CHAPITRE 6

804 66 26
                                    

[Séoul (서울), Gangnam-Gu (강남구), Demeure des garçons, 19H00]

Chan : Salut..? Je ne savais pas que tu te présenterais en tant qu'invitée surprise... Ils ne m'ont rien dit sur la personne qui allait venir.

Moi : Haha, j'étais nerveuse, j'ai voulu te rendre visite et te rendre également tes affaires que tu m'avais prêté l'autre jour.

Et puis un grand silence prend place. La timide en moi à voulut s'enterrer dix terres sous le sol. J'entends finalement un raclement de gorge.

? : On ne va quand même pas laisser notre invitée dehors ? Je ne vous ai pourtant pas éduqué ainsi, fis l'inconnu faussement contrarié.

Changbin : Tu as raison Minho. Aller Nella, entre, s'adresse-t-il à moi.

Je vois Changbin me regarder de manière à m'inciter mais je lui lance un regard mauvais à cause du dernier souvenir que j'ai de lui et finis par entrer à l'intérieur. Je réussis à poser le sac contenant les habillements de Chan, quelque part dans cette grande maison.

C'est en essayant de retenir chaque noms que je me retrouve entre Felix et Seungmin – il me semble – sur le sofa en attendant que le dîner soit prêt.

Je rigole avec eux, et eux sur moi car, à ce qu'il parait, j'ai un rire de chèvre.

Charmant, non ?

Enfin de compte, Minho nous préviens que les plats nous supplie de les manger comme le ferait un ours affamé. Belle comparaison de sa part.

Je me trouve à l'instant, juste devant Chan qui est tout simplement blasé et irrité. Durant le repas, il m'a envoyé bouler.

Expliquez-moi la raison de son comportement envers moi les gens. Je ne comprends pas !

Pourquoi, quand je lui demande quelque chose de très simple avec un sourire sur le visage, il doit me répondre de manière sèchement ? Ai-je dit une choses qu'il ne fallait pas ? Ou même, suis-je si insupportable ? Peut-être que j'ai la Peste.

Trop de questions dans ma petite tête.

Enfin de compte, je ne me tarde pas trop sur son cas et commence à goûter ses merveilles cuisiné par notre brun préféré à tous.

La cuisine de Minho était merveilleusement bonne mais malheureusement après plusieurs heures à les parler puis juste, tout simplement les regarder être dans leur monde, je décide de partir.

Moi : Bon les garçons, ce n'est pas que je n'aime pas votre présence mais je dois vous quitter, dis-je avec une petite mou dans ma voix.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Where stories live. Discover now