Chapter 21 :

323 6 11
                                    

t/p,

Je sais que tu ne veux pas m'écouter mais s'il te plaît lis au moins ça jusqu'à la fin. Je n'ai pas l'habitude de faire ça donc je ne sais pas trop par où commencer. J'aurais pu simplement te dire que je suis désolé mais je sais très bien que ça ne suffira pas. Alors, je vais essayer d'écrire tout ce que je ressens en ce moment. Tu sais comment je suis à la base, on est un peu pareil. Mais avec toi c'est différent. Avec toi, je suis vraiment moi. J'aimerais vraiment pouvoir t'ouvrir ma tête et mon cœur, que tu puisses te rendre compte par toi même de ce que je ressens. Malheureusement, ce n'est pas possible. Si tu devais retenir une chose de tout ce que j'ai et je vais  écrire c'est que j'ai besoin de toi. J'ai horriblement et atrocement besoin de toi. J'ai l'impression que tu fais ma force mais aussi ma plus grande faiblesse. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je m'en veux. Mais je peux te jurer une chose, c'est que ce que tu as entendu est 100 % faux. Je sais, ça paraît gros et difficile à croire mais... je ne sais même pas comment expliquer. Juste cette discussion est " mal tombée ". Si tu savais comme je m'en veux. Si tu es arrivée ici c'est déjà extraordinaire. Maintenant, laisse moi t'expliquer cette boîte. Tu as sûrement remarqué mon collier, et bien lorsque je l'ai acheté, j'en ai pris deux. Le deuxième étant pour la personne que j'aime. Alors voilà ouvre cette boîte et prends le, il est pour toi. Et s'il te plaît ne refuse pas. Je pense que j'ai fais le tour de ce que je voulais te dire. Si après ça tu décide de ne plus me parler, je comprendrais mais prends quand même le collier. Oh et désolé pour les taches d'encre.

Pay.

J'essuie d'un revers de main mes joues trempées. Je pose la lettre et prends d'une main tremblante la boîte. J'y découvre le même collier que Payton. Je le prends dans mes mains et le regarde. Payton m'aime... ? Non impossible. Et pourtant, dans sa lettre il a écrit que ce collier est pour la personne qu'il aime. Je ne réfléchis pas plus et cours dans sa chambre. Je ne toque pas et entre. Il est en train de jouer du piano, se retourne lorsqu'il m'entend. Je me gette dans ses bras et le serre fort. Il enroule ses bras autour de mes hanches. Je le sens sangloté dans mon coup. Je le serre encore plus fort, du plus fort que je peux. Il se recule et me regarde.
payton : tu ne portes pas mon collier ?
Je mets ma main gauche devant lui et l'ouvre. Il prend le collier et me le met.
toi : tu es sûr ?
payton : sûr de ?
toi : de vouloir me donner ce collier, ça à l'air de compter pour toi.
Il prend mon visage entre ses mains.
payton : je veux que ce soit toi qui le porte, et personne d'autre.
Je lui sourie. Je vois qu'il hésite, il va m'embrasser. Je me dépêche de parler.
toi : c'est compliqué Payton.
Il soupir.
payton : rectification, tu complique les choses. arrête de réfléchir.
toi : je ne réfléchis pas je nous protège nuance.
payton : j'en ai rien à foutre d'être protégé, je veux simplement être avec toi.
toi : et quand je devrais rentrer ?
payton : on en reparlera. tu ne veux pas juste profiter.
toi : pour mieux souffrir plus tard.
payton : tu sais très bien que tu vas regretter si tu continue à m'ignorer.
Je baisse la tête. J'ai réellement envie d'être avec lui mais je ne veux pas souffrir. Il me relève la tête.
payton : laisse moi juste te montrer que l'on peut être heureux ensemble.
Je ne lui réponds et me contente de lui sourire. Il plonge son regard dans le mien et avance lentement pour finalement écraser ses lèvres contre les miennes. On se recule ensuite à bout de souffle.
payton : je prends ça pour un oui ?
toi : à tes risques et périls.
payton : je prends le risque.
Il se lève en me tenant sous les cuisses. Il va vers son lit et m'allonge. Je sens ensuite un tas sur moi, Payton est allongé sur moi de tout son long.
toi : mais qu'est-ce ?
payton : tu dors avec moi jeune fille.
toi : et je fais coussin en même temps ?
payton : affirmatif.
Je laisse échapper un petit rire avant de mettre ma main dans ses cheveux. Il grogne légèrement, il doit sûrement être bien. Il relève la tête et m'embrasse. Ok il va falloir que je m'y habitue.
toi : Pay ?
payton : mmh ?
toi : hum tu...
payton : je ne suis plus avec.
Bon il lit donc dans mes pensées.
toi : bonne nuit.
payton : toi aussi.
Il dépose rapidement ses lèvres dans mon cou avant de reposer sa tête sur ma poitrine. Je m'endors rapidement, il faut croire que je dors mieux quand je suis avec lui.

À suivre...

Beaucoup trop cucu pour moi, je vais vomir.

changes 1Where stories live. Discover now