ժí×-ղҽմƒ

453 36 0
                                    

" Jimin !

-Majesté ! Vous m'avez manqué !"

S'exclama le petit blond en venant courir, bras ouverts vers son amant. Celui-ci rit tendrement, heureux de revoir le fleuriste qui lui avait tant manqué.

En effet, Jimin arrivait à peine de guérir de son rhume qui l'avait laissé sept jours au lit, lui permettant seulement cette nuit de revoir son prince.

Il se jeta dans les bras royaux qui l'enlacèrent aussitôt. Jimin se blottit contre le torse de Yoongi, inspirant profondément cette odeur rassurante qui lui avait manqué.

« Tu te sens mieux Jimin ?

-Parfaitement ! comme si je n'avais jamais été malade ! Ne vous inquiétez pas majestueux !

- Te voir sourire comme ça me rassure. Viens, j'ai une petite surprise pour toi mon Jiminie. »

Aussitôt, la curiosité de Jimin s'éveilla, s'écartant du prince pour enfin le suivre dans la forêt. Ils marchèrent en silence quelques minutes avant que Yoongi ne s'arrête, levant son regard vers le ciel. Suivant celui-ci, Jimin découvrit avec stupéfaction une petite cabane en bois dans les arbres, tout de même près du sol. Aussitôt, il fit de grands yeux surprise avant de tourner vers Yoongi qui lui souriait tendrement en le regardant.

« Alors ? Ça te plaît ? Comme tu as attrapé froid, j'ai demandé à ce qu'on construise cette cabane. Elle est équipée, il y a des couvertures, des bougies. Tu ne seras plus malade parce que l'on se voit.

-Majesté... C'est magnifique ! On peut aller voir l'intérieur ?

-Bien sûr, tout ce que tu veux. »

Jimin s'approche de la cabane, et avec l'aide de Yoongi, monta dedans. Aussitôt, il lâcha un « ouah ». Le sol était recouvert de couvertures. Dans un coin, quelques bougies étaient empilées, près à servir. Ce qui attire l'attention de Jimin fut le bouquet de fleurs près de la fenêtre. Aussitôt, ses yeux se remplir de larmes, alors qu'il arrivera une seconde fois se réfugier dans les bras du prince.

« Euh... J'ai bien choisi les fleurs... ? Pourquoi tu pleures... Ça ne veut pas dire « amour éternel » ? Pourtant le fleuriste du royaume m'a dit que les camélias rouges disent ça...

-Non non, ça veut bien dire ça... C'est... Je suis juste content...

-Ah ? Ouf... Ça me rassure... »

Soupira de relâchement le prince avant de venir embrasser le haut du crâne de Jimin, tout en l'emmenant vers les couvertures. Doucement, il le déposa au sol, afin de recouvrir pour ne pas que le fleuriste n'attrape une nouvelle fois froid. Rapidement, Yoongi s'allongea près de lui, avant de lui montrer le toit de la cabane.

« Regarde, il est en verre pour pouvoir voir le ciel et les étoiles.

-... Là je vois plutôt des arbres Majesté...

-... Oui bah roh. Si tu n'es pas content, il fallait le faire toi-même hein.

- Quoi ? Vous êtes vexé Majesté ? Mais je ne voulais pas vous mettre en colère ! Excusez-moi ! »

Aussitôt, Jimin fit une petite moue, qui avait l'habitude d'amadouer le prince. Celui-ci observe le visage du jeune fleuriste, avant de souper et répondra.

« Mais quand même... Je te pardonne si tu m'embrasse.

-Maïs... "

Jimin n'avait jamais embrassé le prince en premier, lui il suivait juste ce que le prince faisait.

Doucement, il s'approche des lèvres de Yoongi pour les coller rapidement contre les siennes, durant à peine quelques secondes. Le prince sourit doucement en sentant ce baiser si innocent sur ses lèvres. Aussitôt, il vint enlacer Jimin pour lui embrasser tendrement les lèvres. Le fleuriste ferma doucement les yeux, pour profiter pleinement du baiser du prince.

Le baiser dura quelques dizaines de secondes avant que le prince ne se sépare tout doucement du fleuriste qui rouvrit les yeux pour observer le ciel.

« Tu veux allumer une bougie ?

-Hmm... Non je suis bien comme ça. Dîtes Majesté ?

-Oui Jimin ?

- A partir de maintenant, on vient ici le soir ?

-Tu voudrais ?

- Bien sûr que oui ! »

S'exclama le petit blond alors qu'il fixait le prince avec des yeux grands ouverts. Le prince hocha donc la tête, en lui souriant.

« C'est d'accord alors. Je t'attendrai au chêne pour t'attendre, puis on viendra ici ensemble. 

-Merci Makesté, pour ce cadeau.

-Ce n'est rien. Tu peux avoir tout ce que tu souhaites, tu le sais, non ?

-Oui... Mais je veux pas abuser de votre gentillesse...»

Le prince éclata de rire avant de secouer la tête.

"Tu ne profites pas Jimin. Pas du tout."

-Corrigé-

-796 mots-

(Bon , il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, juste la retrouvaille des deux amants secrets. N'hésitez pas à aller vous abonner à mn compte instagram, où je poste souvent en rapport avec mes livres ;))

-Biz-

Son Altesse Royale [En réécriture]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora