Chapitre 14

342 26 57
                                    

La musique résonne dans le pub à m'en donner le tournis, alors que mon cœur peine à reprendre son rythme normal. Mes yeux vagabondent. Incapables de se fixer sur un point précis. J'ai été stupide. Trop stupide. Venir boire dans un pub et attiser le désir des hommes ne me ressemble pas. Je me reconnais à peine depuis que Gray est entré dans ma vie. Je lutte, et lutte encore contre l'attraction qui me propulse vers lui de façon incontrôlable. Mais résultat, je reste contre ce mur froid et sinistre, le cœur en vrac. Parce qu'à ce stade, ce n'est même plus de l'attraction, même pas de la folie.

Non.

Ce que je ressens pour lui dépasse la simple relation charnelle. J'ose à peine penser à ce mot si tabou dans notre relation.

Sentiments.

Parce que c'est de cela dont il s'agit vraiment. Il a beau m'agacer la plupart du temps, il est aussi charismatique et protecteur qu'irritant!

Je me pince l'arête du nez et ferme brièvement les yeux le temps de remettre de l'ordre dans mon esprit. Mais c'est peine perdue.. Pourtant, il faut que je sorte de l'inaction. Je me rapproche du bar, les mains encore tremblantes, et cherche Meredy, qui se dirige justement vers moi avec précipitation.

-Ou est Gray?

Elle se triture les mains, et son air inquiet me contamine dans l'instant. Je repense à son attitude de ce soir, à sa fuite dans la nuit, et mon cœur se serre un peu plus.

-Je ne sais pas. Il était plutôt furieux quand il est parti..

-Merde.. Qu'est-ce qui s'est passé?

La silhouette de Lyon se distingue nettement derrière elle et la préoccupation atteint également ses traits.

-Vous me faites peur là! C'est un grand garçon quand même!

Ma voix se veut assurée, mais pourtant un mauvais pressentiment me comprime la poitrine.

-Tu ne peux pas comprendre, me lache sèchement Lyon en se plaçant devant Meredy. Il faut qu'on le retrouve, en plus, il a trop bu ce soir, ajoute-t-il. Je vais aller vérifier si sa voiture est encore là.

-Qu'est-ce qui se passe à la fin?

Meredy détourne le regard et se mordille la lèvre.

-Disons que Gray est à prendre avec des pincettes aujourd'hui, à juste titre.

-Je ne vais pas avoir droit à plus d'explications? On s'est plus ou moins disputés et votre attitude me culpabilise.

-Ne t'en fais pas pour ça. Je pense qu'un soir comme aujourd'hui, il pourrait se disputer avec la terre entière, souffle t'elle avec un sourire attristé. C'est l'anniversaire de la mort de sa sœur et j'ai peur qu'il ne fasse une connerie.

J'accuse le choc et entrouve les lèvres sans qu'aucun son ne sorte.

-Il a vraiment trop bu..

Je parle plus pour moi que pour Meredy, et mon esprit carbure à toute vitesse.

Lyon revient en se frottant la tête d'un air désemparé.

-La voiture n'est plus là! Fais chier, on aurait dû prendre la mienne! Il a pété les plombs ce soir!

Je confirme. Je revois la scène devant mes yeux. Gray frappant sans cesse le connard qui m'a forcé à l'embrasser. Je frissonne encore de son air absent, de sa hargne, de sa fureur.

-Tu ne pouvais pas savoir, le rassure Meredy.

-Est-ce que tu rentres Juvia!

-Euh.. je..

L'OBSESSIONजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें