𝓠𝓾𝓪𝓽𝓻𝓮

605 44 0
                                    




Namjoon entra chez le fleuriste avant d'aller demander à la vieille femme où était le jeune blond. D'abord surprise, elle alla le chercher. Ce fut quelques minutes plus tard que Jimin descendit un escalier et ouvrit la porte derrière le comptoir.

-Oui ? Oh ! Vous êtes l'un des gardes qui était avec le roi et le prince ! Ils ont déjà choisie les fleurs ?

-Quoi ? Oh non, ils prennent leurs temps. Je viens juste vous remettre une lettre de la part de Sa Majesté le prince. Il souhaite que vous y répondiez le plus vite possible. Je viendrai chaque jour à cette heure -ci, si vous avez besoins que je lui remette votre réponse.

Le jeune blond fit de grands yeux surpris en voyant le papier bleu qui formait l'enveloppe, avant de hocher la tête et finalement prendre l'enveloppe du bout des doigts.

-Oh. Je-... Fin d'accord.. Je lui répondrai le plus vite possible, ne vous inquiétez pas. Demain ma réponse sera faîte.

Pourquoi recevait-il une lettre du prince ? C'était forcément par rapport au bal et aux fleurs n'est-ce pas ?

Jimin salua le garde qui rebroussa chemin, avant de remonter dans sa chambre, au troisième étage.

Jimin et ses grands-parents avaient eu de la chance. Ils avaient obtenue, il y a longtemps une maison à trois étages. Le premier, qui était aussi le rez-de-chaussé était occupé par la boutique.

Le second était composé d'une cuisine et d'une salle de bain, ainsi qu'une toute petite pièce de détente, assez mal éclairée. Mais Jimin ne s'en plaignait pas. Pour lui, cette maison était comme un palace.

Enfin, le troisième étape comportait la minuscule chambre de Jimin, et celle de ses grands parents.

À présent assis sur son lit, pas très confortable, il tourna l'enveloppe dans tout les sens avant de l'ouvrir délicatement. Le papier devait coûter si cher, Jimin ne devait pas le déchirer.

Dedans, il y découvrit une lettre pliée en quatre. La dépliant, et la lisant doucement, il fit de grands yeux en voyant les mots défiler devant ses yeux.

Et ben dis donc. Il était clair dans ses mots le prince. Très direct. Alors comme ça le blondinet plaisait au prince et celui voulait le revoir pour faire connaissance ? Comme ça, le prince ne faisait que penser à lui ?

Finalement, peut être que sa réponse prendrait un peu plus de temps que prévue à s'écrire.

~
~~
~

Hey hey hey ! Voici le "point de vue de Jimin". Ce n'est pas vraiment son point de vue mais bon.

Bye bye bye !

Son Altesse Royale [En réécriture]Where stories live. Discover now