Chapitre 26

422 64 7
                                    

Je reste sous le choc de cette belle, de cette merveilleuse déclaration. Ca me saisit entièrement, je me doutais qu'il avait encore des sentiments pour moi, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point là. Il faut que je réagisse, je n'ai pas 36 000 solutions: soit je cours vers lui, soit je cours vers la sortie.

Je vais choisir la première option. Je lache mes valises et cours vers lui pour sauter dans ses bras. Mes lèvres s'emparent des siennes au passage. Je suis envahie de frisons, de décharges électriques en tout genre. Comment peut on être autant connecté à une personne? Autant en phase? Je ne sais pas comment l'expliquer, à chaque fois ma peau rentre en contact avec la sienne tout mon corps est chamboulé. Il plaque une main derrière ma nuque pour intensifier notre échange, comme s'il avait peur que je m'en aille ou pour s'assurer que c'est bel et bien réel depuis le temps qu'on attendait ce moment. C'est si intense, le temps est comme arrêté. Nos lèvres fusionnent, mes larmes coulent encore, cette fois ci de soulagement, de joie, de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, je n'arrive pas à stopper les vannes. Ca doit le perturber , il s'écarte de moi pour me regarder et caresser ma joue en essuyant mes larmes. Je baisse le regard, je ne sais même pas pourquoi je pleure franchement! Depuis peu, je pleure pour tout ... il relève mon visage.

« Je pense que ca veut dire que je ne me trompe pas... »

Je secoue la tête, non il ne se trompe évidemment pas.

« Alors pourquoi tu pleures...?

- Je sais même pas... un trop plein je pense...

- J'ai cru que C'est parce que j'embrassais vraiment mal! »

Je ris en reniflant mes larmes

« Je prefere ca ... »

Je blottis ma tête dans son cou, il caresse mon dos. On reste là , un long moment juste à profiter d'être l'un contre l'autre. Je finis par lui chuchoter

« Tu peux me poser au sol tu sais ? Je ne vais pas partir en courant...

- je prends mes précautions ! »

Je l'embrasse tendrement et glisse de ses bras.

« Ce n'est pas la peine, je n'ai plus l'intention d'aller nulle part sans toi...

- j'aime entendre ce genre de chose, allez viens on va manger un bout. Un brunch ca te tente?

- le soir?!

- Ben où est le problème? C'est plus vraiment un brunch mais si tu veux des œufs, du Bacon des tartines et un café , peu importe l'heure non? »

Je souris en acquiesçant de la tête, je trouve ca craquant qu'on ait la même façon de voir les choses.

La nuit tombe, le brunch du soir sur la terrasse s'achève. Je m'assois au bord de la piscine éclairée et je l'invite à faire de même.
Il prend ma main.

« A quoi tu penses?

- je me demandais si cette fois c'était la bonne, qu'on allait enfin pouvoir être heureux.

- je vais tout faire pour en tout cas.

- tu as intérêt ! Je te préviens si tu te laisses encore monter la tête par ma mère ou qui que ca soit d'autre , je te noie dans cette piscine!

- tu me ferais presque peur, poids plume! »

Je pose ma tête sur son épaule

« J'espère ne pas devoir en arriver là, ca serait vraiment dommage ... le crime passionnel...

- tu serais tellement triste et désespérée que tu ne tiendrais pas longtemps sans moi! »

Je ris et le pousse dans la piscine. Il ressort la tête de l'eau

« Tu disais le poids plume?

- coup bas! Tu m'as pris par surprise! Tu vas voir! »

Je me lève brusquement son regard sur moi est tel celui d'un prédateur face à sa proie. Je m'écarte mais je n'ai pas trop d'issu. Il sort d'un coup de bras de l'eau, le temps que je glisse ma robe par dessus ma tête et que je plonge dans l'eau.

« Tu es sérieuse la?!

- je préfère le faire moi même! »

Il enlève ses vêtements déjà mouillés et me rejoins dans l'eau. Il m'attrape par la taille et m'attire à lui. Son regard est tendre sur moi, je lui souris en passant mes bras autour de son cou.

« Tu n'es pas très avide de vengeance à ce que je vois!

- non je te pardonne parce que tu es beaucoup trop sexy toute mouillée en sous vêtements dans cette piscine.

- je saurai m'en souvenir... »

Mes lèvres se posent sur les siennes tendrement. Notre échange est rapidement plus sensuel, j'entoure mes jambes autour de sa taille et passe ma main dans ses cheveux. Il pose sa main sur ma nuque et brusquement s'écarte. Je le regarde, perplexe.

« quelque chose ne va pas ?

- si si

- ca va être ta première fois? C'est moi qui vais t'initier ? »

Je tente de détendre l'atmosphère, ce qui lui décroche un léger sourire.

« Allez dis moi ce qu'il se passe ...

- C'est plutôt pour toi, non pas je n'ai pas envie de toi... si tu savais... tu hantes mes nuits depuis trop longtemps maintenant, mais je me dis que depuis... »

Je réalise que même moi je n'y avais pas pensé, c'est vrai. Après une agression de ce genre, j'aurai pu vouloir aller plus doucement, même être tétanisée à l'idée qu'on me touche de cette façon.... Peut être parce que c'est lui... peut être que du coup, à l'inverse j'ai vraiment envie de ses mains sur moi qui ne sont que caresse...

« C'est vraiment adorable ... je suis très touchée... je vais bien, regarde moi... je vais même tres bien... »

Je pose sa main sur le haut de ma poitrine, en regard de mon coeur.

« Toi c'est là que tu me touches le plus, il est à toi, et ca... ca te donne tous les droits sur le reste... j'aime tes mains sur moi, j'ai toujours aimé tes mains sur moi. Je t'ai laissé panser mes blessures pour cette raison, toi seul pouvais le faire... quand je suis avec toi, j'en oublie cette histoire... je veux juste être une fille normale qui fait l'amour avec l'homme qu'elle aime... je ne dis pas que je n'ai pas de traumatisme... mais il est bien loin quand tu es là ... »

Blind date (inspire de This is Us)Where stories live. Discover now