vingt-huit

389 30 1
                                    

Jungkook et Taehyung étaient partis. Ils étaient partis, avaient quitté le royaume et Jimin ne les avait pas revue.  Il ne les rêverait peut être jamais.

Son cœur pleurait, son corps pleurait, son âme pleurait. Il aurait tellement aimer les revoir avant qu'ils ne partent, mais savoir qu'il leur avait caché leur envie de se marier loin de lui... C'était inconcevable qu'il leur pardon e tout de suite.

Lui, il pensait depuis l'annonce de la mise en couple que formait Taehyung et Jungkook, qu'il assisterait au mariage de ses deux amis, comme témoin peut être ? Il avait imaginé d'innombrables fois ses deux amis, tout deux habillés en blanc, face à l'hôtel, se faisant la promesse de s'aimer malgré les difficultés.  Mais apparemment, les deux hommes n'avaient pas imaginé pareil. Eux voyaient sûrement, un mariage rien que eux deux et un prêtre, sans convives pour fêter leurs unions. Sans Jimin. Sans personne.

Le jeune homme était assis sur le lit de Yoongi, reniflant doucement, le nez légèrement rouge, la couette enroulée tout autour de son corps.

Plus loin, assis sur le fauteuil face à son bureau, Yoongi travaillait, jettant parfois des coups d'oeil à Jimin, le surveillant ainsi.

Quelques heures plus tard, Yoongi vint se lever de son fauteuil pour venir s'approcher de son bien aimé et simplement venir écarter les cheveux blonds qui tombait sur les beaux yeux tristes de Jimin.

«Eh Chéri... Viens, on va sortir un peu, ça va te changer les idées.
-Hm... Veux pas...
-Aller chéri viens, on va se promener dans la forêt.»

Le dit "chéri" fit une moue avant de secouer la tête, en venant se cacher dans les bras de Yoongi.

Celui-ci s'assit sur le lit avant de simplement enlacer son bien aimé.

«Tu sais Jimin... C'est pas pour te faire du mal que je te dis ça... Mais je pense que tu as agis de façon immature. Tu es en colère contre eux, donc tu n'as pas été les voir une dernière fois, et là tu pleures parce que tu aurais aimé les voir ? Non, Jimin ça s'appelle un comportement immature ça.
-Mais...
-Laisse-moi finir. Moi, je veux à mes côtes un homme joyeux, avec un joli sourire. Pas un homme qui pleure parce qu'il n'a pas put aller dire au revoir à ses amis alors qu'il aurait put. Donc soit tu te calmes et tu viens te promener avec moi, soit tu sors de mes appartements et tu te calmes avant de revenir.»

Yoongi n'avait jamais été fort pour réconforter des gens qui pleuraient. Lui même n'avait jamais eu de réconfort lorsque sa mère était décédée, d'après le roi, le prince devait devenir fort. Et pour cela, il suffisait de laisser son fils faire son deuil, seul.

Jimin, pour sa part, entouré de ses grands-parents, avait toujours reçu des câlins lorsqu'il se sentait triste. Ou alors, il y avait Jungkook et Taehyung près de lui.

Jungkook et Taehyung...

Alors qu'il s'était doucement calmé en entendant le discours du prince, qui l'avait d'ailleurs blessé, il se remit à pleurer, en essayant que Yoongi ne le sente pas. Il ne voulait pas partir, il voulait rester contre le prince, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de larmes à laisser couler sur ses joues.

Jimin était quelqu'un qui avait simple besoins de vider tout son stock de larmes afin de pouvoir se calmer.

En sentant les légers soubresauts du corps de son amant contre le sien, Yoongi soupira doucement.

«Du coup je dois comprendre que tu veux que je te laisse en dehors de mes appartements c'est ça ?»

-------

Un petit chapitre pour se remettre dans le bain. Comment s'est passée votre rentrée ? Pour ma part, je suis rentrée en classe européenne, et j'ai aucune pote dans ma classe. J'ai parlé un peu avec ma voisine et une autre fille, pour un devoir à rendre en groupe, mais c'est tout.

De plus, le bus à 7h, et à 17h, pour rentrer à 18h à la maison, ça pique. Je suis déjà exténuée TT.

Pour mon emploi du temps ça va, j'ai assez de Perm, du coup j'ai le temps de faire les devoirs et de ne pas les dire en rentrant du lycée.

Bizz.💕

Son Altesse Royale [En réécriture]Where stories live. Discover now