CHAPITRE 16

198 15 9
                                    

[Séoul (서울), Gangnam-Gu (강남구), Demeure des garçons n°2, 17H00]

PDV NELLA

[FLASHBACK]

Minho : De un, il y a une autre personne qui tient énormément à toi, comme tu le dis, mais puisque t'es malvoyantes sans l'être tu ne vois pas ses signaux. Et de deux, je ne pense pas que tu l'aime ton mec. C'est-à-dire dans la forme « amoureuse ». Je t'expliquerai tout en détails quand tu taperas à ma porte le jour où tu te feras larguée ma chérie.

[MAINTENANT]

J'avoue avoir merdé là-dessus. J'aurai dû prendre en considération ses avertissements. Regardez où j'en suis à présent ; devant la porte à Minho pour qu'il puisse me réconforter un minimum parce que réparer, rafistoler un cœur détruit demande beaucoup plus d'effort que je ne l'aurai pensé, malheureusement.

Mon visage tout rouge - à cause de mes pleurs - se pose sur la porte froide pour me porter. Je n'ai plus la force de quoi que ce soit. En y réfléchissant, le fait que j'ai pu arriver jusqu'ici est un mystère.

Minho m'ouvre finalement sa porte.

Minho : Nella ?

Je baisse la tête, pour pas qu'il puisse voir mes larmes chaudes couler a nouveau. Des pas se font alors entendre. Des pas rapides ; du salon jusqu'à l'entrée.

Chan : Nella !

Sa voix m'a transpercé d'une telle manière que l'envie de pleurer se transforme en une envie de s'écrouler. Je relève ma tête et vois Chan devant moi à dix pas de distance.

À cet instant, sans que je m'y attende, il pousse son ami et me prend dans ses bras musclés, réconfortants. On reste alors comme soudés l'un a l'autre devant la maison. Il ne me lâche surtout pas, comme si une peur l'avait enveloppé et qu'il ne souhaitait pas qu'une chose m'arrive.

Et je m'en rend compte de cela qu'à cet instant précis : il est le seul à pouvoir me faire sentir en sécurité. Le seul à qui je fais inconsciemment confiance.

Chan me dirige vers le séjour et m'aide à m'assoire. Il se place à ma droite et pose ma tête sur son épaule. J'aurai juré qu'il s'est préparé pour ça depuis longtemps vu la facilité de ses mouvements.

Minho : Je vais te donner de quoi te calmer et tu nous raconteras ce qu'il s'est passé, hm ? il me regarde avec ses yeux doux.

Je hoche de la tête comme signe d'approbation. Pendant que j'attendais le brun, le blond qui m'a pris dans ses bras, pose des petits baisers par-ci par-là sur mes cheveux. Je remarque qu'il hume également l'odeur de ma chevelure. Il y a de ça quelques mois, j'aurai sans doute contesté à ses affections mais rien de cela n'est visible maintenant. De plus, j'espère qu'il continue.

Suis-je si désespérée que ça ? De vouloir l'amour de quelqu'un tandis que moi-même je ne pourrais montrer la réciprocité de mes sentiments ?

Si oui, vais-je «l'utiliser» tel un pansement ? Voici une question qui me concerne.

Minho arrive avec un calment. Me le passe et me demande gentiment comment j'ai fait pour en arriver là. J'essaye de répondre calmement mais la colère grossie en moi. Je ne précise tout de même pas certain éventuellement événement au risque de penser à cette proposition plus que terrible.

Moi : Mark m'a largué... Sans aucune raison intelligente. Je ris malgré mes larmes. Il m'a dit que je n'étais pas spécial pour lui et que je devais me sentir heureuse parce que je l'ai eu dans ma vie.

Et là, je pète une crise. Je me lève, ris à pleins poumons et m'arrête d'un coup. Je fixe un point précis puis m'écroule par terre et cris. Je pleure de désespoir, de rancœur...

Moi : IL N'A PAS LE DROIT DE ME QUITTER DE CETTE MANIÈRE !

