19- Réapparition

248 13 64
                                    

Je réapparus tristement dans la borne de réapparition de la cave. Je sens encore son tir d'encre dans ma tête, c'est quoi cette arme ?! J'espère que Ayo et Oly vont bien. Je devrais appeler Omar et Cartouche pour les avertir de la situation. Je prends donc mon téléphone et je les appelles.

Omar: Allo ici Omar, cuisinier officiel de la place de Chromapolis j't'écoute mon céphalopote.

Cartouche: Bonzoir izi le PDG, co-PDG, co-co-PDG et azziztant du PDG de Marée Armée Cartouche z'écoute.

Josh: Ouais les gars c'est moi.

Omar: Tien salut Josh, ça va bien ?

Cartouche: Tien mais z'est Numéro quatre. Comment za va ?

Josh: Les gars j'ai pas le temps de vous parlez d'la pluie et du beau temps y a urgence là !

Omar: Mince, qu'est ce qu'il y a ?!

Cartouche: Il y a un problème avec l'Ezcadron Ezpadon ?!

Josh: Oui, Numéro 3 à pété un câble et à liquidé tout les autres membres de l'Escadron. Sa position m'est encore inconnue et l'état de Numéro 8, 2 et 1 me sont aussi inconnu. J'aimerais que vous meniez l'enquête de votre côté. Prévenez moi si vous avez quelque chose.

Omar: Très bien mon pote, tu peux compter sur moi. Et sur mes chaussures.

Cartouche: Mais z'est cataztrophique ! Ne t'inquiète pas ze vais te trouver les informazions qu'il te faut !

Josh: Merci bien les amis. À bientôt.

Et voilà ils sont au courant. Je décide donc de sortir de la cave et de me diriger vers le salon pour trouver Shaun. Je ne trouve ni Shaun, ni Léa et Jack. Je cherche quelques secondes pour trouver où peux se trouver Shaun. J'ai trouvé ! Je me dirige donc vers la place de Chromapolis. Arrivé à bout de souffle à la place, je retrouve Shaun, assis sur un banc en train de regarder un journal qui cachait maladroitement le Tenta-Cool Actu qu'il lisait.

Josh: Shaun ! Enfin je t'ai....retrouvé ! J'ai besoin....de ton aide !

Shaun: Qu'est ce qui a mon cher ? Viens donc t'assoir à côté de moi.

Je suis donc allé m'assoir à côté de lui et je lui ai expliqué ce qui c'était passé. Après lui avoir expliqué ce qui c'était passé il a tiré une tête d'enterrement puis m'a dit "Ceci était inévitable" avec un visage aussi joyeux que possible.

Josh: Tu.....tu te fous de ma gueule ?

Shaun: Oui. Où comme le meme le dit: Yos.

Josh: Tu es très drôle Shaun ça je n'en doute pas mais par contre je suis sérieux !

Shaun: De même je n'en doute pas que tu sois sérieux. Mais tu veux que je fasse quoi ?

Josh: Ben.....m'aider à retrouver Numéro 3 et aller voir si Ayo et Oly vont bien.

Shaun: Pas faux. Bon on y vas ? [Dit il en fermant ses livres.]

Nous nous sommes donc dirigés vers les appartements de Ayo et Oly (tout le monde sait où elles habitent). Arrivés en bas des appartements des Calamazones, je sonne à l'interphone deux fois pour faire comprendre que nous sommes là. Quelques secondes plus tard quelqu'un répond à l'interphone, c'est Oly.

Oly: Si ce sont encore des paparazzis ou autres fans oppressant, allez vous en par pitié. Si c'est toi Josh, je vais t'ouvrir.

Josh: Heu oui c'est moi. Avec un ami.

Oly: Oui ! Cthulhu soit loué c'est toi ! Je t'ouvre.

La porte s'ouvre donc et nous rentrâmes dans l'appartement des deux cousines. Quelle a été ma surprise quand je découvris que l'appartement des Calamazones était certes très grand mais il était surtout très....simpliste. Je veux dire qu'il faisait pas du tout luxueux, il était riche comme notre maison. Quand nous arrivâmes dans le salon. Oly courra vers moi et me serra fort dans ses bras.

Oly: Merci Cthulhu tu es encore en vie ! J'ai crus qu'il t'avait définitivement liquidé !

Je ne savais pas comment réagir face à son approche, puis Shaun me toisa du regard pour me dire ce que je devais faire. Je l'ai donc prise dans mes bras pour la réconforter.

Josh: Tu sais on a une borne de réapparition qui nous est assignés. Donc ne t'inquiète pas pour moi je ne risque rien.

Oly: Tant mieux alors.

Je me rendis compte qu'elle saignait à l'arrière de la tête, j'ai voulut là mettre devant moi pour lui demander comment elle avait eu ça mais elle s'est évanouie sur mon épaule, je me dêpecha donc de l'apporter à son lit en demandant à Shaun d'aller chercher de quoi faire un bandage efficace et solide. Je la pose donc sur son lit et je garde sa tête relevé pour pas que trop de sang coule. Shaun revient avec une trousse de soin, je prend donc un coton et l'imbibe d'alcool à 70 degrés et j'applique le coton sur sa blessure pour la nettoyer. Qui aurait cru que ces cours de médecine en ligne me seraient utile un jour haha. Je prends ensuite le bandage et je le met sur la tête d'Oly de sorte à ce qu'il soit confortable et efficace. Après avoir fait le bandage, je sors de la chambre d'Oly et je me mets sur le canapé de la maison. Je suis épuisé et maintenant je dois m'occuper  de Oly qui est blessée. J'étais plongé dans mes pensées quand je vois Shaun se poser à côté de moi en me tendant une tisane.

Josh: T'a eu ça où ?

Shaun: Figure toi que nous sommes dans une maison qui est occupée par deux jeunes femmes. Cliché sexiste ? Peut être.

Josh: Merci, J'ai fais le bandage à Oly ça devrais aller maintenant. Tu es allé voir Ayo ?

Shaun: Oui, elle est salement amochée, elle a un oeil poché, une fracture au bras droit et la jambe gauche en miette. J'ai aussi remarqué qu'elle avait la même blessure derrière la tête.

Josh: Ho bordel son état et pire que ce que je pensais ! Bon, on a plus qu'à attendre qu'elles se rétablissent. Mon dieu quelle enflure !

Shaun: Je confirme, bon. En attendant que l'une des deux se réveille on fait quoi ?

Josh: Je sais pas, ça te dis un trois p'tits Calmars ?

Shaun: On est pas des enfants Josh. Parlons de Primitif World, Fallen Kingdom tien.

Josh: Ouais pourquoi pas. J'ai trouvé le scénario assez nul.

Et tout à coup quelqu'un rentra de force dans la maison. Il appela Ayo et Oly à plein poumons avant de ce reposer sur sa canne.

Josh et Shaun: Amiral Macalamar ?!

N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions sur le chapitre F A Q 0.

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now