𝐵𝑂𝑁𝑈𝑆 - 2

964 78 6
                                    

찬릭스

ᴄʜᴀɴʟɪx


Il était deux heures du matin lorsque l'orage gronda pour la première fois, illuminant de ses éclairs la chambre des deux amoureux. Emmitouflé dans la couverture et confortablement installé dans les bras du blondinet, Félix scrutait le plafond. Son cœur battait à la chamade à cause des détonations et les averses irrégulières mais violentes l'avaient tiré du sommeil depuis bien longtemps déjà.

Il avait toujours détesté l'orage, bien que ses parents lui répétaient sans cesse le procédé de ce phénomène, il en restait pétrifié de peur. Heureusement, la chaleur que dégageait Chan lui donnait un certain réconfort, mais il n'en était pas moins rassuré et ne pouvait fermer l'œil. Très vite, ses sursauts tirèrent le plus vieux du sommeil qui trouva un Félix crispé, accroché à ses bras comme à une bouée.

« Félix ? »

L'interpellé se retourna vivement vers la voix rauque de son copain, les yeux légèrement humides.

« D-Désolé Channie, je t'ai réveillé ? »

Comme simple réponse, le blond secoua négativement la tête et se redressa, entraînant son cadet dans le processus. La tête de Félix se retrouva collée à sa poitrine, de sorte à ce qu'il entende les battements de son cœur tandis que sa main avait trouvé refuge dans ses cheveux qu'il caressa tendrement.

« Tu aurais dû me réveiller.., sa voix était douce.

- Tu dormais si bien, je voulais pas te déranger pour si peu.. »

Chan eut un rictus en embrassant la tempe du brun. Ses doigts descendirent à la naissance de sa nuque qu'il griffa légèrement, obtenant un ronronnement de son cadet.

« Tu es ma priorité, joli cœur. »

Le blond devina la rougeur sur les joues de Félix lorsqu'il l'entendit s'étouffer avec sa salive. Un sourire victorieux étira ses lèvres : il était toujours aussi fier d'avoir cet effet sur le plus petit. Décidément il ne se lassera jamais de ses réactions.

Un grondement sourd résonna et Félix sursauta. Il marmonna ce que Chan pensa être des insultes mais il n'en tint pas compte, pensant plutôt à une manière d'apaiser le brun.

« Eh.., il murmura de sa voix grave, tu veux que je te raconte notre rencontre ?

- Je suis pas sûr de vouloir l'entendre.. Félix frissonna en sentant son souffle contre son oreille.

- Pourquoi ? Ça fait plus d'un an pourtant, tu me l'as jamais demandé.

- J'ai encore honte. »

Chan pouffa de rire, obtenant un léger coup de poing dans le bras de la part du brun. Malgré le temps, Félix se sentait toujours coupable de leur première rencontre. C'était un épisode qu'il n'abordait jamais. Il se souvenait s'être fait tiré hors de la boîte par le plus vieux et lui avoir demandé de l'embrasser sans aucune gêne. Mais il avait toujours ignoré la suite de ces événements à cause de l'alcool qu'il avait consommé sans modération.

« J'ai trouvé ça plutôt mignon.. »

Félix se redressa vivement et dévisagea son aîné qui le fixait d'un air taquin. En se mordillant la lèvre, il acquiesça finalement, donnant l'accord au blondinet de finalement révéler ce qu'il avait toujours redouté.



🌩

𝑆𝑊𝐸𝐸𝑇 𝐻𝐸𝐴𝑅𝑇 - chanlixWhere stories live. Discover now