Chan me retient par ses bras. Il se trouve juste derrière moi.

Chan : Chut... Ça va aller... Je suis là pour toi.

Mon ouïe avait déjà cessé de fonctionner depuis bien longtemps. J'arriverais à peine à distinguer les quelques mots du blond.

Il vient alors me tirer sur le canapé et me prendre dans ses bras, comme une façon de me protéger de mes démons et de Mark. Je pose ma tête sur son torse et sens mon corps se relaxer dans les minutes qui arrivent, mes yeux se ferment à cet instant. La fatigue m'enveloppe, la rage ne cesse de grandir mais elle a décidé de prendre une légère pause pour le bien de tous. Pendant cette tempête chez moi, Chan passe ses doigts entre ma cuire chevelure, il y dépose également ses baisers que je ne pourrai refuser pour rien au monde actuellement.

***

Je me réveille dans une chambre où la luminosité n'est pas présente. Je regarde autours. On peut voir des figurines sur des étagères, des peluches de toutes tailles et de toutes façons. Mais le plus important est le fait qu'il y a un tableau avec une personne et trois chats. Je suppose que vous avez compris qui s'était : Minho.

Je prenais à peine conscience que Hyunjin arrive avec une assiette remplie de nourriture. Je voyais bien qu'il avait une petite mine.

Il arrive, s'assoit en face et me regarde très perturbé.

Hyunjin : Alors, je sais qu'on a pas eu beaucoup de moment ensemble mais je sais reconnaître une personne mal dans sa peau. Donc, si un jour ça ne va pas du tout mais alors pas du tout ; tu m'appelles et j'arrive te voir. Même si je suis me trouve à l'autre bout de la Terre. C'est compris ? Il respire puis reprend. Je veux réellement te protéger Nella.

Je le fixe avec mes yeux tout rouge. Je n'aurai jamais pensé ces paroles sortir de ses lèvres. Même si je sais que Hyunjin est un garçon sentimental... Celui-ci commence à paniquer en voyant mes lèvres trembler.

Hyunjin : Nella ! Je ne te dis pas tout ça pour que tu pleures encore une fois bon sang... Tu veux me rendre émotionnel, hm ?

Il avait son sourire de d'habitude sur son beau visage. Sans que je puisse me contrôler, je le prend dans mes bras. Hyunjin ne conteste pas ; il y répond même.

Pendant que nous avions notre moment avec Monsieur Visage-Parfait, Chan entre dans la chambre en frappant à la porte. Mais la vue ne lui a pas forcément plu. C'est ce que je peux en conclure en tout cas avec son visage ferme. Hyunjin décide de s'évaporer suite à ce malaise.

Hyunjin : Bon, je crois qu'il est l'heure pour moi de me barrer... Haha...

Sans même lui faire attention, Chan arrive et dépose un bisou sur mon front.

Ça fait un peu beaucoup là, non ?

Moi : Ça va ? Tu te sens à l'aise ?

Chan : Beaucoup, oui.

Chan me pris dans ses bras - à nouveau - et nous a mis sous la couette, ensemble. Il me repositionne à son goût, c'est-à-dire que ma tête se trouve dans son cou et que le sien au dessus du mien. Ses jambes arrivent aussi en renforts en mêlent les siennes avec les miennes.

Moi : Pourquoi est-ce que tu fais tout cela ? Tu peux aussi juste t'en foutre de moi, tu le sais ça hm ?

Chan : Je n'ai pas envie de m'en « foutre » justement. Et même, je ne peux pas. Il réfléchit un court moment puis reprend la parole. Puis, ne te pose pas de telles questions. Dort maintenant... Princesse.

Il serre encore plus si cela est possible.

Je me laisse alors guider au bras de Morphée avec l'odeur masculin de Chan.

__________

Je voulais un chapitre plus lovey-dovey, ça a marché ou pas ? :')

Et sinon, votez et commentez s'il vous plaît~

(づ。◕‿‿◕。)づ

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Where stories live. Discover now