CHAPITRE 11

300 23 10
                                    

[Séoul (서울), Itaewon-Dong (이탱원동), Chez Mee Yon, 14H10]

Yeo One: Je suis venu te chercher ma belle.

Je reste de marbre. Il m'est impossible de bouger un seul de mes orteils. Je le regarde intensément avec une envie de le tuer. Je ris bien sûr, je n'ai même pas la force de porte un sac de pommes de terre alors le tuer ? Quelle vie de merde que j'ai.

Moi: Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que nous deux c'était qu'un pari ? prononcais-je mes mots.

Je fais mine d'être forte mais je ne le suis pas. Je le vois s'approcher et automatiquement je recule. Yeo One remarque et fronce les sourcils.

Yeo One: Et moi, je pensais que tu m'aimais, mais de ce que je vois je me suis trompé dans ton cas...

Moi: Mais t'es sérieux ? je commence à m'énerver pour de bon.

Je regarde autour avec rage et remarque enfin Mee Yon toujours sous le choque. Mais que s'est-il passé ?

Moi: Dit moi plutôt ce que tu as fait à Mee Yon, sale ordure.

Une larme coule à cause de la frustration. Je ne pleure absolument pas à cause de lui. C'est juste mes nerfs qui ne font qu'à leur tête.

Yeo One: De un, on n'insulte pas son copain et de deux, des choses qui sont entre nous, me dit-il avec un clin d'œil suivit de son sourir sur le coin.

Il a dit « copain » ? Laissez-moi rire. Il me laisse au départ pour qu'il se croit être encore en couple ? Ma seule envie est de dégorger à ce moment. Puis il reprend avec joie.

Yeo One: Prépare toi, on va partir d'ici dans une heure maximum ! Tu vas vivre avec moi à partir de maintenant.

Est-il fou ? Le psychopathe se dirige hors du séjour avec sa cigarette entre les lèvres. Il nous prévient qu'il se rend dans la cuisine pour se rafraîchir et qu'il nous laisse un temps de « ressaisissement ». Il dit également qu'il nous surveille. J'hallucine... Je m'installe à l'instant même aux côtés de mon humain préféré et la serre dans mes bras le temps qu'elle aille mieux.

Après quelque secondes, elle réagit à mon action et pleure silencieusement, sûrement pour ne pas attirer l'attention du psychopathe dans la maison.

Et me vient l'idée d'appeler quelqu'un. Je m'empresse de téléphoner Mark, il est mon seul échappatoire.

J'aurais pu appeler la police, oui. Mais c'est pas très fun. Que quelqu'un vienne me remettre les idées en place.

J'attends, encore et encore mais pas de réponse. Je me mords la lèvre inférieure d'angoisse. L'air ne passe plus par mes poumons.

Mee Yon voyant ma tentative me suggère d'appeler Chan. C'est à ce moment que l'air décide de faire son entré dans mon corps. Malheureusement ce n'est pas possible puisque nous entreprenons désormais une relation étrange. Rien n'est clair, ce qui me perturbe énormément mais le fait que Mark ne décroche pas ne me laisse pas le choix.

À ce moment j'entends des bruits de pas, lents mais qui arrivent. Je n'ai pas assez de temps.

Mee Yon: Nella, je ne veux pas mourir avant d'avoir pécho mon crush du lycée ! Magne-toi !

Je fais mine de rien à l'entente de ses dires, soupire et appelle Chan avec l'espoir qu'il me réponde. Après plusieurs bips j'entends finalement sa belle voix. Au bout du fil, je peux deviner son sourire.

Chan: Nella ? Je ne pensais absolument pas que cela soit toi qui appelle en prem-, je lui coupe la parole, un brin désolée.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant