WHERE WE ARE

1.8K 106 55
                                    

[Harry]

À vrai dire, je ne pense pas avoir déjà raconté ma rencontre avec Louis. Si ma rencontre avec Kayla se résume à un vol de brique de jus en maternelle, celle de Louis ne peut se résumer pareil.

Après tout, c'est logique que celle de Kayla ne se résume qu'à ça puisque nous n'avions même pas cinq ans et que le reste est assez flou.

Je passais la majeure partie de mon temps avec Kayla parce qu'elle était ma seule vraie amie et que les autres enfants se moquaient de nous et disaient que nous étions des amoureux. Si j'avais su...

Bref, ils étaient quand même méchants.

J'étais presque entouré de filles entre maman, Gemma et Kayla. De temps en temps, Chase, le frère de Kayla, m'invitait à jouer au ballon dans leur jardin quand Kayla était en pleine dispute avec ses parents.

Je n'ai rencontré Louis qu'au collège. Il y avait ce principe de parrainage qui consistait à ce que les dernières années se proposent à aider les premières années à découvrir et s'habituer au sein de l'établissement. Vous ne me croirez peut-être pas mais Louis en faisait parti et fut donc mon parrain.

Et le courant étant bien passé entre nous, nous étions rapidement devenus amis et passions notre temps à jouer au football ou basket-ball.

Il fallait bien évidemment que je le présente à Kayla. Au début, elle l'avait détesté et se contentait de l'ignorer en levant les yeux au ciel. Et Louis l'avait trouvé mignonne et avait envisagé à l'inviter sortir à manger une glace.

Sauf que je l'en ai dissuadé : non par jalousie mais parce qu'il était un idiot avec les hormones en feu et qu'elle ne méritait pas ça. En plus, elle aurait pu accepter uniquement pour la glace.

Avec le temps, ils ont fini par sympathiser et devenir les amis qu'ils sont aujourd'hui.

Louis m'a présenté à Niall et Liam quelques temps plus tard.

Et pour le tour comme ça c'est fait : Liam a rencontré Maëlle au lycée et Niall a rencontré Andrea à l'université. Tandis que nous avons rencontré Lauren au lycée ; et Eleanor et Zayn quelques années plus tard.

Maman a tout de suite adoré Louis. Presque autant qu'elle adore Kayla.

Et il a appris beaucoup à l'adolescent que j'étais. Et même à l'adulte que je suis.

Comme en ce moment où je le regarde donner son bain à Freddie parce qu'il m'apprend comment laver un bébé.

Cela dit, sur ce point, je n'aurais jamais pensé qu'il serait celui qui m'apprendrait ce genre de choses.

Nous sommes le lendemain du fameux rendez-vous et Kayla avait besoin d'être seule donc j'en ai profité pour me rendre chez Lola qui est au travail pour voir Louis.

Parce que dans la nuit, j'ai réalisé que je ne savais que changer des couches et préparer des biberons sauf que ça ne suffit pas et qu'un bébé a besoin d'être propre.

Et deux bébés ont tout autant besoin d'être propres.

Je n'ai pas encore dit à Louis pour les deux bébés parce que je suis encore sur le cul et que j'attends que Kayla soit prête à le dire.

Et pour qu'elle soit prête, il faudrait qu'elle arrête de pleurer devant l'échographie et qu'elle réalise elle-même qu'il y a bel et bien deux bébés.

Combien de temps faut-il pour réaliser qu'il y a deux bébés?

Deux. Bébés.

Deux.

PARENTS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant