𝓣𝓻𝓸𝓲𝓼

660 54 3
                                    


Quelques jours étaient passés depuis la sortie de Yoongi en ville. En rentrant au palais, il avait doucement déposer la camélia dans un vase en cristal, avant de déposer celui-ci sur sa table de chevet. Ainsi, il s'endormait en la regardant, et se réveillait près d'elle.

Oui, Jimin n'avait pas quitté l'esprit du jeune prince. Comment un si bel être ne pouvait être que fleuriste ? Il était forcément un prince ? Un ange non ? Ou encore un dieu. Oui, ça devait être ça. Il devait être un dieu descendu sur terre pour piéger Yoongi. Et il avait réussi. Le jeune prince était totalement obnubilé par le blond.

Il était d'ailleurs en train de lui rédiger une lettre. Assis à son bureau, une moue concentrée sur le visage, il essayait de trouver les mots pour expliquer au blond qu'il voudrait le revoir.

Oh bien sûr, il demandait que ce soit un rendez-vous secret. Si les habitants découvraient que leur prince s'était épris d'un paysan, qui plus est un homme... Non, il ne devait pas imaginer ça.

Désespéré, Yoongi froissa sa lettre avant de la jeter dans la poubelle, où déjà une dizaine de lettres ratées avaient élues domicile.

Le prince avait toujours été un bon écrivain. Mais cette fois-ci, les tournures de phrases utilisées, les mots d'encre noire qui sortaient de sa plume... Rien ne lui plaisait. Soupirant une énième fois, il laissa son papier de côté pour essayer de se concentrer sur ses devoirs de prince. Il prit un document écrit par un berger qui se plaignait qu'un loup attaquait ses moutons. Yoongi devait trouver une solution. D'habitude il aurait envoyé des chasseurs abattre la bête, mais le prince n'avait l'image que du blond dans son esprit.

~
~~
~

-Namjoon !

Le jeune homme appelé se retourna, indiquant à son adversaire de se stopper dans leur entrainement. Il déposa son épée sur le sol avant de s'approcher de son prince.

-Oui ? Que ce passe-t-il ?

-S'il te plait. Quand tu feras ta patrouille en ville... Tu peux déposer ça chez le fleuriste ..?

Demanda-il doucement en tendant à son ami une enveloppe bleu azur.

Il avait enfin pût écrire sa lettre. Il avait trouvé les bons mots.

Namjoon afficha un rictus moqueur avant d'hocher la tête. Il avait bien compris que le jeune blond plaisait énormément à son prince.

-Ah ! Et dis lui si tu le vois que j'attend une réponse rapide !

Et il partit en courant, tel un voleur.

Son Altesse Royale [En réécriture]Where stories live. Discover now