31.

1K 76 15
                                    

Sans surprise, maman et Anne sont les plus ravies à l'annonce des sexes (ok, Anne le savait déjà mais son jeu d'acteur était très surprenant et beau à voir). Bon, le reste de la famille l'est aussi mais personne ne s'investit autant qu'elles. Après Thanksgiving, elles organisent des après-midi shopping spéciales bébés ; et en l'espace de quelques jours, je suis envahie de vêtements, accessoires et tout un tas de choses dont je ne suis pas sûre de connaître l'utilité.

De notre côté, nous commençons à rechercher la peinture et les décorations pour la chambre. Et nous faisons bien de nous y mettre dès maintenant parce que c'est mal parti : Harry voudrait quelque chose de neutre pour apaiser les bébés tandis que je voudrais quelque chose de coloré pour les stimuler. C'est vraiment mal parti.

Bon, nous ne sommes peut-être pas en avance pour la chambre mais ils ne seront pas tous nus et seront les bébés les mieux habillés de tout San Francisco. En toute objectivité, bien sûr.

Bref.

Nous profitons d'un dîner chez Gemma pour lui demander d'être la marraine de Bébé A, notre fille. Bien entendu, elle a accepté avec quelques larmes de joie. Ne dites pas que je vous l'ai dit mais Harry a pleuré.

Nous faisons la même chose avec Chase pour le bébé B, notre garçon et également, il accepte sans surprise d'être son parrain. Allez savoir pourquoi mais cette fois-ci c'est moi qui ai pleuré.

Le plus dur est de mettre la main sur Lauren et Louis qui sont submergés par le travail. Lauren doit faire quelques heures supplémentaires dans son cabinet tandis que Louis doit compenser mes absences.

Parce que oui, à maintenant six mois de grossesse, j'admets que je n'ai peut-être plus assez d'énergie pour bosser tous les soirs.

En fait, pour être honnête, c'est mon docteur qui me l'a interdit. Maintenant que je suis à la fin de mon second trimestre, je n'ai plus un mais deux rendez-vous par mois et la gynéco m'a prévenu sur les fortes chances d'accouchement prématuré et les risques que ça encourait pour les bébés.

Ça m'a carrément fait flipper.

Ainsi, même si j'estime avoir encore assez d'énergie, je suis contrainte à avoir le plus de repos possible, faire attention au sucre car jusqu'à présent je me tiens assez loin du diabète gestationnel, de rester hydrater et de me ménager le plus possible.

Ah et elle m'a aussi informé que j'étais un peu plus grosse que la normale mais ça c'est parce que je ne suis pas très grande.

Ah, la vie de femme enceinte.

Bref, je m'égare du sujet.

Je me suis mise en tête de boucler les demandes parrains/marraines avant décembre et les fêtes de fin d'année mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Et en plus de ça, comme Lauren ne me facilite pas la tâche, je décide de prendre le taureau par les cornes.

« Tu aurais pu l'appeler ou passer chez elle, tu sais? » Harry remarque en se garant devant le cabinet où Lauren travaille.

« Ouais mais c'est pas drôle sinon. » Je hausse les épaules.

« Vraiment? » Il hausse les sourcils.

« Allez, Harry. » Je lui souris et dépose ma main sur sa joue.

« Tu es complètement tordue. » Il soupire.

« Et tu m'aimes pour ça. » Je lui vole un baiser avant de sortir de la voiture le plus rapidement possible.

Ce n'est pas aussi rapide que ce que vous pouvez penser parce que plus les jours passent et plus mes mouvements sont limités. Harry vient m'aider à sortir de la voiture et nous avançons enfin vers l'entrée du bâtiment pour nous présenter à l'accueil.

PARENTS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant