Chapter 31 :

234 7 12
                                    

Vendredi 31 décembre :

Bonjour bonjour. Bon je fais ça rapidement, je suis actuellement avec Faith, Clary et Isa pour nous trouver des robes because ce soir c'est nouvel an. Je suis dans les cabines d'essayage avec 3 robes. Je l'ai essaye et fais mon choix. Ce sera celle ci :

Je me rhabille et sors de la cabine

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Je me rhabille et sors de la cabine. Je vais payer la robe et attends les filles. Elles arrivent quelques minutes après avec leurs robes. Nous allons ensuite acheter des talons.

Nous venons de rentrer. Clary et Isa sont rentrées avec nous pour que nous nous préparions toutes ensemble. Il est déjà 18h, nous commençons donc. Je me lisse les cheveux, me maquille légèrement les yeux et mets du rouge à lèvres rouge. J'enfile ensuite ma robe et mets talons. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et regarde les filles qui elles n'ont pas finit de se préparer. 30 minutes plus tard, nous sommes toutes prête. Je prends mon sac et les clé de la voiture et monte dedans. Faith monte à côté de moi, Clary et Isa derrière. Une fois arrivé, nous descendons et entrons dans la salle. La dernière fois que je suis venue ici, j'ai finis par combattre contre Jonathan avec Payton. Heureusement, aujourd'hui il est hors d'état de nuire. Je cherche Payton du regard et l'aperçoit au comptoir. Je me faufile rapidement dans la foule et arrive derrière lui. J'enroule mes bras autour de son bassin et pose ma tête dans son cou. Je sens qu'il baisse la tête, sûrement pour regarder mes mains, avant de se retourner. Il pose une mains sur ma nuque et m'embrasse.
payton : hey.
Sa voix et volontairement rauque. Je sourie légèrement avant de reposer mes lèvres contre les siennes.
toi : vous êtes ici depuis longtemps ?
payton : 10 minutes peut-être.
Il me regarde de la tête aux pieds.
payton : j'en ai de la chance moi dit donc.
Je fais de même.
toi : et moi dont.
J'ai oublié de préciser, mais il porte une chemise blanche légèrement ouverte sur le haut de son torse avec un pantalon rouge à carreaux.
payton : tu veux boire quelque chose ?
toi : comme toi.
Payton commande un deuxième verre de vodka ice ( 🙂 ). Le barman le fait et me le tend. Je le bois, mais sens un regard posé sur moi. Je tourne la tête vers Payton et le regarde intriguée.
payton : tu danse ?
toi : avec toi oui.
Il me tends la main et m'entraîne doucement. J'enroule mes bras autour de son cou et pose ma tête sur mon épaule.
payton : tu te souviens de la dernière fois que l'on est venu ici ?
toi : ça dépend quelle partie.
payton : celle où l'on c'est disputé.
toi : à propos de ça, je suis désolée. tu voulais juste faire les choses bien et je t'ai repoussé.
payton : j'allais justement aussi m'excuser pour avoir peut être un peu trop forcé.
Nous rigolont ensemble.
toi : Payton je... je t'aime. vraiment.
Il me regarde dans les yeux pendant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.
payton : je t'aime aussi.
Je l'embrasse encore une fois juste après sa phrase. Je ne pensais pas tomber amoureuse en venant ici. Et pourtant, il est là et a tout bousculer. Il se décolle et me regarde.
payton : tu as l'air pensive.
toi : je me disais juste que tu avais tout changé.
payton : dans le bon sens j'espère.
toi : tu connais la réponse.
payton : tu as aussi tout changé.
Je repose ma tête sur son épaule.

Nous sommes maintenant 2h, quelques danses et quelques verres plus tard. N'allez pas vous enflammé, je sais ce que je fais. Assez pour vous dire qu'une fille fixe Payton depuis 20 bonnes minutes. En parlant de Payton, il est lui aussi plutôt sobre vue ce qu'il a bu. Il est collé derrière moi avec ses bras autour de mes hanches.
payton : je vais chercher de l'eau.
Je ne réponds pas et continue à danser. 10 minutes plus tard, il n'est toujours pas revenu. Je me dirige à mon tour vers le comptoir pour essayer de le trouver. Je tombe nez à nez avec Isa et Clary.
isa : t/p qu'est ce que tu fais là ?
toi : bahhhh je vais chercher Payton pourquoi ?
clary : mais tu étais avec lui il y a 2 secondes.
toi : ah je t'assure que non.
isa : mais alors qui c'était ?
toi : qui était qui ?
clary : la fille avec Payton.
J'ouvre les yeux de surprise. Je me précipite vers le comptoir et aperçois, en effet, Payton avec la fille de tout à l'heure dans son dos, les bras autour de son cou et la tête dans ce dernier, comme moi je l'étais il y a plus ou moins 3h.

À suivre...

Je vous l'avais dit, tout peut basculer...

changes 1Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum