CHAPITRE 2

1K 72 17
                                    

[Séoul (서울) , Itaewon-Dong (이태원동), Demeure de Mee Yon, 17H15]

Je n'ai absolument rien fait pendant cinq jours. À l'extérieur, on a l'impression que je souffre le martyre, c'est ce que me dit ces temps-ci Mee Yon, alors qu'à l'intérieur de moi-même, je vais très bien. Bon... Après c'est un grand mot mais je pense que je vais bien même si ce connard de Yeo One m'ait trompé pendant si longtemps ! J'ai envie de meurtre là d'un coup !

Et pas que cela, je m'ouvre enfin les yeux ! Toute cette relation entre nous n'était pas du tout pure. Je ne me rend compte que maintenant et je pense que ma pire erreur dans tout cela était de lui laisser les rennes.

Bref, après un moment ma meilleure amie sort de nulle part et me relève de mon lit. Elle n'a pas la notion de gentillesse, elle.

Mee Yon : Nella ! Lève-toi et vas te préparer, on part en boîte ! me dit-elle sa dernière phrase en chantonnant.

Moi : Désolée mais je ne pense pas partir, déjà que j'ai mal à la tête...

Je ne voulais pas partir à une boîte de nuit puis rencontrer quelqu'un comme Yeo One. Et puis quoi encore. Je suis vraiment une cible facile...

Mee Yon : Non ! Je n'accepte pas mademoiselle, alors tu vas prendre ton Doliprane et partir te préparer parce que je t'assure que je commence à en avoir marre de ta tête qui ressemble littéralement à Voldemort ! me cris-elle en croisant ces bras.

J'avoue que ça ne ferait pas de mal de me « rafraîchir » un peu l'esprit non ? Bon, nous sommes d'accord que ce n'est pas l'endroit idéal mais puisque je vais me défouler un peu, pourquoi pas. Mais la peur y réside toujours au tout profond de mon être.

Moi : C'est bon, tu as gagné sale vilaine ! Je pars me préparer mais sache que si tu n'es pas prête avant que je le suis, garde à toi ! dis-je avec un sourire malicieux.

Je ne veux pas que Mee Yon passe ses journées à me voir pleurnicher dans un coin car sinon des séquelle traumatique peuvent se créer. Il faut savoir que quand je pleure ça dire bien longtemps. Je décide donc d'accepter l'offre malgré le petite voix en moi.

Et c'est pendant ce temps que nous nous préparions. Quelque dixaines de minutes plus tard, nous arrivons à destination grâce à sa voiture.

Je ne vous raconte même pas ce qu'elle m'a fait porter comme tenu. J'avoue que je porte bien la robe et qu'elle reste vraiment sublime mais comment dire, elle possède un décolté un peu profond... Et j'ai peur d'attirer des prédateurs sexuelle si je ne dois rien vous cacher.

Avec Mee Yon, on s'assoit sur des tabourets devant le bar. Elle m'avait promis qu'elle resterait avec moi au minimum une heure mais je savais pertinemment qu'elle partirait à la « chasse aux hommes » comme elle le disais si bien, dans pas très longtemps...

Et arriva ce qu'il devait arriver. Elle partit chercher une « proie ». Je savais que Mee Yon n'était pas très bien dans sa tête donc je ne fis aucune remarque ni à sa disparition ni à la promesse qu'elle devait respecter...

Au moins, elle a tenu quinze minutes c'est mieux que rien, me dis-je.

C'est donc comme ça que je commençais à boire seule, avec quelque verres de Tequila. Je savais très bien que je ne tenais pas du tout à l'alcool mais j'en consommais quand même, parce qu'à seulement deux verres je commençais à rigoler toute seule... J'étais mi-consciente on va dire.

Je me retourne sur mon tabouret pour avoir toute la vue sur la piste de danse. Je voyais des gens heureux, sûrement saouls et qui dansaient comme si leur vie en dépendait. C'est peut être fou de dire cela mais je trouve cet atmosphère, cette situation belle car personne ne montrait ses peines et le cachait pour lui seule. Pas comme moi en tout cas.

Je secoue ma tête pour penser à autre chose et sembler heureuse. Quoique, l'effet de l'alcool se fait fort sur moi car même assise je ne me sens pas très bien. C'est supportable mais pas pour longtemps.

À ce moment, je sentis un regard sur moi, je me retourne pour voir qui me regarde et d'un coup je tombe sur un homme... Plutôt bel homme. Et je commence à sourire mais aussi à avoir chaud. Ça doit être à cause du dernier verre. Je savais que je ne devais pas forcer avec le dernier verre. Et voilà à quoi je ressemble : une personne saoul ne se contrôlant pas.

Je n'ai pas précisé que je le fixais en retour... C'est pile à cette instant que je le vis bouger et s'assoir à mes côtés sur un des tabourets vides. Enfaite, de plus proche il n'est pas moche du tout ! Alors soit c'est le fils à Apollon ou soit lui-même parce que je ne vois pas d'autre possibilité. Quoi que, je préfère Hadès.

Et c'est là que ce bel homme coupe mon monologue. Bien sûr dans ma tête.

? : Désolé de te déranger de cette manière mais il faut que ça sorte, je te regarde de loin depuis un moment et il faut le savoir que tu es très charmante, et il se gratta la nuque.

Devrais-je avoir peur et m'enfuir ou bien rester et parler à cet inconnu ? Je suis plutôt indécise.

Moi : Euh... On se connait ?

Je ne voulais pas paraître rude mais le mal est déjà fait.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Where stories live. Discover now