Chapter 37 :

220 7 7
                                    

retour à ton pdv :

L'eau coule sur mon corps depuis 10 ou peut-être 15 minutes. Des mains viennent se poser sur mes hanches. Un sourire débile vient directement se dessiner sur mon visage. Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. Il plonge son regard dans le mien, je pourrais jurer qu'il aperçois mon âme. Son regard est tellement puissant. Il se penche légèrement et vient encore une fois joindre ses lèvres aux miennes. Ce n'est pas comme à l'Institut, il y a plus de désir à ce moment même. Ses mains parcours rapidement mon corps confortant l'idée que j'avais quand à ses intentions. J'éteins l'eau et me décolle de lui. Il me regarde perplexe. Je me contente de lui sourire et sors de la douche. Je m'emballe rapidement dans ma serviette et vais dans ma chambre. Je sais qu'à ce moment, il me déteste. Il entre dans ma chambre avec un sweat et un jogging. Son regard se bloque sur moi quand il remarque que je ne me suis toujours pas habillée. Je me lève et lui retire son sweat qu'il aura garde 3 minutes grand maximum. Il pose ses mains sur mes hanches, me porte et me pose sur le lit. Il vient ensuite se placer au dessus de moi. Ses mains viennent encore une fois parcourir l'intégralité de mon corps pour finalement arriver sur le nœud de ma serviette.

...

( je ne sais pas j'écrirai un jour un vrai lemon ptdrr )

Mardi 1er février :

Je me réveille dans les bras de Payton, la tête posé sur son torse. Ouah ça fait une éternité que je n'ai pas dit ça. Ses bras sont enroulés autour de mes hanches. Je me sens bien et en sécurité, comme ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie. J'essaie de bouger légèrement pour me lever mais son emprise autour de mon corps se ressert.
payton : reste
Sa voie grave du matin me fait légèrement frissonner. Il laisse échapper un petit rire, qui ressemble plus à un râle.
toi : Pay je dois m'occuper d'Anna.
payton : tu as disparu pendant 1 semaine, je pense que Faith peut bien s'en occuper un petit jour de plus.
toi : et qu'est-ce que tu veux faire ?
Il ouvre les yeux, étant donné qu'il parlait les yeux fermés.
payton : tu pourrais déjà commencer par m'embrasser ?
Je lui sourie et monte un peu histoire d'être à la hauteur de ses lèvres. Je le regarde et scelle mes lèvres aux siennes en le fixant. Son étreinte autour de mes hanches se resserre encore un peu. Je me détache et rigole avant de reposer ma tête sur son torse.
payton : tu sais que tu es horrible.
Je prends un air des plus innocent avant de répondre.
toi : de quoi tu parles ?
payton : arrête tu sais très bien.
Il rigole lui aussi à la fin de sa phrase. Nous restons comme ça une bonne trentaine de minutes puis Payton finit enfin par me lâcher. Je me lève et descends. Faith est dans la cuisine. Nous l'avons vue hier soir rapidement mais je n'ai pas pris le temps de lui expliquer ce qu'il c'est passé. Dès qu'elle me voit, elle me prend dans ses bras. Je réponds évidemment à son câlin. Elle se recule ensuite et me regarde.
faith : tu m'explique ?
Je m'assois et l'invite à faire de même. Je lui fais un résumé de ce qu'il c'est passé. Payton m'a rejoint à la moitié donc à combler quelques oublies. Nous sommes maintenant dans la voiture en direction de l'Institut, pour une fois c'est Payton qui conduit.
toi : Pay ?
payton : oui ?
Je pose ma main sur sa cuisse.
toi : tu sais le cadeau que tu m'as fait à Noël ? tu penses qu'on s'en servira quand ?
Il souri légèrement.
payton : quand tu veux, c'est ton cadeau après tout.
toi : après toute cette histoire avec Esteban ?
payton : avec plaisir, ça nous fera le plus grand bien.
Je le regarde et lui sourie. Nous arrivons et sortons de la voiture. À peine avons nous mis un pied à l'intérieur que Jace sort de nul part, m'attrape le poignée et m'emmène dans un coin. Il a juste le temps de dire quelques mots à Payton.
jace : on en a pour juste 5 minutes.
Il entre dans une pièce et referme la porte derrière lui.
toi : putain Jace tu m'explique ?
jace : quand tu as disparu j'ai appelé maman, je lui ai dit que tu t'en es sortie mais elle veut que tu rentres et maintenant.

À suivre...

changes 1Where stories live. Discover now