Chapitre 40

410 72 1
                                    

Je me sens libérée, soulagée... en rentrant chez moi je suis en effervescence, certaine que j'ai fait le bon choix! Je devrais être triste de quitter ce job, mais en réalité j'en avais fait le tour, tout change dans ma vie alors pourquoi pas mon travail aussi! Gin était triste mais respecte mon choix, elle m'a promis de passer sur Los Angeles. Je voudrais partager ca avec l'élu de mon coeur mais il est sur répondeur. Je lui dirai de vive voix tant pis. J'ai envie de me détendre dans l'eau, vite en maillot de bain je vais piquer une tête. Je ne peux m'empêcher de sourire, toute seule comme une débile mais peu importe, je suis tellement légère en cet instant. Je me laisse porter par les vagues, je savoure l'air salé. Lorsque je suis complètement calmée, je sors de l'eau. Je suis encore trempée et essoufflée lorsque je vois un appel en absence de Kevin. Et mince, on s'est manqué !
Je le rappelle, cette fois ci il décroche après 2 sonneries.

« Ca va tresor?

- tres bien et toi?

- aussi, j'ai vu que tu m'avais appelé, desole où j'étais ca ne captait pas ...

- pas de problème, j'étais à l'eau quand tu as rappelé, je voulais t'annoncer quelque chose mais finalement ca attendra que je te vois c'est mieux!

- je ne vais pas attendre trop longtemps alors...

- quoi? »

Je lève les yeux et je le vois apparaître sur la plage devant moi. Je pose rapidement mon telephone . Je ne peux contenir mon plaisir de le voir et je cours vers lui avec un sourire aux lèvres avant de lui sauter au cou.  Je le sers fort dans mes bras, étreinte qu'il me rend avec tendresse.

« Mais qu'est ce que tu fais la ?! Tu n'as pu tenir plus longtemps qu'une journée! Je croyais que tu avais des rendez-vous!

- oui avec toi! J'ai juste oublié de te prévenir!

- tres belle surprise ... »

Je l'embrasse tendrement, le soleil couchant nous accompagne rendant le moment quelque peu cliché, mais ca m'est bien égal, je savoure...
Il me repose au sol et je l'entraîne par la main dans le salon.

« Alors tresor , qu'est ce que tu voulais m'annoncer?

- ca peut attendre ...»

Je l'embrasse à nouveau, un peu plus ardemment, je passe son tee-shirt par dessus sa tête, il n'émet aucune objection.

« ca attendra alors! »

Je lui souris et l'attire dans la salle de bain. Je fais couler le ciel de douche et m'y aventure. Je commence à défaire mon haut de maillot et lance par dessus mon épaule à son intention.

« Tu comptes rester là ?

- pour l'instant la vue me plaît bien ...

- comme tu voudras... »

J'enlève le bas de maillot de bain et ferme les yeux en regardant le plafond pour rincer mes cheveux de l'eau salée. Je réouvre mes yeux en souriant lorsque je sens ses bras enlacer ma taille et ses lèvres embrasser ma nuque.

« Tu n'as pas tenu tres longtemps.

- difficile de résister ... »

Je me retourne vers lui, cet homme est tellement sexy. Il dévore mon cou et me plaque à la paroi derrière moi en remontant mes jambes dans son dos. Puis il me regarde intensément, ma respiration s'accélère, je me sens comme la proie d'un lion qui va se faire dévorer, en même temps je l'ai cherché...

Après cet instant charnel, nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre, encore nus, dans mon lit.

« Alors tresor, ca peut encore attendre ou...? »

Je ris, il n'en rate pas une!

« Non pas que je ne pourrai pas remettre ca avec toi, encore et encore mais je suis vraiment curieux

- alors ... j'ai démissionné ... »

Il se redresse pour me regarder

« Quoi? Pourquoi?

- parce que je finissais par m'ennuyer à faire toujours la même chose et qu'ils commençaient à me demander de choisir entre mon job sur place et mes allé-retours à LA...

- tresor, tu n'aurai pas du faire ca pour moi... j'aurai tres bien pu faire les aller-retours moi...

- je me sens très bien , je vais trouver un autre boulot qui me plaît davantage et je me disais...

- oui? »

Je m'approche de lui.

« Je me disais qu'au vu de ce que tu m'avais dit hier, et si ta proposition tient toujours, ce job... je pourrai le chercher sur LA... »

Je sonde son visage pour voir sa réaction, il ne dit rien. Oh merde, c'est pas ce qu'il voulait, on s'est mal compris hier alors.. d'un coup il se lève, mais qu'est ce qu'il fait ?! Il va me laisser là comme ça quand même !

« Euh... mais qu'est ce que tu fais ?! »

Je le vois ouvrir les placards.

« Kevin! Mais enfin qu'est ce que tu cherches?!

- Ben tes affaires pour faire tes bagages, tu viens pas de dire que tu emménageais à LA?!

- si , enfin si tu es d'accord.

- d'accord? J'attends que ca! »

Il se jette sur moi sur le lit pour me serrer dans ses bras, l'espace d'un instant j'ai cru que je lui avais fait peur et qu'il tournait les talons.

« Tu m'as fait peur idiot!

- je sais! Mais je suis vraiment heureux de savoir qu'on ne va plus être séparés ni un seul jour, ni une seule nuit.... »

Blind date (inspire de This is Us)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant