CHAPITRE 7

803 58 29
                                    

[Séoul (서울), Gangnam-Gu (강남구), Centre hospitalier universitaire, 11H00]

En ce moment même, je me trouve dans ma voiture, direction l'hôpital universitaire de Séoul. Je n'affirme plus aucune émotion sur mon visage après avoir évacué mes pleures il y'a quelque heures de ça.

J'arrive enfin devant l'immense bâtiment et remarque qu'il y'a une grande foule dehors. Peut-être qu'un artiste réside ici pour quelque temps ? Je ne fais pas attention et avance vers l'accueil.

L'homme me remarque et me demande.

Accueil : Oh, j'espère que vous n'êtes pas encore une fan écervelée qui essaye de m'amadouer pour aller voir sa star ? me dit-il avec un air énervé.

Moi : Je suis désolée mais je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Les jeunes filles dehors vous dérange ? D'accord, mais pas la peine de m'agresser, rétorquais-je les sourcils froncés.

Les personnes qui parlent sans même savoir me met hors de moi. Je ne le laisse pas parler et passe l'accueil avec un sentiment de fierté. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Au loin, je reconnais un visage familier et m'approche donc.

Je vois Minho accompagné de Jeongin, assis sur des sièges devant une salle. Le plus petit du groupe me remarque et me sourit tendrement mais je peux clairement voir les rougeurs sur son nez et autour de ces yeux.

Moi : Il va bien ? Demandais-je prudemment.

Minho : Oui, ne t'inquiète pas. Par contre, sa cheville droite est fracturée de ce que j'ai entendu.

Je ne dis rien et toque à la porte. Je me sens coupable de l'avoir laissé partir. Nous pouvions encore parler et arranger nos soucis mais il a fallu que tout ce termine ainsi. Dès que j'entends le mot « Oui ? », je fais mon intrusion.

Je le vois amoché sur le lit d'hôpital entrain de zapper les chaînes de télévision. C'est quand que je passe devant lui qu'il me remarque car oui, il me prenait pour une infirmière. La poisse.

Je m'installe donc sur un fauteuil tout près du lit pour pouvoir lui parler.

Moi : Tu ne sais pas conduire, bon sang ? T'es aveugle ou bien ? Comment as-tu fait ne pas voir le grand camion qui avançait droit devant toi ? l'harcelais-je avec mes questions multiples.

J'essaie de me réconforter en l'accusant, lui. Je n'arrive pas à m'excuser en temps réel donc l'accuser est plus simple. Je devrais plutôt dire que j'ai des problèmes de communication, pas dans le vrai sens mais plus sur le fait que je n'arrive malheureusement pas à exprimer mes sentiments ou bien émotions. Donc accuser est une tâche bien facile pour moi.

Chan : Eh ! On agresse pas un blessé ! Et en plus je pensais à autre chose pendant que je roulais, l'ambiance de la salle prenais un air bizarre.

𝐌𝐨𝐫𝐞 𝐓𝐡𝐚𝐧 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 - b.chan (chris) [SKZ]Where stories live. Discover now