10

1.1K 94 37
                                    

~ 𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 𝐹𝐼𝑁𝐴𝐿 ~


Félix passa une main dans ses cheveux, nerveux. Lui qui avait tant attendu ce moment se retrouvait maintenant à appréhender et à se dégonfler. Il faut dire que l'invitation de Chan l'avait enthousiasmé sur le coup, mais désormais, il était totalement pétrifié. Cela faisait cinq minutes qu'il fixait la porte de la maison sans jamais oser sonner. Les voisins devaient sûrement le prendre pour un voleur ou simplement un psychopathe, mais il était bien trop plongé dans ses pensées pour y accorder une quelconque importance. En réalité, il était bien trop occupé à calmer les battements de son cœur et a cherché le courage de signaler sa présence.

C'est après une longue inspiration qu'il daigna enfin lever la main pour appuyer sur la sonnette. Il se mordilla la lèvre, tritura ses doigts de longues secondes mais personne ne vint lui ouvrir. Son stress monta d'un cran et il toqua. Peut-être que la sonnette est cassée ? Mais toujours rien, pas même une voix lui signalant une présence dans la maison. Il frappa de nouveau la porte de son poing et celle-ci s'entrouvrit, laissant Félix perplexe.

Hésitant, il la poussa légèrement et passa sa tête dans l'entrebâillement créé. De part le couloir, le rosé trouva que la maison était étrangement silencieuse. Chan l'avait prévenu que ses parents étaient absents, mais dans une telle situation, le plus jeune avait l'impression d'être rentré par effraction chez les Bang.

Confus, il eut un débat dans sa tête pour peser le pour et le contre avant de finalement rentrer dans la demeure. Il ferma la porte à la hâte pour ne pas créer de courant d'air et avança dans le couloir en claquant ses pieds afin qu'une personne puisse prendre conscience de son entrée. À sa droite, une grande ouverture ronde donnait accès à un salon, à sa gauche, la même entrée qui menait cette fois-ci à une cuisine. À la vue d'une baie-vitrée, il s'y rendit immédiatement, attiré par la luminosité qu'elle propageait.

Le souffle court, il recouvrit sa bouche de sa main pour cacher sa surprise – bien que les traits de son visage le trahissait. L'intégralité de la pièce voisine à la cuisine, était entièrement décorée : la table était joliment nappée et contenait des couverts d'un blanc éclatant. Un bouquet de roses trônait en son milieu et des pétales étaient éparpillées autour des bougies allumées, disposées un peu partout. Au mur, des petits néons s'entremêlaient et des ballons en forme de lettres formaient distinctement « ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ». Des pas retentirent derrière lui, le coupant dans sa contemplation. Il se retourna et aperçut Chan, paniqué.

« J'avais pas fermé la porte, c'est ça ? »

En voyant le blond aussi embarrassé, Félix pouffa et hocha la tête. Les yeux humides, il s'approcha rapidement de son aîné et le prit dans ses bras, surprenant ce dernier qui, après un petit moment de réalisation, l'enlaça à son tour. Il caressa ses cheveux en berçant lentement leurs deux corps.

« J'étais parti te chercher, c'était censé être une surprise mais... j'imagine que j'ai été trop long à me changer. »

Chan se détendit en entendant le rosé rire contre son torse. Ils se séparèrent à contre-cœur et le plus vieux le prit par la main en avançant dans la pièce.

« Je t'avais prévenu, je suis vraiment nul pour montrer mes sentiments... tu dois trouver ça ridicule... »

En voyant le blond baisser la tête, Félix s'empressa de la lui relever en posant sa main sur sa joue. Leurs regards se verrouillèrent et Chan observa les étincelles qui brillaient dans celui de son cadet.

« C'est magnifique hyung, son cœur loupa un battement, en fait.. j'ai toujours rêvé de ça.. »

Chan retrouva confiance à la vue du sourire du rosé. Son stress s'envola et il posa ses mains sur les hanches de son vis-à-vis, soudainement sérieux.

« Je devais le faire plus tard mais j'en ai un peu marre de retarder ce moment. »

Félix pouffa et croisa ses bras derrière la nuque du plus grand, attentif. Chan se mordit la lèvre en observant celle du rosé, avant de revenir à ses pupilles qui l'admiraient.

« J'ai eu un véritable coup de foudre pour toi, Félix. Le nommé eut une bouffée de chaleur. J'aimerais être celui qui te comble de bonheur et d'amour. Est-ce que tu acceptes d'être mon petit-ami »

Ricanant à cette déclaration qui semblait venir d'un drama, Félix pivota son corps de gauche à droite, se balançant sur ses pieds, penseur.

« Hm..., il fit la moue, taquin. Et bien... c'est si joliment dit, alors pourquoi pas ? »

Joueur, Chan vint frotter son nez contre celui du plus jeune qui ria aux éclats. Lorsque le calme fut de nouveau maître, Félix caressa le haut de sa nuque du bout de ses doigts, et regarda le blond droit dans les yeux.



« Est-ce que tu peux m'embrasser ?






- Autant de fois que tu le souhaites, joli cœur. »



________________________________________________________________________________


Hiii 👉👈

J'espère que ce dernier chapitre vous a plu !

Je poste l'épilogue dans les jours qui suivent, ne manquez pas la notif ʕ·ᴥ·ʔ♡

𝑆𝑊𝐸𝐸𝑇 𝐻𝐸𝐴𝑅𝑇 - chanlixWhere stories live. Discover now