LXXXVIII

615 23 205
                                    

Aujourd'hui, je sors de l'hôpital avec Eymen. Je monte dans la voiture avec Enes, je regarde mon petit ange dormir entre mes bras. Il est si calme. Tout va mieux pour lui, il a eu quelques complications parce qu'il est arrivé plus tôt que prévu, mais c'est génétique d'après ma belle-mère. Sibel aussi a accouché plus tôt, ma belle-mère aussi accouchait tôt. Tant qu'il est là et en bonne santé, je m'en fous du reste.

C'est Enes et Emirhan qui sont devant, Emirhan n'arrête pas de se tourner pour regarder Eymen, il le regarde avec des étoiles dans les yeux lui aussi. Pour le coup, mon fils a la chance, il a plein d'oncle, énormément même, il ne va pas s'ennuyer. En plus, d'après ce qu'Enes m'a dit, ils l'attendent tous à la maison. Je me demande de qui il parlait quand il disait tous. Parce que si c'est vraiment tous, alors on est mal barré, il y a tellement d'oncle qui veulent voir Eymen, je ne saurais dire combien, mais c'est trop.

On arrive près de la maison, rien que le nombre de voitures qui sont garés devant m'indique que c'est vraiment tous. Emirhan descend en courant, il m'ouvre la porte, Enes vient prendre Eymen pour que je puisse descendre tranquillement. Quand je vois le nombre de personne qui vient nous voir, je suis étonnée, ils me font tous la bise ou me saluent de loin, puis on rentre à l'intérieur. Enes dit qu'on arrive et on monte en haut avec Hava et Emirhan, Enes pose Eymen dans son berceau pendant que je regarde les deux autres.

« - C'est quoi ça ?

- Ils sont venus pour le bébé. M'explique Hava. Ils voulaient tous absolument le voir entrer ici.

- Je suis épuisée, je veux juste me reposer.

- C'est bon, Maria. On va pas les virer quand même.

- Oui, j'ai pas dit le contraire, détends-toi.

- Vous deux, vous êtes vraiment fatigués. Intervient Emirhan. Changez-vous, on vous attend en bas.

- Moi, je suis prêt. Je viens avec toi. »

Je le regarde en haussant les sourcils, Hava est étonnée aussi, mais elle préfère ne rien dire sur cette situation. Les gars sortent, je me dirige vers mon armoire et je me sors une robe, je veux pas mettre de pantalon, je me sentirai mieux en robe. Hava va prendre Eymen qui s'est réveillé, elle le regarde avec un grand sourire et elle dépose un baiser sur sa main. Après avoir enfilé ma robe, je vais enfiler de beaux vêtements à Eymen, Hava le regarde avec des étoiles dans les yeux.

« - Il est si beau. Ça donne envie d'avoir un gosse putain.

- Tu sais ce qui te reste à faire alors. Dis-je avec un grand sourire.

- Je ne sais pas si c'est pour maintenant le mariage. On n'est pas vraiment prêt je crois.

- Prends ton temps, c'est pas une décision à prendre à la légère. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais attendu longtemps, mais mon père il a tout précipité.

- Ça aurait changé quelque chose ?

- Oh crois-moi, beaucoup de choses auront changé. On n'aurait plus été ensemble déjà à l'heure qu'il est. Elle hausse les sourcils. Je crois que c'est justement ce qu'il voulait éviter, qu'on divorce.

- Pourtant...

- Pourtant maintenant il m'en veut pour ne pas voir divorcé. C'était différent avant et maintenant. Avant, il se disait que si on se séparait alors qu'on sortait juste ensemble, j'allais être la salope de Mero, mais maintenant, il sait que les gens savent comment je suis et comment ce couple fonctionne. Enfin, ça c'est ce qu'il pense.

- Il est compliqué ton père.

- Très. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais parfois je me dis que ça en valait la peine. Je suis avec l'homme que j'aime et on a un fils magnifique. Même si on a traversé toutes les horreurs du monde.

CriminelWhere stories live. Discover now