𝐵𝑂𝑁𝑈𝑆 - 1

870 58 2
                                    

민성

ᴍɪɴsᴜɴɢ

*cadre temporel : bien avant les un an du chanlix ;) environ 1 mois après le chapitre 9 [rappel : dans la cantine] donc nous sommes au mois de novembre !



La pluie avait doucement recouvert la capitale, donnant ainsi raison aux nuages gris qui peuplaient le ciel depuis le matin de ce samedi monotone. Malgré sa faible intensité, peu de personne avait osé sortir dehors, craignant le vent froid qu'elle ramenait. Les températures avaient brutalement chuté, le mois de novembre se faisait déjà rude et créait des appréhensions pour le prochain. Il était à peine dix-sept heures, mais les rues étaient déjà éclairées par les lumières artificielles.

Au coin d'une rue, deux silhouettes quittèrent le chaleureux café « Haengbok ». Le plus grand tenait un parapluie, tandis que son vis-à-vis avait ajusté son haut pour mieux se couvrir face au temps. Ils s'engagèrent à travers la fine pluie, leurs corps collés afin qu'ils ne soient pas mouillés.

« Encore merci hyung. »

L'interpellé hocha simplement la tête, réprimant avec difficulté le sourire qui étirait ses lèvres. Il tourna discrètement la tête pour apercevoir le visage de son cadet. Jisung avait la tête baissée et ses doigts trituraient nerveusement la laine de son gros gilet.

« Je te devais bien ça, déclara l'aîné pour combler le silence, tu m'as aidé pour mon devoir d'anglais. »

Ils marchèrent lentement, comme si au fond ils souhaitaient que le temps se fige. Ils se fichaient d'être trempés, ils appréciaient tant ce moment qu'ils auraient aimé qu'il dure à jamais. Pourtant, ils entrèrent rapidement dans le quartier de Jisung qui se mordilla les lèvres.

« Dis hyung... »

Minho sursauta lorsque l'orangé enlaça de ses deux bras son triceps droit, se collant complètement à lui. Des frissons parcoururent son corps mais une boule de chaleur s'immisça dans son ventre.

« Mh.. ? Fut tout ce qu'il put dire. »

Jisung s'arrêta, forçant le brun à faire de même. Leurs yeux se rencontrèrent et ne se lâchèrent plus. Seul le bruit de la pluie qui résonnait contre la matière du parapluie comblait le silence.

« C'était un rendez-vous, pas vrai ? »

Le rouge monta rapidement aux joues de Minho qui se racla la gorge. Il détourna le regard, soudainement embarrassé par celui de l'orangé qui souriait, heureux. Il fallait dire qu'il n'avait pas été très discret non plus étant donné que ce fameux devoir d'anglais datait d'il y a deux semaines, sans oublier le fait que le plus vieux avait déjà remercié son cadet en l'invitant dîner. Jisung n'était pas dupe, il savait très bien qu'il s'agissait d'une excuse, mais il avait vraiment apprécié l'initiative bien qu'elle soit maladroite.

« S-Si tu veux.. bafouilla Minho. »

Son regard fixement accroché à un lampadaire retomba sur l'orangé lorsqu'il l'entendit rire. Son cœur se serra de bonheur pendant qu'il l'observait minutieusement. Ses yeux étaient plissés, ses pommettes légèrement bombées et ses lèvres, ô ses lèvres.. Minho n'arrivait pas à les quitter du regard.

« La prochaine fois allons à la patinoire. Tu veux bien ? »

Stupéfait, le brun eut dû mal à comprendre la demande de Jisung. Mais une fois l'information traité, il ne put s'empêcher de sourire. Jisung avait sous-entendu un autre rendez-vous, ce qui voulait donc dire qu'il ressentait la même tension entre eux et qu'il souhaitait plus. Il leva la main et caressa tendrement la chevelure orangée.

« Bien sûr. Tant que tu es là, tout me va. »

Ce fut au tour de Jisung de rougir. Voir la confiance de son aîné l'avait bouleversé, et son petit sourire en coin avait fait chavirer son cœur. Il baissa la tête, gêné, mais son menton fut délicatement attrapé pour le forcer à la relever. Ses yeux plongèrent directement dans ceux du brun, et il fut surpris de voir les pupilles dilatées de ce dernier. Lentement, pour être sûr qu'il était d'accord, Minho approcha son visage jusqu'à ce que son souffle percute la bouche de Jisung. Un dernier regard fut échangé et l'orangé plaqua rapidement les lèvres contre celles de son aîné, impatient. C'était maladroit et taquin, mais le brun avait senti son cœur louper un battement à ce timide baiser qui dégageait toute la sincérité de son cadet.

Gourmand, Minho profita de sa prise sur le menton de Jisung pour le rapprocher de nouveau et entamer un baiser langoureux. Le plus jeune s'accrocha au t-shirt de son vis-à-vis en suivant le rythme imposé.

Mais très vite, de rudes frissons les forcèrent à se séparer. En effet, après autant de temps sous la pluie, le parapluie était totalement trempé et des gouttes dégoulinaient à travers la matière. Minho ricana en voyant la gêne de son cadet, mais il s'inquiéta bien vite en le voyant grelotter.

« Allons-y. »

Il enveloppa les frêles épaules de Jisung avec son bras, le collant davantage à lui. Ils poursuivirent donc leur marche en direction de l'appartement du plus jeune. Entre temps, Minho embrassa la tempe de Jisung qui se mordilla les lèvres pour réprimer son sourire, déjà accro aux petites attentions de son aîné.





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hii :)

Je suis beaucoup trop contente de poster ce bonus minsung uwu

Sachez que j'ai cette idée depuis le début de la fiction hehe. Je me suis enfin décidée à le rédiger et je l'ai fait en une après-midi, je pense que c'est la première fois que j'écris aussi vite x) Mais je voulais à tout prix le faire avant mon bac écrit de français (-_-) pari tenuuuuuu !

J'en suis grave contente, j'avais envie de faire un truc bien soft et cute alors j'espère sincèrement qu'il vous a plu autant que j'ai kiffé l'écrire >-<



Peut-être à bientôt pour un nouveau bonus ;)


Bizuu ♡

𝑆𝑊𝐸𝐸𝑇 𝐻𝐸𝐴𝑅𝑇 - chanlixWhere stories live. Discover now