Bonus 3;;

289 16 6
                                    

-Prince Moonbin ! Ralentissez, vous allez vous blesser !

-Mais Nounou, ils sont enfin revenus ! Ça fait un mois que je ne les ai pas vu !

~~

-Père, Papa !

Le petit prince s'élança vers les deux hommes qui venaient de traverser les portes du palais. Tout deux avaient un air fatigué affiché sur leur visage, qui ne tarda pas à s'éclairer en voyant le petit prince courir vers eux.

Jimin n'hésita pas un moment avant de descendre du bel étalon blanc sur lequel il était monté ; un cadeau de son mari pour leur troisième anniversaire de mariage. Aussitôt, il ouvrit les bras, en s'accroupissant afin que le jeune enfant puisse venir se blottir contre lui.

-Oh mon petit bébé.. tu m'as manqué !

-Papa, je ne suis plus un bébé ! Je suis un grand homme ! Et le prochain roi ! Alors tu dois me respecter, car je serais encore plus fort que toi et Père !

Jimin rit doucement tout en se redressant en sentant à ses côtés son mari. Ce dernier vint doucement sourire en caressant les cheveux noirs ébène du jeune prince.

Le couple royal l'avait adopté il y a de cela cinq ans. Yoongi et Jimin s'étaient en effet vite retrouvés face à un problème de taille, la descendance du couple. Ne pouvant avoir d'enfant de leur sang, le jeune couple alors marié depuis à peine un an avait décidé d'adopter. Mais les lois spécifiaient malheureusement bien que seul un enfant descendant directement du roi pouvait régner plus tard. Alors pendant deux années, yoongi s'était battu contre ses ministres pour changer cette rue. Ainsi, la loi était passée de : Seul un enfant né prince, descendant directement du roi ou d'un des membres de sa famille proche pourra accéder au trône.  à la  loi qu'avait écrit Yoongi, de ses propres mains : un enfant reconnu comme légitime par le roi, qu'il soit roturier, noble ou appartenant à toutes autres classes sociales, pourra accéder au trône et gouverner.

Ainsi, grâce à cette loi, la descendance du couple royal était assuré. Deux jours plus tard, lors d'une visite dans un orphelinat, Jimin était tombé en amour face à Moonbin, petit ange de deux ans. Face aux yeux attendris de Jimin, Yoongi n'avait pas pu résister. Moonbin sera leur enfant, leur petit prince. C'est ainsi que le jeune enfant devint prince le 19 avril.

-Père, Père ! M'avez vous rapporter un cadeau ?

-Hm ... Et bien ça dépend... As-tu été sage ?

Le couple royal avait dû s'absenter durant un mois pour se rendre à un mariage impérial, d'un empire au nord du royaume. Le mariage n'avait duré que deux semaines, mais le jeune couple en avait profité pour se retrouver. Et autant dire qu'ils s'étaient bien retrouvés, si vous voyez ce que je veux dire. Jimin avait d'ailleurs encore quelques douleurs, mais hors de question de le montrer aux soldats, à son enfant, ou même à son mari qui s'amuserai bien de lui faire remarquer.

-Aller, rentrons si tu veux avoir tes cadeaux mon cœur.

Heureux, le prince Moonbin attrapa la main de ses deux parents, attendit impatiemment que Yoongi donne quelques ordres, avant de finalement partir en sautillant, et en tirant sur les bras du couple, les pressant de se dépêcher ; ce qui tira d'ailleurs quelques grimaces discrètes au blondinet qu'était son papa.

~~

Ils étaient à présent tous installés dans un des nombreux salons du palais. Yoongi était assis sur un fauteuil confortable, Jimin sur un des nombreux canapés de la salle, et Moonbin sur le sol. Le petit prince déballait ses cadeaux sous les regards attendris du jeune couple.

-Wouaaaaj ! Un bateau en bois ! L'est trop beau !

Le jeune couple rit doucement, tandis que les servantes placées dans les coins de la pièce souriaient doucement, toutes sous le charme du prince.

Tout en observant leur enfant, Yoongi vont doucement se placer auprès de son mari, passant sa main derrière le dos de celui- ci, pour simplement masser le bas de son dos. Jimin avait beau vouloir lui cacher, il connaissait son mari. Et il savait qu'il avait toujours cette petite gêne.

-Ça va mon cœur ? Pas trop fatigué par le voyage..?

Demanda doucement le roi, pour que personne d'autre ne puisse l'entendre.

-Hm... Si un peu, je pense bien dormir ce soir. Mais j'irai dormir que lorsque Moonbin sera endormi, je veux profiter un maximum de sa présence. Il m'a beaucoup manqué...

Murmura à son tour le prince, déposant sa tête sur l'épaule de Yoongi, le laissant lui masser le bas du dos. Ça lui faisait d'ailleurs du bien, puisqu'il ferma les yeux pour simplement en profiter.

Yoongi avait fini par sourire doucement, resserrant son mari contre lui, avant d'observer le petit prince qui avait décidé de jouer avec une servante.

Son regard finit par dériver vers un vase rempli d'un bouquet de fleurs. Yoongi se souvint du moment où Jimin lui avait expliqué la signification de toutes les fleurs présentes ici. Car en effet, si Jimin aidait à présent Yoongi dans la gestion du royaume, il n'oubliait pas son premier métier. Et autant dire que c'était lui fleurissait chaque pièce du palais.

Et si Yoongi aimait les fleurs que déposai Jimin dans les salles, il y avait deux pièces dans lesquelles il aimait observer les bouquets. Dans le salon dans lequel ils étaient tous, et dans la chambre du couple royal.

Gerbera blanc.

Innocence, simplicité et joie de la famille.

Rose.

Amour.

Orchidée.

Séduction sensuelle.

Lys.

Pureté de l'amour.

Amaryllis.

Victoire.

Toutes ces fleurs pour raconter leur histoire d'amour.

__________

Voilà la fin du bonus trois ! J'ai eu une petite idée en écrivant ce chapitre ! Voudriez vous un tome deux, donc le personnage principal sera Moonbin ?

(Je lui ai d'ailleurs fait un petit hommage, à cette petite étoile partie trop tôt ✨).

En espérant que vous avez aimé !

Son Altesse Royale [En réécriture]Where stories live. Discover now