CHAPITRE 20

159 29 21
                                    

Salut ! Je vois que mes lecteurs sont inactifs sur les votes depuis un bon moment... Je vous demande simplement d'appuyer sur l'étoile si vous avez aimé mon histoire (〒﹏〒). Et peut-être un petit commentaire ?
Je suppose que je ne vous demande pas quelque chose d'extraordinaire, si ? 🤍

Merci à ces peu de gens qui votent mes chapitres ~

__________

[Séoul (서울), Gangnam-Gu (강남구), C.C, 14H45]

C'était Yeo One qui encerclait de son corps Mee Yon.

C'est une putain de blague, c'est ça ?

Je reste debout, sur mes deux jambes et observe ces deux individus qui se sont littéralement évaporés de ma vie. Pour se rejoindre, finalement. J'en conclu donc que j'étais un élément perturbateur dans leur relation, même si l'un d'eux a commis l'infidélité.

Ils attendent même un enfant ensemble... Qu'est-ce que je pensais en me rassurant sur le fait que tous ces événements passés n'était qu'un cauchemar. Certe, ils restent tout de même un calvaire à vivre mais j'aurai préféré me réveiller en sueur qu'avec des pleurs.

Chan qui était parti nous chercher des glaces se positionne à ma droite et m'observe.

Chan : Nella ? C'est quoi cette tête ?

Je ne répond pas à sa question. J'observe simplement le spectacle en face de moi. Le corps de Chan se tourne également vers ces deux gens.

À peine qu'il avait jeté un œil, il me bloque la vue en se mettant en face.

Chan : Tu n'as pas besoin de te faire du mal en les observant comme ça Nella. Laisse les partir de ta vie comme ils l'ont fait, eux. Je n'aime pas te voir comme ça ; sans la joie de vivre que tu avais au tout début... Il se reprend très rapidement. Au tout début de notre rencontre, je veux dire.

Je peinais à l'écouter. Je ne pleure pas, non. Déjà que je n'ai plus la force de le faire mais c'est plus parce que la tristesse qui m'enveloppe ne me laisse pas le temps de couler mes larmes.

Sans réfléchir, je me déplace vers ce « couple ».

Mee Yon qui m'a aperçu me fait des signaux avec ses sourcils de ne pas approcher. Je suppose qu'elle m'a vu au moment où je les observais avec Chan. Mais je m'en fiche à cette instant, je veux simplement des réponses.

Moi : Je vois que tu t'en ai sorti avec la police, Yeo One.

Yeo One qui avait son bras sur l'épaule de Mee Yon, la relâche et se positionne à être apte à me parler. À ça, Chan arrive et me prend le poignet. Et il me chuchote.

Chan : Tu ne peux pas juste m'écouter une seconde ?

Je voyais qu'il me reprochais de reparler à Yeo One, mais j'en avais que faire de ce qu'il me disait à cet instant.

Yeo One : De un, oui. C'est plutôt facile si tu as les moyens de les offrir ce qu'ils veulent. Et de deux, non. Ce n'est pas « Yeo One » mais Chang Gu. Ça fait quoi ? Sept mois qu'on est sorti ensemble et tu ne le sais toujours pas ?

Puis il rit à ma face. De choque, j'observe Mee Yon qui n'ose même pas me regarder dans le blanc des yeux.

Attend, elle le savait ?

Moi : Tu te fiches de moi ou quoi ? C'est toi qui ne m'a pas dit ton vrai nom. Et même, pourquoi tu m'as caché quelque chose de si anodin ?

Chang Gu : Je n'ai pas à m'expliquer mais je peux te faire l'amabilité de te dire que moi et même ton sois disant amie, Mee Yon, ne sommes pas des gens si pures. On a des problèmes sur le dos et ne pas dire mon vrai nom était plutôt évident.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora