VII. Épées et têtes tranchées

655 35 32
                                    

Alors pour l'occasion des fêtes j'ai décidé que je vous ferais également un petit cadeau en vous publiant un nouveau chapitre !
Alors bonne lecture et joyeuses fêtes !

~~~

(Pour des raison scénaristiques et personnelles l'auteure abrégera les péripéties en un résumé)

Le soleil s'était levé trop tôt au goût des deux amants blottis dans le lit depuis la veille au soir. Mais la vie devait reprendre son cours à leurs dépends. Abigail avait quitté le lit avant le réveil du dieu et s'était enfuie à pas de loup exercer ses missions du jour. Le dieu s'était alors réveillé seul, dans cette chambre qui n'était pas la sienne, se demandant si ce qui s'était passé la veille avait été réel ou non.

La suite vous la connaissez. Après une évasion semi spectaculaire de Thor et un Hulk redevenant le gentil scientifique Bruce Banner, une traque s'organisa pour capturer le dieu et "libérer" Hulk de ses griffes. Alors que le petit groupe formé de Thor, Banner et Abigail qui les avaient rejoint, tentait de passer incognito dans la ville sans provoquer une nouvelle crise chez le scientifique, Valkyrie vint les tirer de là et les conduisit dans une piece du palais où Loki était attaché au sol comme un vulgaire prisonnier. Chose qui ne manqua pas de faire sourire Aby. Ensuite la nouvelle équipe baptisée les "Revengers" par le dieu du tonnerre, mit au point un plan qui paraissait plus que douteux et dangereux.

Leur objectif : voler un vaisseau au Grand maître suffisamment puissant pour passer l'anus de Satan.

Après avoir une fois de plus essayer de la mettre à l'envers à son frère, Thor parti en laissant Loki sur la planète. Abigail laissa faire et se dit que si Loki ne trouverait pas un moyen de les rejoindre, chose dont elle doutait, elle reviendrait le chercher quoi qu'il arrive. Mais avant toutes choses, ils devaient affronter Hela. Et c'est après une course poursuite avec les pions du Grand Maître, qu'ils étaient en route pour Asgard.

Le passage dans l'anus de satan les avaient tous rendu inconscient et le vaisseau s'était éteint sous le choc. Abigail émergea de son inconscient en battant des cils. Elle avait l'impression d'être passer dans une compresseuse de voiture et qu'ensuite, un groupe de jeunes avait joué au foot avec sa tête.

Abigail s'étira de tout son long pour réactiver sa circulation et battit des cils pour mieux observer la vue qui s'offrait à elle. Assise derrière les commandes du vaisseau Abigail ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de joie. Quatre foutues années sur cette planète de malheur et enfin elle retournait là où tout avait commencé. Elle s'en était sortie. Abigail tourna la tête vers son frère assis à ses côtés toujours inconscient.
Abigail sourit chose qui lui donna une crampe aux joues, muscles trop longtemps inactifs, et remercia son frère dans son fort intérieur. Il avait tenu sa promesse.
Thor se redressa soudainement après avoir repris connaissance et se tourna vers sa petite sœur un regard semblant dire : « Je te l'avait dit qu'on y arriverait ».

Valkyries et Bruce s'étaient également réveillés et se levèrent pour se mettre derrière les sièges de Thor et Abigail, installés aux commandes et qui allumèrent le vaisseau pour mettre plein gaz vers le pays mythique, Asgard.

- Moi qui ne croyais jamais revenir ici..., souffla Valkyrie.
- Je m'attendais a mieux que ça, s'exclama Bruce accoudé au siège d'Aby. Je veux dire, non je trouve ça très chouette sauf que c'est entrain de...
- Brûler, ouaip, poursuivit Aby.
- Là au sommet des montagnes, une signature thermique, intervint Valkyries en pointant un hologramme sur le tableau de bord. Les gens se sont regroupés, elle va les attaquer.
- OK, déposez moi au palais et je l'éloignerais, dit Thor.
- Mais tu vas te faire tuer ! S'exclama Aby.
- Ce qui m'importe ce sont ces pauvres gens pris au piège.

Shape Shifter ~ Tome 2 ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora