XXIII. Au Héro ~ Partie 2 ~

532 35 256
                                    

Honnêtement, je suis en total stress de poster ce chapitre

~~~

- Assemble.

Sur terre ou dans les airs, les envahisseurs et les protecteurs se ruèrent les uns vers les autres dans un cri de rage mettant de côté la potentielle chance que cette bataille pourrait être la dernière.

Pour la première fois depuis très longtemps Abigail retrouva sa vieille amie la Louve pour tirer avantage de sa rage animale, sa force et son endurance contre les chitauris, extra-terrestres immenses ou les bestioles ravagées dont ils avaient eu affaire au Wakanda.
Aux côtés de Steve, Abigail se mit à galoper vers les lignes ennemies et, bien vite, distança le soldat pour être la première à sauter sur l'ennemi. En peu de temps, la mêlée s'était faite et de toute part les affrontements faisaient rage, rythmés par les cris et détonations.
Abigail se mouvait d'adversaire en adversaire, passant par sa forme de canidé pour arraché un membre avec ses crocs, rapetissant grâce à la Belette pour passer sous son ennemi et re-grandir sous sa forme humaine pour trancher la tête ou transpercer le corps de son épée Gram.

Au-dessus d'elle, Tony menait bataille en bombardant de vaisseau d'énergie tout ce qui encombrait les airs, et il fut rejoint par sa compagne de toujours arborant sa magnifique armure bleue. Plus loin, Steve pratiquait son nouveau don au lancer de marteau avec le possesseur originel de l'objet qui électrocutait et tranchait la tête tout ennemi voulant l'approcher d'un peu trop près.
Tandis qu'Aby combattait et vainquait ennemi après ennemis, elle aperçut au loin son père en mauvaise posture mais alors qu'elle s'apprêtait à voler à son secours, une toile collante vint faire tomber le monstre à tête de lézard et à armure qui fut écrasé sous le pieds de Giant Ant-Man.

Abigail, à bout de souffle, laissa un petit sourire s'étirer sur ses lèvres lorsqu'elle vit son père enlacer la petite araignée pour la faire taire. Mais cette petite seconde d'inattention lui porta préjudice. Un monstre énorme semblable à celui qui avait attaqué plus tôt l'homme de métal, balaya d'un coup de poing la métamorphe qui alla violemment s'écraser contre un rocher.
Abigail eut le souffle coupé et était sonnée par le choc contre la paroie bien trop dure. Elle tenta de se relever mais le monstre abattu à nouveau son poing la faisant s'écrouler au sol. Abigail était désarçonnée, sa tête lui tournait tandis qu'elle tentait de reprendre ses appuis sachant très bien que si elle restait au sol trop longtemps, elle pourrait y rester pour toujours. Elle vit face à elle le monstre prendre son élan pour porter le coup fatal à la métamorphe avec sa massue mais alors qu'il s'apprêtait à l'abattre, son arme s'immobilisa dans les airs.
Le monstre tira de toutes ses forces mais la massue semblait être retenue par une force invisible. Alors que toute l'attention du gorille de l'espace s'était porté sur son arme qui n'en faisait qu'à sa tête, une boule d'énergie vint le frapper de plein fouet lui arrachant un cri au passage.

Abigail réussit à se relever ne comprenant pas ce qu'il se passait devant ses yeux. Alors que le monstre secouait de la tête pour reprendre ses esprits, il voulut repartir à la charge vers la métamorphe qui dégaina son épée mais Aby n'eut pas le temps de lui faire tâter de son épée que le poing du monstre fut arrêter par une main de métal qui venait de s'interposer.
Abigail battit des cils ne croyant pas à ce qu'elle voyait.

- 'jour prof, besoin d'un coup de main ?

Sur ces mots, le garçon de métal se fit éjecter par le monstre qui commençait sérieusement à en avoir marre mais à peine fut-il débarrassé de son jeune adversaire qu'un autre arriva propulsant des boules d'énergie qui explosaient au contact du géant le faisant perdre l'équilibre. Lorsque les détonations cessèrent, le coup fatal fut porté par la propre masse du monstre qui lévitait au-dessus de sa tête mais la gravité refit son effet, défonçant le crâne du monstre.

Shape Shifter ~ Tome 2 ~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt