épilogue

1K 92 5
                                    

« C-Chan doucement ! »

Le récent brun s'exclama soudainement sous les gloussements de son petit-ami. Celui-ci, enjoué, avait attrapé le plus jeune par les hanches et l'avait entraîné dans sa chute, laissant leurs deux corps s'écraser sur les draps défaits du lit. Seulement, Chan n'avait pas calculé que leurs mouvements brusques allaient faire tomber le réveil, posé juste au bord de la table de chevet.

« Ugh, mais quelle brute. Félix grogna. Outch ! »

Il se frotta le front, fusillant du regard le blondinet qui lui souriait innocemment.

« Mais tu l'aimes cet brute, hm ?

- Bah au bout d'un an... »

Le plus jeune se mit à rire quand Chan se mit à le chatouiller. Il se tortilla au-dessus de lui avant de reprendre difficilement sa respiration. Il observa un moment son petit-ami, sous lui, en se remémorant le début de leur histoire. Une catastrophe.. il pensa en souriant.

Désormais, beaucoup de choses avaient changé, à commencer par leurs sentiments qui ne faisaient que de grandir de jour en jour. Ensuite, lui était toujours à l'université, en deuxième année plus précisément, tandis que Chan avait été diplômé et avait obtenu un contrat dans les bureaux d'une entreprise qui commençait à faire ses preuves. Malgré leurs emplois du temps chargés, ils arrivaient à se trouver un moment pour se retrouver. Et Félix adorait les retrouvaille avec son petit-ami qui était toujours au petit soin pour lui, bien qu'il soit souvent très agité et avait tendance à être beaucoup trop maladroit, ne faisant plus attention à ce qui était autour de lui.

Comme à leur habitude, leurs regards se verrouillèrent. Félix était confortablement installé sur les genoux de Chan, tandis que celui-ci s'était redressé afin d'être adossé à la tête de lit. Il attrapa délicatement la mâchoire du brun et le rapprocha afin de poser ses lèvres sur les siennes, entamant un baiser doux qui reflétait la sincérité de leurs sentiments. À bout de souffle, ils se détachèrent à contre-cœur et Chan observa les lèvres bouffies du plus jeune. Il sourit faiblement à cette vision et vint gentiment déposer de doux baisers sur sa mâchoire, avant de lentement parcourir son cou sous les couinements du choyé.

« Hyung.. »

Chan ferma les yeux un instant, profitant de la douce voix de Félix avant de recueillir ses lèvres dans un énième soupir. Le brun se laissa aller et vint se loger contre le torse de l'aîné qui l'entoura immédiatement de ses bras. La chaleur l'envahit entièrement et il souffla de plaisir en sentant que Chan caressait ses cheveux.

« Je t'aime joli cœur. »

Félix rougit et fondit un peu plus contre le corps du blondinet qui ria aux éclats en voyant son petit-ami être toujours aussi gêné par ce surnom qu'il utilisait fréquemment.

« Je t'aime aussi hyung. »

Sans même se regarder, les deux sourirent et se laissèrent bercer par la chaleur qu'émanait leurs deux corps.






Félix avait toujours rêvé de l'Amour, sans réellement savoir ce que c'était. Mais dans les bras de Chan, il n'avait plus aucun doute, ni d'appréhension sur ce sentiment qui lui paraissait désormais évident.

𝑆𝑊𝐸𝐸𝑇 𝐻𝐸𝐴𝑅𝑇 - chanlixWhere stories live. Discover now