29.

1.1K 84 13
                                    

« Pourquoi est-ce que tu veux danser? » Je fronce les sourcils. « Tu ne sais même pas danser. »

Harry se contente de hausser les épaules, la main toujours tendue vers moi alors que je suis étalée dans le canapé.

« Parce que c'est une bonne journée, chaton. » Il me sourit.

Il s'est réveillé de très bonne humeur et depuis, il n'arrête pas d'être heureux bruyamment. Il a préparé le petit déjeuner en chantonnant avant de me le servir en chantant doucement. Puis, il est allé sous la douche et s'est mis à chanter à pleins poumons ; et depuis, la musique résonne dans toute la maison.

Et son comportement trop joyeux déteint sur moi contre mon gré. Je me suis réveillée de bonne heure, de bonne humeur et sans contrainte particulière. J'ai savouré mon petit déjeuner en écoutant du Stevie Wonder et depuis, j'apprécie la musique accompagnée par la voix de Harry.

Ah et c'est une bonne journée parce qu'aujourd'hui j'ai mon échographie du second trimestre. Nous allons voir les petits humains et cette idée enchante énormément Harry. Plus que moi.

La semaine dernière, j'ai dépassé le cap des vingt semaines! J'en suis à la moitié et plus énorme que ce que j'aurais pu prévoir.

L'autre jour, une femme au bar m'a demandé si mon terme était proche. Sans surprise, j'ai pleuré.

Mais bref, je m'égare du sujet.

Et apparemment, écouter de la musique et chanter ne suffisait plus à Harry parce qu'il a maintenant besoin d'exprimer sa joie à travers la danse. Je me retiens de lui dire que nous risquons de nous faire mal, saisis sa main avant de me lever et nous regagnons le milieu de la pièce.

« Je sais que c'est une bonne journée, Harold. » Je lui tire la langue.

Dire que nous dansons collés l'un à l'autre serait un peu mentir étant donné que mon ventre fait barrière entre nos poitrines qui ne peuvent se toucher. Déjà que nos compétences en matière de danse sont très limitées, ça n'aide absolument pas.

Ça me fait marrer.

« Parlons parrains et marraines. » Harry suggère en nous faisant tourner au milieu de la pièce.

« On retire Sidney de la liste. » Je déclare.

« Pourquoi ça? » Il s'étonne.

« C'est une gamine immature! » Je m'exclame. « Rien que la semaine dernière, elle a fait un caprice à maman pour un truc débile. »

Ok, pas si débile que ça. Il se pourrait que j'ai piqué dans ses réserves de goûter. Mais eh! Quelqu'un de plus mature n'aurait pas essayé de me pincer tout en criant qu'elle espérait que mes enfants soient comme Harry, c'est-à-dire 'aimables, beaux et gentils'.

Une vraie idiote.

Donc non, je ne veux pas qu'elle soit la marraine d'un de mes enfants.

« Kay'. » Il soupire.

« Une enfant ne peut surveiller d'autres enfants. » Je remarque. « À part Louis. »

Il me fait tourner sur moi-même alors qu'une chanson d'Elvis Presley commence et je me retrouve le dos plaqué contre son torse.

Ses mains se posent sur mon ventre mais il ne risque pas de sentir grand chose, les bébés sont bercés par la musique et donc en pleine sieste.

Ça doit être cool là-dedans. Sauf si un a la tête sous le cul d'un autre.

PARENTS |h.s|Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora