07

1.1K 100 35
                                    

« Ça va ? »

Félix gloussa en remarquant les joues rouges de Chan. Il ne savait pas exactement combien de temps ils avaient dansé, mais désormais assis par terre, le plus vieux semblait si heureux alors qu'il regardait Félix en souriant bêtement.

« T'as des étoiles sur les pommettes, Lix. »

Le rosé s'arrêta. Il regarda le blond un long moment, pensif, avant de s'asseoir à ses côtés.

« T'as trop bu, hyung.

- Même pas vrai. »

Ils pouffèrent. Le froid grignotait leurs joues tandis qu'ils fixaient le ciel dégagé.

« Je suis content que tu es finalement arrêté de m'éviter. »

Félix tourna vivement la tête vers Chan qui avait un sourire béat sur les lèvres. Le plus jeune était très embarrassé d'avoir été si flagrant, mais il contrôla son trouble et attendit calmement la suite.

« Tu sais, je voulais pas te gêner quand on était au distributeur. Je voulais juste te parler pour vérifier un truc. »

Les paroles de Minho résonnaient dans la tête de Félix et il sentit son ventre se tordre. Chan tourna subitement la tête et leurs regards se verrouillèrent pendant une demie-seconde car très vite, les yeux du blond vinrent admirer chaque parcelle du visage du rosé.

« J'suis sûr que Minho te l'a déjà dit parce qu'il ne sait pas garder sa langue dans sa bouche quand il s'agit de toi, Félix gloussa, mais j'crois que tu m'as tapé dans l'œil Félix. »

Le nommé se redressa légèrement et se mordit la joue. Cette déclaration inattendue était pleine de vérité, il pouvait sentir la sincérité du blond.

« Quand tu m'ignorais.. j'étais vraiment triste. Chan laissa sa tête prendre appui sur le mur mais ne coupa à aucun moment le contact visuel. J'avais peur que tu aies peur de moi. »

Félix fronça les sourcils et replaça une mèche blonde qui s'était rebellée en barrant le front de son aîné.

« Pourquoi j'aurais eu peur ? Il murmura.

- Parce que je suis trop nul pour approcher quelqu'un. »

La main de Chan vint rattraper celle du rosé et il la posa sur sa propre joue. De son pouce, il la caressa tendrement et sourit tendrement.

« J'avais peur de mal faire, ou pire, te blesser. Car j'ai vraiment envie de prendre soin de toi. »

Félix déglutit nerveusement. Il se sentait sur un petit nuage, pourtant il n'avait pas bu une goutte d'alcool. Le plus âgé se pencha vers lui et murmura, à quelques centimètres de ses lèvres.



« J'ai envie de t'aimer Félix, leurs pupilles se retrouvèrent, est-ce que tu peux me laisser faire ? »



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hiii !

Chapitre assez court, mais que j'affectionne tout particulièrement. J'espère avoir réussi à retranscrire mon ressenti (◠︿◠)✿

𝑆𝑊𝐸𝐸𝑇 𝐻𝐸𝐴𝑅𝑇 - chanlixWhere stories live. Discover now