Vingt-cinq

391 41 0
                                    

Jimin était figé, face au roi, qui venait d'entrer dans la pièce.

«V-votre Altesse...
-Jimin ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Ah... Je... Je suis venue aider pour l'empoisonnement de Sa Majesté le prince... Il a été empoisonné avec de la lavande...»

Murmura le fleuriste. Derrière le roi, la lourde porte s'ouvrit pour laisser place au prince, qui regardait le sol énervé. Il ne voulait que prendre Jimin dans ses bras, et se détendre en sentant  l'odeur de son amant.

Mais il se stoppa aussitôt en voyant son père face à son chéri, qui lui fixait le sol.

«Père..?
-Yoongi ? Que fais Jimin ici ? J'avais interdit votre relation il me semble !
-Père, laissez le tranquille enfin ! On en parlera plus tard, j'ai quelque chose de plus important. Jessi m'a empoisonné. Elle me l'a avoué à l'instant.
-Jessi ? Mais pourquoi elle ?
-Son amant voulait monter sur le trône à votre mort.
-Son amant ?! Elle te trompe ?
-Père... Je m'en fiche qu'elle me trompe ou pas... Je veux juste le divorce.»

Le roi soupira avant d'aller s'assoir au bureau de son fils. Yoongi se rapprocha doucement de Jimin avant de venir lui caresser la main, tendrement.

«Ça va Jimin..?
-Oui... J'ai juste été surpris, c'est tout...»

Murmura le fleuriste avant de jeter un coup d'oeil au roi qui fixait les deux hommes, d'un air désapprobateur. Étonnamment, Jimin fixa lui aussi le roi avant de baisser le regard vers le sol.

Le prince le prit doucement dans les bras, le tournant de sorte que le roi ne voit pas le petit fleuriste.

«Ça va aller mon petit cœur...»

Jimin rougit en entendant le surnom que venait de chuchoter Yoongi à son oreille.

«Yoongi on doit parler.
-Oui père... Assis toi ici Jimin. Est ce que tu veux que je t'emmène quelque chose à manger ?
-Non merci...»

Le fleuriste s'assit sur le lit, attendant sagement que son chéri revienne. Il étais intimidé par la présence du roi, il fixait donc simplement le sol, mal à l'aise.

De son côté, Yoongi se plaça debout devant son père, qui l'observa un moment.

«Je vais demander l'exil de Jessi et de sa famille ainsi qu son amant et la famille de celui-ci. Tu demanderas au prêtre ton divorce.
-Bien...»

Murmura Yoongi. Il sentait que le moment fatal arrivait, l'air commençait à peser lourd.

«Je t'ai interdit d'avoir une quelconque relation avec Jimin. Tu t'en rappelle ?
-Oui père...
-Alors pourquoi...? Pourquoi il est là, à t'attendre ?
-... Parce que je l'aime... Je l'aime tellement Père. Tellement que quand je ne le vois pas près de moi, j'ai l'impression d'être torturé. De toute façon m'interdire de le voir ne changera rien. Lorsque je monterais sur le trône, je ferais de lui mon époux. Et ça même si vous, le peuple, le monde entier est contre. Je vis ma vie, et j'ai besoins de lui dedans. Père, essayez au moins de comprendre... N'était-ce pas pareil lorsque vous avez épousé Mère ? Elle n'était pourtant qu'une simple fermière.»

Yoongi finit de parler en fixant son père. Plus loin, Jimin avait doucement rougi en se cachant le visage dans l'un des nombreux oreillers déposer sur le grand lit du prince. Le cœur du fleuriste battait si fort pour l'héritier.

Doucement, il se leva avant de venir timidement enlacer le prince, tout en murmurant un petit "merci". Yoongi répondit doucement à son étreinte avant de se tourner vers son père qui les observait, avec comme dans les yeux, une lumière triste. Il repensait à sa femme décédée beaucoup trop tôt à son goût.

«Bon... J'imagine que tu as raison... Restez discrets. Je ne veux aucunes rumeurs sur vous deux. Sinon il y aura des répercussions et je serais obligé de vous séparer. Qui est au courant ?
-... Namjoon et Jin... Et deux amis à Jimin»

Murmura Yoongi avant de sourire grandement en se rendant compte que son père acceptait enfin leur relation. Jimin avait un large sourire sur le visage, celui-ci coller contre le torse du prince, le serrant un peu plus contre lui.

-----

Bon je publie car je pars en vacances et je n'aurai peut être pas de connexion...

Son Altesse Royale [En réécriture]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora