Chapitre 31

469 76 4
                                    

Le silence se fait, je sens bien que ma phrase a eu l'effet d'une bombe.

"Et, si tu m'as croisée devant ma porte tout à l'heure, c'est parce que je partais pour venir te le dire. Bon je ne savais pas trop où aller, mais j'étais décidée"

Il baisse la tête, de toute évidence il pensait que je ne la lirai pas. Je l'entends soupirer profondément avant de reposer ses yeux sur moi. Je soutiens son regard, je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il transmet.

" Et c'est tout?

- Tu me demandes ce qui a changé, je te réponds...tu ne voulais pas que je la lise finalement?

- Elle est à toi, tu en fais ce que tu veux"

Pourquoi j'ai cette impression que ça ne lui fait pas plaisir? Il me la coupe un peu là..Je sonde son regard il a l'air comme déçu, je ne comprends vraiment pas. Je me lève, mon tempérament ne me permet pas de rester plus longtemps stoïque face à lui .

" Mais quoi à la fin? tu crois que c'est facile pour moi tout ça? Je viens de te dire que si je n'étais plus en colère c'est parce que j'avais lu ta lettre, c'est que je te crois non? tu vas me rendre malade sérieux ! Je suis en colère, ça ne va pas. Je ne lis pas la lettre, ça ne va pas. Et maintenant que je suis apaisée après l'avoir lu, ça n'a pas l'air d'aller non plus! Merde Kevin à la fin ! Je suis là face à toi parce que j'accepte que tu fasses partie de ma vie parce que je t'aime, en voulant oublier ce que j'ai pu ressentir pendant 1 mois, en voulant oublier ton départ précipité tel que j'ai pu me l'imaginer... tu crois que ca a été facile de penser que tu t'étais joué de moi et que je m'étais trompée sur toi? ça fait un mois que je pense ça ! un mois que je me dis que je suis tombée amoureuse d'un parfait connard ! un mois que ma vie un chaos, que je fuis les gens et les réseaux sociaux, parce que tous connaissent ma vie intime que je t'ai confié et aujourd'hui que j'ai enfin retrouvé l'homme que j'aime tel qu'il est réellement, lui il n'a pas l'air emballé de me retrouver... mais qu'est ce que tu veux à la fin?!"

Il reste à me fixer pendant quelques secondes. Je suis a bout de souffle après cette tirade. Il se lève, s'avance vers moi et m'attire à lui pour s'emparer de mes lèvres ardemment. Je soupire de soulagement. Le ciel se remet à tonner, il ne faut pas longtemps pour que l'orage se remette à tomber. Mais peu importe le temps, rien ne nous séparera en cet instant. Il intensifie ce baiser en serrant ses mains sur mon visage pendant que mes bras passent autour de son cou. J'avance mon ventre contre le sien, son tee-shirt mouillé me colle à la peau. Nos lèvres se séparent, il reste le front poser sur le mien.

" Je voulais juste savoir ce que tu en avais pensé et où tu en étais...

- ... et j'ai répondu à tes interrogations?

- pas tout à fait..."

Il écarte les cheveux mouillés de mon visage et s'empare de nouveau de mes lèvres passionnément, puis ses mains passent sous mes fesses pour me soulever. Il me transporte ainsi à l'abri dans le salon. Mes mains agrippent son tee-shirt pour le faire passer au dessus de sa tête. On se retrouve face à face, il caresse mon visage d'une main et sonde mon regard. Je lui souris tendrement, lui donnant le feu vert pour passer à la prochaine étape, ce qu'on désire tous les 2, et depuis longtemps. Il nous monte comme ça jusque ma chambre et s'assoit sur le lit. Debout face à lui, je passe mon haut au dessus de ma tête et fais glisser mon short à mes chevilles, me retrouvant dans un ensemble en dentelle noir, qui ne le laisse pas indifférent. Il déglutit avant de m'attirer de nouveau à lui

"Vraiment magnifique"

Je souris et m'empare de ses lèvres avec passion. Ses mains parcourent mon dos pour dégrafer mon soutient gorge que je lâche au sol. Il plaque ses mains dans mon dos et nous bascule sur le lit. Je lis le désir dans ses yeux, il doit le lire tout autant dans les miens. Nos lèvres se retrouvent, nos langues se mêlent... je glisse une de mes mains sur la peau de son torse provoquant des frissons et un gémissement chez mon partenaire. Mes lèvres se détachent des siennes pour se déplacer dans son cou, sur son torse pendant que mes mains font glisser les vêtements qui lui restent le long de ses jambes. Mes lèvres font le chemin inverse, je profite de ce corps que j'ai tellement désiré, et il est enfin à moi... Je me replace face à lui, on se sourit amoureusement. Il pose sa main sur ma joue  et embrasse mon cou. Je me délecte ... ma respiration s'accélère il nous bascule pour se retrouver face à moi... ses mains parcourent ma peau, que c'est bon... je sens mon sous-vêtement restant glisser alors que ses lèvres ne cessent de parcourir ma peau nue...ma jambe glisse sur la sienne se bloquant  contre ses cuisses. On bascule sur le côté face à face, nos yeux ne se quittent plus.

« Je t'aime Kevin... »

Il me sourit

« Moi aussi je t'aime trésor... »

Il caresse mon épaule, mon cou, ma joue et nos lèvres se retrouvent tendrement avant que notre échange se fasse plus intense, plus passionné, et nos corps ne fassent plus qu'un...

Blind date (inspire de This is Us)Where stories live. Discover now