trente et un

421 27 1
                                    

Yoongi était à présent assis sur un siège, tandis que Jimin se tenait près de lui. Devant eux, sur le bureau, reposaient le testament du roi, ainsi que ses derniers mots que les médecins avaient recopier.

D'une main tremblante, le prince attrapa la première enveloppe. Il l'ouvrit doucement avant d'en sortir la lettre. C'était l'écriture de son père.

Silencieusement, il la lu, tandis que Jimin caressait doucement ses cheveux.

Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues en lisant ce que son père lui légait. Bien sûr, il lui donnait le palais, le royaume, le peuple.

Soudainement, Yoongi ne se sentait plus capable de s'occuper du peuple. Il se sentait si vide. Si seul. Ce n'était pourtant pas le cas, puisque qu'il avait Namjoon et Jimin. Jimin....

Redéposant la feuille sur son bureau, il  attrapa la seconde et déplia le papier.

Dedans, était écrit d'une écriture un peu tremblotante :

Yoongi, mon cher fils. Je suis désolé, mais je me sens partir. Depuis quelques jours en fait. Mais avant j'ai plusieurs choses à te dire.

Tu n'es plus le mari de Jessi, elle et sa famille ont été déplacées aux frontières, avec son mari. Ils sont constamment sous surveillance. Normalement.

Ne pleures pas trop. Je sais que c'est dur, mais lorsque ta mère est morte, je n'ai pas pû te réconforter. Mais aujourd'hui tu as Jimin. Jimin, c'est une bonne personne. Marie toi avec lui Yoongi. Tu en a le droit à présent. J'ai demandé aux ministres d'abolir la loi des mariages homosexuels. Cela devrait bientôt être fait.

Prends soin du royaume.

Je t'aime,
Yunool Min.

Toute cette lettre, Yoongi l'avait lu, avec dans sa tête, la voix de son père résonnant. Doucement il se tourna vers Jimin, qui essuya bien rapidement les larmes qui coulaient des yeux de son chéri.

«Je...
-Allons nous reposez un peu majesté.»

Le coupa une nouvelle fois Jimin, sachant très bien que Yoongi devait se reposer.

Le prince hocha la tête et, en jetant un dernier coup d'œil aux deux lettres, il suivit Jimin jusqu'à son lit. Là, les deux hommes s'endormirent, Jimin enlaçant le corps recroquevillé de Yoongi.

----------

Ceci... Est l'avant dernier chapitre de son Altesse Royale.

Son Altesse Royale [En réécriture]Where stories live. Discover now