22,5- Une nuit mouvementée Partie 2

234 14 47
                                    

ME REVOILÀ LES AMIS !! ENFIN !!!!!!! Après plusieurs mois d'absence sur ce merveilleux livre qu'est CCO me revoilà en force ! Ce chapitre est quelque peu spécial puisque c'est la suite du chapitre qui devait faire partie du chapitre 22. Ce dernier étant sortie en format minimiser afin de vous offrir un peu de contenue avant ma pause. Du coup pour le retour je vous offre la fin du chapitre 22 qui sera du coup le chapitre 22,5 et oué. Avant de commencer l'histoire j'aimerais que vous admiriez le fan-art de ce chapitre représentant Josh dans sa tenue de civile. Ce fan-art a été fait par ma supportrice favorite et également nouvelle associée Lua_splash. Allez vous abonner en masse à elle c'est une demande. Bref sur ce bonne lecture de la suite de CCO !

Josh: C'est pas faux. Bonne nuit Oly.

Oly: Bonne nuit Josh. Repose toi bien.

Josh: Merci toi aussi.

Oly: Ouais.

Josh: Dis moi Oly.

Oly: O-oui ?

Josh: Est ce que tu crois en nous ? Par nous je veux dire l'Escadron.

Oly: Bien sur ! Pourquoi je ne croirai pas en vous ?

Josh: C'était qu'une simple question ne t'inquiète pas. Bonne nuit Oly.

Oly: Bonne nuit.

Et nous nous sommes tous endormi afin de partir dans les bras de.......quelqu'un.

Soudain je me réveille en sursaut ! Comme sortis de mon sommeil, tout à coup j'entendis du bruit en bas, des objets qui bougent et qui tombent, je décide donc de prendre mon courage à deux mains et décide donc de me lever afin d'aller voir qui sème ce grabuge en bas. Afin d'éviter de faire du bruit je décide de me mettre dans ma forme de calamar afin de glisser sur les marches tout en limitant les bruits que je produits en descendant. Une fois arrivé en bas des escaliers, je me remets donc dans ma forme normale puis j'inspecte l'origine des sons. Soudain un bruit fort provenant de la cuisine se fait entendre, je cours donc voir ce qui a provoqué le son. Que fut ma surprise quand je découvris dans la cuisine trois.......méduses ? Mais comment sont t'elles rentrées dans la maison ? Je n'ai pas vue de vitre brisé.

Josh: Je.....Je peux savoir ce que vous foutez là ?

Les méduses restèrent là à me fixer sans rien dire pendant au moins 30 secondes quand, enfin, l'une des méduses vient à parler.

Méduse: Alexeï te cherche Inkling pur.

Josh: Quoi ?

C'est sur ses mots que les 3 méduses ce jetèrent sur moi et........je me réveille. Tout cela n'était donc qu'un rêve ? C'est plutôt rassurant........je suppose. Au moins y'a pas eu de méduse dans la cuisine. Je sens comme un poids sur moi qui me paralyse et m'empêche donc de bouger, je relève la tête afin de voir ce qui me bloque. Il s'agit de Oly endormie sur moi ! Mais comment elle a pu finir par dormir sur moi ?! Bon, ma mission si je l'accepte est de sortir de ce piège qu'est Oly afin de sortir de la chambre tout en ne réveillant pas la chère demoiselle. Un jeu d'enfant ! Soudain je sentis quelque chose, je sentis LA chose. Vue que c'est le matin mon tentacule est au plus haut et la main de Oly se trouve sur mon bas ventre ! Un geste brusque est mon tentacule pourrait finir dans le creux de sa main ET JE REFUSE CETTE ALTERNATIVE !!! Je me liquéfie trèèèèèès lentement tout en faisant attention à ce que mon tentacule ne touche pas la peau de Oly. Après 30 minutes de dur labeur je réussis enfin à sortir de l'emprise de ma camarade de chambrée, je tourne mon regard vers elle afin de voir si elle c'est réveillée et à la regarder comme ça, au naturel avec ses tentacules détachés, son teint rosit et son corps délivré d'une tenue lourd qu'est son kimono je la trouve vraiment.......magnifique.
Maintenant que cette épreuve est passée je décide donc de sortir de la chambre afin de descendre en bas. Je me rends compte que personne n'est réveillés, pas même Shaun qui est un lève tôt d'habitude. Arrivé au rez de chaussée je sens comme une drôle d'odeur, une odeur d'encre, cette odeur m'est familière. C'est la même odeur que.....l'encre noir du renégat !

???: Bonjour Josh Sushi. Bien dormi ?

Splatoon Fanfic Tome 1 : Josh et le Clan des Veemo's (RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now