaise à côté du lit et souffle de soulagement.

Ayo: Saloperie d'encre noir. T'as pas intérêt à faire clamser Josh ! Pitié que les infirmiers arrivent vite il va pas tenir longtemps avec seulement de la glace ! Quel magnifique début de journée...

Josh: Pardon....

Ayo: Josh ? T'es réveillé ?

Josh: Mmmmh....pardon...

Ayo: Non il dort. Il parle dans son sommeil. Il doit être en train de se stabiliser.

Josh: Oly.....tout le m....pardon....

Ayo: Pardon ? Pardon de quoi ?

Josh: Excusez moi pour...haaaaaAaa...

Ayo: Merde Josh ! La glace ne fait plus effet ? Non....c'est l'encre qui devient plus agressive ! Pitié Cthulhu épargne sa vie !

Soudain, j'entends les sirènes à l'extérieur. Enfin ! Je cours donc à la porte afin de leurs ouvrir le portail. L'ambulance rentre donc avec rapidité dans la place devant la maison. La porte du véhicule s'ouvre brutalement et 4 ambulanciers sortent en trombe et se dirige vers moi.

Ayo: Vous voilà enfin !

Ambulancier: Ma-mademoiselle ! Votre œil ! Vous allez bien ?!

Ayo: On s'en fiche c'est pas le plus important !

Ambulencier: D-d'accord mademoiselle. Où est le malade ?

Ayo: À l'étage, la standardiste m'a dit de calmer sa fièvre le temps que vous arriviez, j'ai donc mis de la glace sur son corps. J'ai bien agis ?

Ambulancier: Vous avez très bien agis mademoiselle. Bon les gars on se dépêche !

Ils partirent donc chercher Josh à l'étage pendant que j'attendais dehors. Mon bras et ma jambe me brûlent et me lancent et voilà que mon œil poché s'en mêle. Mais ce n'est pas le plus important pour l'instant. La vie de Josh est en jeu et je ne laisserai pas notre meilleur agent mourir de cette façon. Le gémissement de Josh se fait plus présent, ils sont sûrement en train de redescendre.

Ambulancier: Nous avons recueilli le malade. Vous devriez venir avec nous mademoiselle. Ne serait ce que pour votre œil.

Ayo: Ne vous inquiétez pas. J'allais venir de toute façon.

C'est alors que nous montâmes dans l'ambulance pour nous diriger vers l'hôpital.

Ambulancier: Et ben. C'est un joli cas votre ami mademoiselle.

Ayo: Sûrement...je sais pas.

Ambulancier: Mmh. Hey le nouveau, décris moi ses symptômes s'il te plaît.

Nouveau: Ha heu d'accord monsieur. Alors heeeeeu présence d'une sévère fièvre avec transpiration accrue et surtout anormale de par la constitution de la sueur qui ressemble à de l'encre noir.

Ayo: On le voit mal mais il y a du sang dans cette supposé sueur.

Nouveau: Du sang ? Une hématidrose donc. Oui donc de la sueur noir composé de sang. On peut aussi constater un rythme cardiaque et respiratoire très rapide. Ça peut être dû à la gêne et la peur de l'encre en lui.

Ambulancier: Tu peux t'arrêter c'est bien. John ! Réserve nous 3 médecins quand on arrivera. Ce gars vas avoir besoin de soin dès qu'on arrive.

Ayo: Une opération ?! Mais avant on peut pas faire des scans ou autre chose.

Ambulancier: Sans vouloir vous offusquer mademoiselle mais on est que ambulancier, pas médecin, on fait que donner des points de vue pour faire un topo aux médecins et ainsi donc leur prémacher le travail.

Ayo: Je vois. Quel magnifique début de journée...

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes enfin à l'hôpital St Pline. Les ambulanciers prirent le brancard puis sortirent à toute vitesse pour se diriger vers l'intérieur. Je suis donc sorti du véhicule puis d'un coup mon corps se mis à tomber, comme si il n'obéissait plus à mes ordres. J'ai trop donné et voilà que je subis mes efforts. Je tombe encore et encore et voilà que je touche le sol en m'évanouissant.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon