ᦔ𝓲᥊-ꫝꪊ𝓲𝓽

425 39 1
                                    

Jungkook lu toutes les lettres, écrites par le prince, une par une avant de les rendre à Jimin, en faisant, comme promet très attention. Il avait compris à quel point elles étaient, à présent, importantes pour le fleuriste.

« Mais euh... Tu l'aimes le prince toi ?
-Je sais pas... Je crois que oui. Je ne suis jamais tombé amoureux donc..."

Il fit une moue gênée. Oui, le blondinet n'était jamais tombé amoureux de sa vie, alors que tout ses amis étaient déjà en couple, ou l'avaient déjà été.

Jungkook sourit devant la bouille adorable du fleuriste avant de venir lui dire.

« Moi, quand je suis avec Tae, j'ai l'impression que mon cœur va exploser. J'ai envie de lui faire plein de baisers et de câlins. Je veux lui offrir le plus de cadeaux possibles. Parfois, j'ai juste envie de le déshabiller tout entier et de lui faire l'am- 

-Stop ! J'ai pas envie de savoir !

Jimin avait rougit en tapant légèrement Jungkook sur l'épaule. Le couple avait une vie sexuelle assez active, malgré le fait qu'ils devaient sans cesse faire attention à ce que les personnes ne les voient.

« Roh... Pourtant c'est normal... Tout le monde s'accouple un jour ou l'autre, et toi aussi. Tu aimerais faire ta première fois avec le prince non ?
-M-mais... J-je.... Tais-toi ! On en est encore qu'aux bisous... Pas à se déshabiller...
-... Vous êtes déjà embrasser ?! Vraiment ?! Quand ça ? C'était un commentaire ? Tu regrettes ?
-... Pourquoi je te l'ai dit..? C'était hier, c'était bien et non je regrette pas... Il a les lèvres toutes douces..."

Il a répondu, à présent devenu rêveur en repensant à ces baisers, qui étaient pour lui, les plus parfaits.

Jungkook observait son ami, un sourire amusé sur les lèvres. Il n'avait pas vu Jimin si heureux depuis longtemps. Le fleuriste avait des étoiles dans les yeux, comme quand Jungkook imagine à Taehyung. Pour le plus jeune, la lueur qui était dans les yeux de Jimin ne mentait pas. Il aimait le prince comme un fou, il ne s'en était pas encore rendu compte.

________

Quelques semaines étaient passées depuis la découverte de Taehyung et Jungkook. Tout les soirs, Jimin était sortie de chez lui et avait retrouvé son amant dehors, sous le chêne centenaire. Ils s'endormaient enlacés, collés. 

Malheureusement, l'hiver arrivait, l'air se refroidissait, et Jimi attrapait froid si facilement. Il avait attrapé un rhume, un méchant rhume. Depuis maintenant trois jours, le fleuriste ne quittait plus son lit. Son nez coulait sans cesse, il éternuait sans s'arrêter. Et en plus, il faisait la tronche car il ne pouvait pas voir son amant, de peur de lui donner sa maladie. Alors, par obligations, les deux hommes échangeaient des lettres. Pour ne pas que ça paraisse suspect que Namjoon vienne toujours donner des lettres au malade, le garde les donnait à Jungkook et Taehyung et ceux-ci les donnaient à Jimin. De toute façon , Yoongi était bien trop occupé avec ses devoirs princiers pour venir voir son amant, mas il lui écrivait des lettres tout les jours.

Le prince essayait tant bien que mal de faire rire le petit blond en lui racontant des choses rigolotes qui lui étaient arrivés durant la journée. Et ça fonctionnait. Parfois, les grands-parents de Jimin le retrouvait mort de rire devant une simple lettre bleu roi.

De son côté, Jimin ne pouvait pas raconter sa journée à Yoongi, puisqu'elle se résumait à rester dans son lit et à boire des soupes chaudes qui le réchaufferait. Mais la figure royale voulait à tout prix recevoir des lettres du fleuriste, alors celui-ci écrivait des anecdotes de son enfance. Ainsi Yoongi apprit à mieux connaître l'homme qu'il aimait, et Jimin comprenait mieux en quoi consistait le rôle de prince d'un royaume. Et plus que tout, ça permettait aux deux hommes de s'aimer encore plus, et d'attendre avec impatience leur prochaine rencontre sous le grand chêne, rien que tout les deux.








( Je viens d'avoir mon ordi, et je préfère carrément écrire dessus que sur un portable *-* .

Bon sinon le BREVET s'est bien passé ? Je pense avoir foirer seulement la SVT... Faut avouer que le sujet, c'était pas le plus intéressant. Sinon je suis en vacances ;).

Qui dit vacances dit plus de temps pour écrire, du coup...  Préparez vous pour de plus longs chapitres que celui-ci, qui fait d'ailleurs 751 mots, je m'améliore. D'ailleurs je sais déjà comment se finit cette histoire, puisque j'ai déjà finit d'écrire le dernier chapitre :)

N'hésitez pas à voter, et à commenter, ça nous donne trop envie de continuer d'écrire l'histoire.)

Son Altesse Royale [En réécriture]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz