20.

1.7K 97 17
                                    

J'aime bien l'effet post-annonce de grossesse.

On est gentil avec moi, on sourit à moi, on me demande comment je vais et si je veux quelque chose à boire ou à manger. En fait, je n'aime pas ça, j'adore!

Kayla adore cet effet. Et les bébés aussi.

Lundi, Chase m'apporte le petit déjeuner avant d'aller au travail.

De lundi à mardi, je reçois des fleurs de mon entourage le plus proche jusqu'au plus éloigné. Je remercie maman qui n'a pas pu s'empêcher d'annoncer la bonne nouvelle à tous les membres de la famille même ceux qui vivent dans le fond du Colorado.

Il y a tellement de fleurs que je peux envisager de me reconvertir comme fleuriste. Et je suis sûre que Harry en serait content.

Mardi, Louis me laisse prendre autant de pause que je veux.

Mercredi, il remplit la réserve de toutes les choses qui pourraient me faire envie -selon les recommandations de Monsieur Styles.

Jeudi, Louis me laisse ma soirée de libre et pour l'occasion, Harry m'invite au restaurant. Nous allons au restaurant italien puis nous prenons des glaces à emporter que nous mangeons près de la baie.

Vendredi, je passe la matinée au lit, épuisée par des nausées. Le soir, les garçons sont installés à la table du fond tandis que Lauren, Maëlle et Andrea sont installées au comptoir du bar dès l'ouverture. Elles m'observent.

Je me demande bien où est Eleanor.

Je sers aux filles leurs cocktails, m'occupe des commandes des autres clients avant de m'offrir une pause pipi.

J'adore me déplacer et attirer l'attention des regards grâce à mon beau ventre que j'affiche fièrement.

De toute manière, je n'ai pas le choix puisque ce dernier à décider de s'afficher tout seul en prenant un peu plus fier allure depuis le rendez-vous de la semaine dernière. On ne voit plus que lui.

J'adore encore plus mettre des vêtements qui ne me font plus ressembler à un sac à patate. J'adore ces nouvelles tenues qui sont adaptées à ça x 2.

J'adore beaucoup de choses cette semaine.

Après mon pipi, je grignote un ou deux (ou trois) (ok, peut-être quatre) cornichons avant de reprendre ma place derrière le bar.

Lauren, Maëlle et Andrea me sourient de plus belle. Ok, j'aime à croire que c'est l'effet femme enceinte qui illumine le monde.

« Dis-nous tout. » Lauren parle enfin.

« Tout. » Je pouffe et elle lève les yeux au ciel. « Qu'est-ce que vous voulez savoir, bande de commères? »

« Comment tu es tombée enceinte? » Andrea demande la première.

« J'ai fait l'amour. » Je hausse les épaules. « J'ai couché, je me suis envoyée en l'air, j'ai baisé, j'ai pratiqué le coït, appelle-ça comme tu veux. »

Elles rigolent.

« Kay', on est curieuse de savoir comment tu es passée de toi toute fine à toi toute enceinte. » Lauren explique.

« Vous vous souvenez de mon énorme oubli de pilule? » Je demande et elles hochent de la tête.

« Ça a mené un retard énorme de règles et les hormones en vrac donc j'ai fait un test de grossesse- »

« Il était positif? » Andrea demande comme une enfant.

« C'était au mois de février. » Je souligne. « Il était négatif et j'ai pleuré. J'en ai parlé à Harry et il m'a avoué qu'il était responsable de mes pilules disparues parce qu'il les avait cachées. »

PARENTS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant