14- La soirée

269 14 51
                                    

Mon sang à arrêté de circuler, ma respiration c'est coupé et mon cerveau à arrêté d'émettre. Pendant cette seconde où rien ne sortis de la bouche de l'un ou de l'autre j'ai ressentis un pincement aux coeurs, comme si j'avais peur qu'elle dit non. Pourquoi j'ai peur qu'elle dit non ?!

Oly: Je...Non désolé.

Merde, elle veut pas, la tuile ! Bon, je passe en mode romantique. Je lui prends les deux mains pour les couvrir avec les miennes et j'approche mon visage près du sien à la limite que nos nez se touchent. Elle rougit, sa réaction et la situation me fais rougir aussi. Le vent faiblit et le couché du Soleil forme un cercle autour de nous.

Josh: Oly, ce n'est pas une façon ambiguë et malsaine de t'approcher. J'ai vraiment envie de sortir avec tHEU DE T'INVITER AU RESTAURANT ! Héhé. Putain mais qu'est ce que je dis je suis stupide !!

Oly: J-Josh....j'accepte ton invitation. [Dit-elle en étant rouge comme une pivoine.]

Josh: Cool. 22h30 ça te vas ?

Oly: Bien sur.

Josh: Bien, bon moi je retourne chez moi pour me préparer alors. Ciao. [Dis-je en me dirigeant vers la grille.]

Oly: À plus tard.

Avant de partir je vois Ayo les larmes de joie aux yeux en faisant avec ses mains des signes de victoire.Quelques minutes plus tard je me retrouve chez moi. Je toque à la porte et quelques secondes plus tard je vois Léa avec les larmes aux yeux.

Josh: Ho merde ça va ?

Léa: Non ça va pas. Tu peux me suivre jusqu'à ta chambre s'il te plaît. [Dit-elle la gorge enroué par les larmes et le nez qui coule.]

Je l'ai donc suivis jusqu'à ma chambre. Que fût ma surprise quand je vis deux policiers dans cette dernière.

Policier 1: Bonjour jeune homme, je me présente: je suis l'officier Rick et voici l'officier Morty. Nous avons reçu une plainte pour menace envers un Octoling dont je ne citerais pas le nom de cette dernière. Pour cela nous devons donc vous emmener au commissariat afin de procéder à un interrogatoire. Maintenant je te pris de nous suivre à l'extérieur pour ensuite monter dans la voiture pour qu'on te mène au commissariat.

Josh: Mais....je...

Officier Morty: Pas de "mais", suis nous.

Josh: Bien, à plus tard Léa.

Léa: Désolé Josh. Je suis sincèrement désolé. [Dit-elle en sanglot.]

Josh: Pourquoi tu t'excuse ? Ça va être génial !

Léa: Tu est stupide héhé.

Josh: Je sais. J'ai besoin de menottes ?

Officier Rick: Tu n'est pas emmener en prison, juste en interrogatoire. Et puis tu n'a pas l'air d'être méchant donc non. Allez allons y.

Nous nous dirigeâmes donc vers la voiture pour ensuite se diriger vers le commissariat. Sur le chemin je vis Luc qui se baladait avec Numéro 3. Luc avait changer de vêtements pour opter à un style plus citadin alors que Numéro 3 à opter pour un style plus....couvert. Il portait un énorme anorak avec fourrure, un jean qui le taillé comme une épingle et ces bottes d'agent. Il est pas croyable ce type. Quand nous sommes arrivés au commissariat, je me suis rendu compte que ce dernier était immense pour un ommissariat, il devait faire la taille d'un immeuble 4 étages. Nous nous sommes donc dirigés vers l'intérieur pour ensuite aller dans une salle isolé. Il m'a assit sur une chaise puis s'est mis devant moi. Il a croisé ces doigts puis ma regardé dans les yeux.

Officier Rick: Bon, commençons. [Dit-il en mettant des lunettes de vue.] Ton prénom ?

Josh: Josh.

Officier Rick: Ton nom de famille ?

Josh: Sushi.

Officier Rick: Mmmh ok. Ton âge ? Avec ta date de naissance je te pris.

Josh: j'ai 17 ans et ma date de naissance est le 26 Octobre 12001.

Officier Rick: Mais c'est bientôt maintenant que j'y pense. On est le combien aujourd'hui ?

Josh: Le 23.

Officier Rick: Plus que 3 jours ! Et bien joyeux anniversaire en avance du coup.

Josh: Merci bien.

Officier Rick: Mais de rien. Bon bref revenons à l'interrogatoire. Ta taille et ton poids ?

Josh: Je fais 1m73 pour 64kg.

Officier Rick: Bien, maintenant que j'ai créé ton dossier, je vais te poser les vraies questions. Que c'est t'il passé sur la place de Chromapolis à 15:42 précisément ?

Josh: J'étais en train de discuter avec mes amis quand un jeune Inkling à crier ce qui à alertés les gens de la place. Les gens ont commencé à juger mon ami, je me suis opposé à celle qu'il a traité de salmoche.

Je regardais furtivement l'heure sur mon téléphone, 21:12, bordel j'aurai pas assez de temps pour me préparer et aller la rejoindre. Si je court suffisamment je pourrait rattraper cette limite.

Officer Rick: Je comprends ton comportement, mais la "victime" à porter plainte pour menace. De quel menace c'est elle plainte alors ?

Josh: Je lui ai dit que si elle recommencait une fois à juger mon ami je lui ferais ravaler ces paroles à coup de poings. C'est tout.

Officier Rick: Mmmmmh d'accord. Écoute bien mon garçon, le code pénal dit à la page 35, alinéa 2 versée 5 que toutes agressions envers un Octoling, physique comme psychologique, sera soumis à un jury pour décider de si on juge cette affaire au tribunal ou si on te met des surcis au dessus de la caboche. Compris ?

Josh: Oui. Donc le temps que le jury voit ça entre eux je fais quoi moi ?

Officier Rick: Pour l'instant tu a 2 mois d'exclusion de matchs avec 200 000 pièces d'amende en sursis. Bon, je ne te retient pas plus longtemps. Nous te rappelerons plus tard pour te donner le résultat. Sur ce bonne soirée.

Josh: Merci bien, à bientôt.

Je suis donc sortis du commissariat tranquilement pour ensuite courir aussi vite que je le pus pour rentrer chez moi. Il est 21:32, j'ai assez de temps pour me préparer et pour emmener Oly au restaurant. Je décide de prendre une ruelle étroite pour gagner du temps, quand je suis arrivé au bout je me suis fais assommer par quelque chose ce qui me fis tomber en arrière, quand je repris mes esprits je vis mes attaquants face à moi, c'était quatre personne, deux fille et deux garçons. L'un tenait une barre en fer dans sa main et portait un casque avec une visière. Les deux autres à ma droite portaient des vestes en cuir noir avec des bandanas à motif de mâchoire squelettique qui cachaient leurs bouches. Quand à la fille elle portait une robe en dentelle fine noir avec un borsalino blanc. Je la reconnais ! C'est la même fille de ce midi ! Celle que Jack cotoyait !

Josh: Hey ! Qu'est ce que je vous ai fait ?! Encore toi ?!

Octoling G 1: C'est lui tu es sûr ?

Octoling F 1: Je reconnaîtrais ces cheveux de Blancos n'importe où.

Je commence à me relever mais les deux Octoling me plaque au sol et l'autre me menace avec sa barre.

Josh: MAIS QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ MERDE !?

Octoling G 2: Nous voulons te faire comprendre...

Octoling F 2: ...que les Octolings sont maîtres.

Octoling G 1: Fini les Wommy's. Place aux Veemo's !!

Et je reçu un gros coup de barre qui me fis tomber dans les pommes.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt