𝓒𝓲𝓷𝓺

621 43 0
                                    


Deux semaines étaient passées depuis cette fameuse lettre. Aujourd'hui était le fameux jour du rendez-vous qu'attendait tant le prince du royaume.

Il avait échangé quelques messages de plus avec le jeune fleuriste pour la date et le lieu de leur rencontre.

Il attendait simplement la nuit, accoudé à sa fenêtre tout en observant le magnifique couché de soleil qui s'offrait à lui. Habillé d'une tenue simple mais royale bleu marine, il rajouterai cette nuit, une cape brune.

Quelques heures après, une ombre sortait du château, et se faufilait jusqu'à la lisière des bois, devant un grand chêne de plusieurs centaine d'années. Là bas, le jeune homme royal découvrit avec joie le jeune fleuriste, admirant une fleur qui traînait ici et là.

En voyant le jeune blond, Yoongi sentit son cœur s'affoler et battre à une vitesse inimaginable. Doucement, il s'approcha du chêne en chuchotant doucement, faisant ainsi relevé la tête du paysan.

-Hey..?
-Bonjour mon prince.
-Comment vas-tu ? Tu n'as pas froid à attendre ici ?
-Je vais bien merci. J'ai un peu froid, mais je m'y habituerai. Et quand je me glisserais dans mon lit, je ne ressentirait que pur plaisir non ?

Le prince, en entendant que Jimin avait froid ne fut même pas étonné, au vu de ce qu'il portait, qu'un simple pantalon et un t-shirt manche longue, fin.

Yoongi décrocha sa cape avant de venir entourer le blond avec, en faisant bien attention à ne pas faire de gestes brusques. Enfin, il s'assit au pied du chêne et resta silencieux.

-C'est tout de même étrange. J'ai été étonné en lisant votre lettre, et apprenant que je vous plaisait. Quand on sait que votre arrière grand-père a écrit la loi contre les homosexuels, et que votre père ne défend pas du tout la cause... Je pensais que vous étiez de ce côté aussi.
-Vraiment ?

En voyant que son voisin avait hoché la tête, il continua :

-Tu sais je ne suis pas obligé d'être d'accord avec mon père partout.
-Oui je comprend. Mais ce n'est pas bizarre de m'envoyer ce genre de lettre, alors que vous avez un bal pour trouver votre reine dans quelques semaines ?
-Tu trouves ça étrange ? Hm...
-D'ailleurs, avez vous trouvé la fleur que vous voulez dans la salle ?
-Non pas encore.. On n'est pas d'accord.
-Oh je vois..
-Dit moi Jimin, comment connais-tu la signification de chaque fleur par cœur ?
-C'est ma maman qui m'a appris avant de partir. Elle aimait beaucoup les fleurs, et comme ses parent sont fleuristes, et bien elle a appris.
-Elle est où maintenant ta mère ?

Haussement d'épaules.

-Aucune idée. Sûrement morte, avec mon père.

~~
~~
~~

Hey hey hey !

Aujourd'hui je fais une petite pub pour mz meilleure amie, voili voilou.

@mahxlu

Allez lire ses histoires :).

Bye bye ;).

Son Altesse Royale [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant