CHAPITRE 1 : INITIAL

1.7K 81 26
                                    

TW :

• relation toxique (amitié/amour)
• violence physique & morale

Si vous vous sentez apte à lire, je vous souhaite la bienvenue.

Bonne lecture. :)

__________

[Corée du Sud, Séoul (서울), Itaewon-Dong (이태원동), Appartement, 23H40]

Je l'attends encore devant la télévision, assise de manière à être confortable et mon plaid couvrant mes bras. Comme tous les jours à vrai dire. Mais je ne me plains pas car je sais qu'il travaille dur... C'est ce qu'il me dit à chaque fois. Même si j'ai une tendance à pas vraiment le croire en ce moment; j'ai l'impression qu'il me ment. Je l'ai surpris quelque fois au téléphone ayant une conversation pas très nette mais je n'ai pas le droit d'évoquer ce sujet avec lui car il s'énerve rapidement.

Il m'a prévenu la dernière fois que son travail ne doit pas être un sujet de conversation. J'avais simplement hoché de la tête ce jour-là.

Dans tous les cas, j'espère simplement qu'il travaille car il a tendance à rentrer très tard pour je ne sais quel raison.

Pour ajouter à ça, je le soupsonne de tromperie mais le fait que je ne possède aucune preuves ne m'aide pas du tout. Il a très souvent un comportement étrange avec moi. Yeo One se transforme en un ange le premier jour mais l'autre, un vrai démon me fait face. Je n'arrive plus – ou devrais-je dire – je n'ai jamais réussi à le comprendre.

Il m'avait dit dans les temps passés qu'il avait deux emplois, cherchez pourquoi. Il ne me laisse pas aborder son cas sur ses sauts d'humeur et tout ce qui suit avec. J'ai donc décidé de me clouer le bec et de vivre avec.

C'est bien ce qu'il faut faire.

Ah aussi ! Le fait qu'il puisse sortir dehors comme aujourd'hui avec des inconnus qui sont, de plus, des jeunes femmes de mon âge dans la majorité m'agace au plus profond de mon être mais je m'abstiens de lui hurler dessus.

Déjà que je n'en ai pas le droit... Il me donne des explications s'il en a envie ou si je lui casse les pieds. Pour lui retirer une quelconque information, il faut qu'une dispute ait lieu et forcément ça me fatigue. Avec son caractère trempé et dominant, je ne peux riposter longtemps.

Déjà sept mois que nous sommes officiellement ensemble. Toutes les fois où l'on s'engueule, il me suffit qu'il me susurre un simple « Je t'aime » à l'oreille et je suis toute à lui. À nouveau. Je l'aime tellement au point où je suis capable de prendre des risques énormes pour lui.

Mon cœur déjà brisé en milliers de morceaux cherche désespérément un endroit intacte pour se briser davantage.

Soudain, un claquement de porte me fait sursauter. C'est lui. L'homme que j'aime. Je souffle; il est encore alcoolisé, j'arrive à sentir l'odeur désagréable des bouteilles de Soju depuis le salon. Yeo One me rend nerveuse depuis quelque temps mais je ne préfère rien dire. Je constate quelque traces de rouge à lèvre sur sa chemise blanche que je lui avais offerte pour qu'il puisse la porter pour une occasion. À la vue de ces traces, mon sourcils gauche se relève.

Je me lève du canapé et essaye de garder mon calme et de lui parler avec mon air indifférente.

Moi : Yeo One ? Pourquoi es-tu venu tard aujourd'hui ?

Yeo One : Ce ne sont pas tes affaires Nella, me dit-il d'un ton froid.

Moi : D'accord... Alors c'est quoi ces traces de rouge à lèvre que tu as sur ta chemise ? Tu n'as même pas pris la peine de l'effacer à ce que je vois.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें