Chapitre 16

491 78 4
                                    

Oh mon dieu! Cette explosion dans la poitrine! Tout était si parfait.... Je reste figée, ces 3 petits mots sont si doux à mon oreille. J'halète, je souffle, je manque d'air... mes jambes ne tiennent plus et je me glisse à nouveau sur le sol...

« Je ne voulais pas te le dire à travers un mur... »

C'est si .... Je reste sans voix. Mary répond lui! Tu ne peux pas le laisser comme ça! Il n'y a rien de plus cruel que de laisser quelqu'un comme ca qui vient d'ouvrir son coeur. En plus c'est ridicule, tu l'aimes aussi. On s'en fout que tu le connaisses que depuis 3 jours, ca change quoi? 3 jours ou 3 ans, c'est pareil!
J'ai des sentiments pour lui, sincères, ok récents mais ca ne les rend pas moins forts.  Je n'ai même jamais ressenti ca, ce besoin de l'autre. C'est tout neuf mais si intense. Encore, je veux encore les entendre. Je suis amoureuse de lui autant qu'il le sache!

« Tu n'es pas obligée de ... »

Je pose mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de finir sa phrase, bien sur que je vais te répondre, laisse moi juste assimiler!

« Je t'aime aussi... »

Je le sens sourire sous mon doigt puis soupirer de soulagement.

« Je sais que ca peut paraître précipité, on ne s'est même jamais réellement vu, mais c'est ce que je ressens, alors on s'en fout de combien de temps ca fait non?

- complètement... »

Nos lèvres se rejoignent à nouveau, il prend mon visage en coupe. Ce baiser est différent, si doux, telle une caresse... du moins au début... la passion nous a vite rattrapés. Je l'attire un peu plus contre moi, me plaquant complètement contre le mur. Je l'entend gémir contre mes lèvres. Olala j'en veux encore et toujours plus. Mes mains glissent sous son tee-shirt, caressant sa peau douce emplie de frissons à mon passage. Il grogne, je souris de voire l'effet que j'ai sur lui.  

« Tu ne devrais pas faire ca... je me contiens beaucoup tu sais, et là, tu me tortures...

- ... alors écarte toi de moi

- je peux pas..."

Il embrasse délicatement mon cou, je me mords la lèvre. Il remonte à mon oreille pour me chuchoter

"Mais il va falloir que je le fasse... j'ai beaucoup trop envie de ... toi"

Ahh ! nouvelle déflagration dans ma poitrine, j'ai beaucoup trop chaud d'un coup, mes jambes vacillent, heureusement que je suis maintenue entre lui et ce mur. Je n'imagine même pas nos retrouvailles seuls, réellement seuls, sans entraves ni bandeaux. Je le sens écarter son corps de moi. Ah frustration ! Non ! Reste là. Je pose ma main sur son visage et reprend ses levres entre les miens, entrecoupant ma phrase

"Ca ...c'est ...beaucoup ...trop ....dommage...j'en... veux ... encore... j'en veux plus...

- Tu me rends complétement fou... Il faut vraiment qu'on se sépare...

- J'ai envie de tout ... de toi.... mais pas ça....

- Moi non plus, mais il faut etre raisonable

- Je sais ..."

On entend la porte de la pièce s'ouvrir signant qu'un des assistants est entré , ou peut être les deux. Kevin dépose un dernier baiser sur mes lèvres et d'un coup disparait. Oh mon dieu, je reste sans voix, réalisant à peine ce qu'il vient de se passer. Jane m'ôte délicatement le bandeau, je n'ai pas bougé, je comprends que tout ce qui vient de se passer s'est déroulé dans ma salle. je regarde le mur derrière moi c'était là... Je regarde Jane en la questionnant du regard.

"Non, Cette fois non plus vous n'avez pas révé!"

Je ris, je suis sur un petit nuage.

" Vous avez un stylo ou un feutre?"

Jane me tend un gros feutre indélébile

"Parfait! je peux?"

Je montre le  le mur où j'étais adossée il y a encore 5 min. Jane sourit et secoue la tête pour approuver. Je m'avance et y inscrit " K&M", avant de lui rendre le feutre avec toujours ce même sourire aux lèvres avant qu'elle ne s'éloigne vers la porte.

"N'hésitez vraiment pas à revenir Jane, c'est toujours un plaisir !"

Je me retrouve seule dans ma salle, je passe mes mains sur mon visage, je n'y crois pas. Je me mets à sauter sur place, encore complétement hystérique. C'est bon Mary, tu n'as plus 15 ans ! et là je me dis que je suis filmée, et qu'encore une fois Kevin risque de voir ça, pire, sa famille et les mienne peuvent voir ça. Je m'allonge au sol et pose ma main sur ma poitrine pour calmer ma respiration tout en regardant les initiales que j'ai inscrite au mur, avec toujours le même sourire aux lèvres. Le voyant se rallume.

" Tu es si cruelle...

- oh vraiment? j'avais pas eu cette impression..."

Je me mords les lèvre en songeant à nouveau à son corps contre le mien.

"J'aurai pu te dévorer littéralement....

- j'attendais que ça....

- Arf.... arrete ça...

- de quoi? J'y peux rien si j'aime beaucoup trop avoir ton corps et tes levres contre moi...

- Tu es vraiment ...

- et tu avais l'air d'apprécier mes mains et mes levres sur toi...

- tellement oui

- tout comme moi... j'en rêve encore..."

Je ris de l'entendre faussement raler de frustration.

" Ok ok j'arrete promis!

- Je sais ce que je vais faire. Je vais aller faire un tour histoire de me calmer un peu, peut etre même prendre une douche, bien froide la douche ! on se retrouve là dans 15 - 20 min?

- Compte sur moi, je serai là.

- Je t'aime quand même, même si tu me tortures !

- Au fond tu adores ça, d'imaginer ce que pourrais faire mes mains à chaque parcelle de ta peau...

- Sérieusement?! Tu avais promis d'arrêter ! Je peux plus, je vais finir par casser ce mur qui me sépare de toi. je file vite ! a tout à l'heure! "

Je ris en de le voir partir si vite faisant rapidement éteindre le témoin, je fixe à nouveau le plafond et soupire

"Moi aussi je t'aime..."


Blind date (inspire de This is Us)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon